Avis Aux Indes Royal

1. Dany E.
    Dany E.

Soirée d anniversaire de Coco ...super soirée dans une ambiance très conviviale.... Buffet excellent avec diversité des entrées, des plats, des desserts ..... Seul bémol ...au moment du paiement , oubli d appliquer la remise de la fourchette de 20 % mais sinon ras tout est bien et nous y retournerons encore et encore ... Dany, Coco et Dina ????????

2. ANNE H.
    ANNE H.

Cuisine présentée sous forme de buffet. Les entrées n'ont rien d'une cuisine indienne. Les plats chauds sont goûteux. Les serveurs très sympa

3. Wassila H.
    Wassila H.

Comme toujours un très belle accueil les règles d'hygiènes sont très bien respectés, nous nous sommes régalés, belle decouverte de nouveaux plats bravo au chef un grand merci d'avoir marqué le coup pour notre anniversaire de mariage,

4. Gwendoline F.
    Gwendoline F.

Premier restaurant indien et vraiment pas déçu surtout du côté de mon conjoint qui aime épicé ! Et service très accueillant..c'est agréable.

5. Teri D.
    Teri D.

Excellent restaurant, excellent service, excellent rapport

6. Andy O.
    Andy O.

Restaurant très sympa,très bien compte tenu des tarif,nous y retourneront certainement,le personnel très sympa et à l'ecoute ,(petit bémol pour les normes de sécurité)

7. Manon h.
    Manon h.

Toujours très agréable

8. Hemdi c.
    Hemdi c.

Personnel accueillant et gentil. Buffet copieux et de qualité, petit bémol sur les desserts. Très bon cheese nan servis régulièrement à table

9. Theau D.
    Theau D.

Super bon comme d'habitude ! Tout est savoureux et sort de nos habitudes gastronomique, Seul Bémol, le buffet des desserts très peu garni Au dela de ça la cuisine en elle même est excellente tout comme le service.

10. Teri D.
    Teri D.

Excellent comme d’habitude, jamais déçu

11. Christian B.
    Christian B.

Le samedi soir, pensez à réserver car le restaurant était bien rempli, du coup c'était forcément un peu bruyant et il y avait un peu d'attente au buffet mais ça valait le coup car on s'est régalés

12. Fabrice V.
    Fabrice V.

Rien à dire sur le buffet. Cependant le service n’était pas au rendez-vous et la climatisation hors service.

13. Mohamed c.
    Mohamed c.

Un cadre tranquille, paisible, beau, des serveurs discrets mais présent quand necessaire. J'ai très bien mangé...différents plats étaient accessibles et malgré le nombre de personnes pas besoin de faire la queue. merci

Merci Mohamed pour votre commentaire 🙏🏽

14. Teri D.
    Teri D.

Jamais déçu, un restaurant au top ! Personnel accueillant et au service des personnes. Cadre magnifique, et repas excellent qui nous fait voyager à chaque fois ! Je vous le recommande ++++.

Merci Teri Dequidt pour votre feed-back , vos avis sont nôtres moteur V12 🙏🏽

15. Christian B.
    Christian B.

Très sympathique découverte, cadre aéré, accueil courtois et sympathique mais surtout un buffet délicieux très varié pour satisfaire tous les palais, du plus doux au plus épicé, le tout pour un tarif correct étant donné que c'est à volonté, bref nous reviendrons !

16. Laurence L.
    Laurence L.

Un accueil des plus chaleureux, des petites attentions sympas on vous propose le pain qui est excellent, un serveur très gentil et une cuisine à tomber ! On s est régalées et tout cela avec une ambiance zen musique indienne en sourdine très agréable, on reviendra ????

17. Mélanie G.
    Mélanie G.

Très bon restaurant, les samoussas et les galettes au poulet étaient excellentes !

Aux Indes Royal

Merci infiniment Melanie pour votre feed-back cela nous motive à chaque service de données de notre meilleur ✨

18. Jahmina J.
    Jahmina J.

Personnel toujours aussi accueillant et agréable. Repas très satisfaisant avec de bons produits. Très bon rapport qualité prix. Je recommande !!

19. Sébastien r.
    Sébastien r.

Un accueil et une qualité de service excellent. ???????????? Un grand choix et une qualité exceptionnelle au buffet. Un très bon moment de détente Un grand bravo à toute l'équipe continuez????????

20. Radia c.
    Radia c.

Un bon resto familiale bon accueil et service et toute la famille a trouve son gout ???????????? j y retournerai sans aucun doute ???????????? convient aussi pour des couples????????

21. Nassera B.
    Nassera B.

Encore un grand merci . Tout a ete respecter. Le personnel toujours agreable et serviable...qualite et quantité au top. Je le conseil et recommande vraiment.. A bientôt

22. Coralie J.
    Coralie J.

Très bon accueil, le personnel est souriant. Le restaurant est bien décoré et la nourriture est très bonne ! Je recommande, meilleur buffet à volonté dans les alentours de Lille.

Aux Indes Royal

Merci Coralie pour votre feed-back toute l’équipe du restaurant Aux Indes Royal se réunit pour vous remercier de votre confiance et de votre fidélité à très vite Merci Coralie pour votre feed-back toute l’équipe du restaurant Aux Indes Royal se réunit pour vous remercier de votre confiance et de votre fidélité à très vite🙏🏽

23. Mélanie G.
    Mélanie G.

Plats excellents et variés, le service est très bien, nous avions hâte de revenir dans ce restaurant après le deconfinement.

24. Yusuf b.
    Yusuf b.

Je vous recommande ce restaurant ????????????

25. Samir E.
    Samir E.

J'ai découvert ce restaurant grâce a une amie , est ce fut une vrai surprise pour moi, alors pour commencer la devanture est très belle , au fure et a mesure que l'on s'approche de l'entrée on a l'odeur des épices qui nous chatouille les narines , puis on entre et nous sommes bien accueilli par un jeune serveur très courtois pas oppressant qui nous installé, nous avons pris une formule a volonté les plats sont chaud bien assaisonnés variés et frais, je ai pas eu de mauvaise surprise même au rayon des dessert, j'aurais aimer avoir un bon thé en fin de repas mais ce n'était pas sur la carte. Comme a chaque fois dans les restaurants a volonté les boissons sont un peu chers mais c'est ainsi . Lieu 9/10 superbe déco + chaise confortable Accueil 10/10 personnel aimable Cusine 8/10 beaucoup de saveurs naan tout chaud a volonté Bonne découverte

26. Wassila H.
    Wassila H.

Très belle accueil et plusieurs choix des plats excellents, l'hygiène irréprochable merci

Aux Indes Royal

Merci Wassila Pour votre commentaire en espérant vous revoir très prochainement prenez soin de vous ainsi que de vos proches l’équipe Aux Indes Royal

27. Prescillia B.
    Prescillia B.

Toujours parfait ????

28. Valentin R.
    Valentin R.

Toujours un excellent accueil et service, dans un cadre feutré. Le buffet est quant à lui délicieux et varié, entre les différentes viandes, le poisson et les plats végétariens.

29. Oula A.
    Oula A.

Personnel au petit soin. Cuisine variée qui convient à tous les goûts. Une belle découverte des saveurs de l'entrée au dessert. Le cadre est agréable.

Aux Indes Royal

Merci Oula pour votre feed-back toute l’équipe du restaurant Aux Indes Royal je vous remercie 😉

30. Yasmina b.
    Yasmina b.

belle découverte

Aux Indes Royal

Merci Yasmina pour votre commentaire, Notre premier objectif ne jamais vous décevoir le deuxième , ne jamais oublier le premier à très vite Aux Indes Royal 👑

31. Guillaume C.
    Guillaume C.

Cuisine simple et efficace. Le ersonnel est très poli et accueillant. Plats parfois un peu épicés pour les personnes n'étant pas trop habituées.

Aux Indes Royal

Un grand merci Guillaume pour votre commentaire toute l’équipe du restaurant Aux Indes Royal se réunit pour vous en remercier ,notre recette du bien faire son vos commentaires ✨

32. Manon h.
    Manon h.

Toujours aussi bien

33. Armelle  D.
    Armelle D.

J’ai beaucoup aimé ! Les plats sont excellents les déserts minimalistes mais quand on a bien mangé quelques fruits ça passe . Très bon accueil ! Beau cadre ! Nous reviendrons c’est sur !

34. Marine L.
    Marine L.

Accueil parfait et cadre superbe ! Rien à dire ! Le pain indien est délicieux. Cuisine assez bonne dans l’ensemble. Je recommande ce restaurant

35. Isabelle i.
    Isabelle i.

Cadre très agréable très bon accueil les plats un régal je recommande

36. Prescillia B.
    Prescillia B.

Tout était parfait, personnel très sympathique, la salle est grande, il n'y a pas d'effet cantine. Le buffet est très bon. J'ai beaucoup aimé mon cocktail également ! Nous y reviendrons ????????

37. Arnaud D.
    Arnaud D.

Service très professionnel, ambiance posée et très agréable, buffet de qualité, nous nous sommes régalés. bref un très bon rapport qualité/prix

38. Bertille S.
    Bertille S.

Très beau restaurant, buffet à volonté d’excellente qualité! Cuisine indienne typique (pour les plats) avec beaucoup de choix. La présentation des plats a un peu changé par rapport à avant, mais c’est toujours aussi bon. Ne pas manquer la sauce à la menthe à côté des entrées !

39. Pauline r.
    Pauline r.

Très bonne cuisine pas trop épicée et beaucoup de choix nous avons beaucoup aimé.

40. Xavier K.
    Xavier K.

Personnel très accueillant cadre agréable et plats corrects. Tres bien pour un repas rapide et abordable. Buffet à volonté assez riche meme si choix de desserts limité.