1. Alexandre T.
    Alexandre T.

Ce restaurant est une belle découverte. Les personnels sont très chaleureux. L'ambiance est familiale. La nourriture est très bonne. Le cadre permet d'aller se promener, voir les cerfs, les animaux de la ferme. Agréable moment.

2. Regine B.
    Regine B.

Je recommande Accueil très agréable et service excellent

3. Pascal p.
    Pascal p.

Un peu de mal a trouver mais une belle découverte acceuil chaleureux cuisine raffinée choix pertinent de la carte Une grande salle mais tes bien agencé quel calme

4. Bastien M.
    Bastien M.

Très très bon état frais surtout le cerf excellent et un plateau à fromage très bon choix

5. Mathieu Alves A.
    Mathieu Alves A.

Un restaurant au milieu de la nature comme je les aimes. Le personnel est accueillant, les plats succulent comme ils savent si bien les faire. Tout est fait maison avec des produits locaux et on le ressent sur la qualité des assiettes.

6. Cyril P.
    Cyril P.

Très bon restaurant, A la campagne et pas si loin des villes. Nous avons pris à la carte et les plats étaient vraiment excellent (éclair au foie gras, pavé de cerf ) bravo et merci

7. Valerie S.
    Valerie S.

entrée et plat principal très bon mais dessert pas bon

8. Christine L.
    Christine L.

L' Auberge de Savoye est un restaurant top niveau. Par contre, nous avons eu à la dernière minute 2 personnes qui n'ont pas pu venir. La modification de ma réservation n'a pas été prise en compte car elle était passée.

9. Virginie F.
    Virginie F.

Nous avons bien mangé et avons été bien reçu. Nous y allions pour le cadre un peu déçu sur ce point.

10. Yveline G.
    Yveline G.

Un super déjeuner dans un cadre familial ....les repas en famille me reviennent.....un seul bémol ...l'attente .....dommage !!! ...

11. Nadine D.
    Nadine D.

Repas en famille pour un anniversaire, nous connaissions déjà. Le cadre est sympa, la serveuse également. À refaire.

12. RITA M.
    RITA M.

J aime beaucoup cet endroit. Nous sommes à la campagne. Et les plats sont excellents. Cela me rappelle la cuisine familiale.

13. Helene l.
    Helene l.

bon accueil rien à redire , parfait

14. Encarnita B.
    Encarnita B.

Surtout ne pas prendre la fondue. Aucun gout ainsi que la salade et la charcuterie.

15. Marie-thérèse M.
    Marie-thérèse M.

Mets simples, excellents et copieux. Les convives ont apprécié.

16. Mano  C.
    Mano C.

dommage que les groupes ne soient pas placés au fond de la salle (derrière paravent) car impossible de converser entre nous.

17. Nadine B.
    Nadine B.

De bons plats fait maison, des saveurs authentiques

18. Moreau c.
    Moreau c.

très bonne cuisine, très bon rapport qualité/prix ; service agréable; produits de qualité et bien cuisinés; les grenouilles sont un régal.

19. Huguette T.
    Huguette T.

repas très apprécié mais j aurai aimé avoir au moins un set de table

20. Cyril P.
    Cyril P.

cadre champêtre

21. Brigitte P.
    Brigitte P.

Grenouilles parfaites entre autres Restaurent très simples sans chichi c’est parfait Ça fait 2 fois que nous y allons À bientôt

22. gaetan et Nicole L.
    gaetan et Nicole L.

Cuisine traditionnelle excellente. Service et accueil convivial et chaleureux.