1. Sébastien D.
    Sébastien D.

Aujourd'hui il y avait un menu special avec du homard, c'était excellent et copieux. Très bon rapport qualité prix.

2. Marina D.
    Marina D.

Bon, gentil et chaleureux

3. Angélique G.
    Angélique G.

Franchement je ne pensais pas qu'il y avait une auberge à cet endroit très surprise. La propriétaire n'était pas au courant de ma réservation et lors du paiement les menus étaient différent du site donc un peu embêtée pour le règlement.

4. Pierre B.
    Pierre B.

Repas agréable dans une ambiance calme, cadre sympathique. Cuisine avec des produits frais. En semaine, peu de choix au menu, mais carte courte veut aussi dire produits frais et de saison et de qualité....

5. Jean Louis G.
    Jean Louis G.

très bonne soirée en famille !

6. didier d.
    didier d.

Petite terrasse sympa pour l'été, cadre très agréable Cuisine simple mais bonne

7. Lucie A.
    Lucie A.

Repas excellent mais manque d'intimité. Attention, la réduc la fourchette n'est appliquée que le vendredi soir. Je recommande ce resto.

8. Charlotte B.
    Charlotte B.

Produit frais, quelques changements sur la carte mais annoncés à la commande. Prix des menu du week-end correct.

9. Alain l.
    Alain l.

restaurant de qualité des produits frai cuisine familiale a recommander a tout vos amis

10. Thierry D.
    Thierry D.

Globalement déçu

11. Yves G.
    Yves G.

La cuisine est très bonne mais le cadre n'est pas terrible ! Nous étions 9 clients en tout ...Un peu froid comme ambiance

12. Marina Pesquet S.
    Marina Pesquet S.

Ravie d'avoir fait découvrir ce restaurant à deux de mes collègues. On a passé un très bon moment grâce a une cuisine délicieuse sur la terrasse ensoleillée avec ses palmiers qui nous ont donnés une impression de vacances. Merci pour ce repas a un tarif raisonnable : j'ai adoré le roulé avec glace aux marrons. Un service sans fausse note. Vin appréciable. Bref a bientôt.

13. Diane P.
    Diane P.

Belle endroit découvert grâce à la fourchette. Cela reste un peu chère mais la nourriture est bonne

Excellent accueil. Personnel agréable et professionnel. Lieu idéal pour un repas en amoureux, en famille et/ou d'affaires. Les assiettes sont très copieuses et surtout les mets raffinés et frais. Je vous recommande si vous êtes sur Basse-Goulaine.

Bon accueil, cadre sympa, ambiance difficile à juger car il n'y avait que 4 couverts dans une salle qui peut en recevoir une cinquantaine environs. Repas décevant; Amuse-bouche très simple (charcuterie, tomate), entrée correct, plat de viande (carré de porc) bon, par contre grande déception sur le gâteau de Gambas Rôties au pastis au poisson car je n'avais qu'une malheureuse gambas qui ressemblait plus à une crevette. Il serait peut être judicieux de changer l'intitulé du plat pour éviter les déception. Carte des dessert très sommaire et très basiques.Pour le tiramisu au fraise , peut être remplacer le café par une préparation autour de la fraise. En fin de repas nous avons vu le Chef ???? auprès duquel j'ai fait une remarque concernant mon plat( gâteau de Gambas), celui-ci n'a eu qu'une réponse "désolé" sans autre argumentation.

16. Agnes L.
    Agnes L.

Très bon restaurant. Meme les garnitures sont recherchées. J'aurais préféré un baba au rhum un petit peu moins sucré, mais dans l'ensemble le repas était delicieux. Nous y retournerons avec plaisir afin de gouter les autres plats. Bravo au chef

17. Jean-jacques G.
    Jean-jacques G.

Restaurant excellent ( qualité et quantité ). Cadre et ambiance excellent on peut parler sans être déranger par les voisins même quand le restaurant est plein. Balade à 5 mn après déjeuner au bord de le Loire.

18. Vivy J.
    Vivy J.

Très bon moment avec un accueil sympathique et un excellent repas

19. Yannick T.
    Yannick T.

Le sandre était bien trop cuit et il n'y avait pas assez de sauce au beurre blanc

20. Gérard Z.
    Gérard Z.

un dîner très correct

21. Sebastien D.
    Sebastien D.

Le goût des produits frais et de la cuisine authentique ! Du poisson ultra-frais au goût incomparable ! Le cadre est superbe. Une très belle soirée. Je complimente le Chef pour sa cuisine et le restaurant pour l'accueil parfait. A bientot c'est sur.

Auberge de la Savarière

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions nous permettant de nous améliorer pour encore mieux vous satisfaire. Si vous désirez, nous pouvons aussi vous créer un menu "sur mesure" pour vous et vos convives selon les produits d'exceptionnelle fraîcheur que nous sélectionnerons pour vous. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Jérôme Maître d'Hôtel