1. Patrick K.
    Patrick K.

Plat du jour 12€ E+P+D. Pâte en croute, jambon braisé avec salade de PDT, tarte maison ou autres desserts du moment. C'était bon, service rapide si besoin. A bientôt !

2. Claudia F.
    Claudia F.

Restaurant très rustique..assiette copieuse viande délicieuse personnel sympathique

3. Patrick K.
    Patrick K.

Super ! Bons plats bien chauds. Cerf avec Spaetzele très bons. Prix corrects. Formule pour info PDJ E+P+D le midi à 12€. Auj. Le plat fut une belle choucroute ! Le choix du fournisseur de café me semble bon avec une amande choco. Très satisfait de mon passage. A bientôt !

4. Caroline M.
    Caroline M.

Nous avons été bien accueilli et nous avons bien mangé

5. Agnès S.
    Agnès S.

Cherchant un restaurant aux alentours de Vendenheim, je suis tombée sur votre offre, et je dois dire que je n'ai pas été déçue! Comme nous sommes arrivées tôt, nous avons tout de suite été prises en charge, avec beaucoup de gentillesse. Nous avons pris la suggestion, magret de canard aux petits légumes, c'était un vrai régal. Le cadre est très agréable aussi. Nous y retournerons dès que possible, pour essayer d'autres plats!

6. Patrick K.
    Patrick K.

Resto à l'écart, grand parking, un peu à l'ancienne comme on les aimait il y a 20 ans. Les toilettes sont anciens mais propres, tout comme les salles de repas. Tarifs très corrects. Les tartes flambées m'ont plus, rectangulaires, avec de la bonne crème et bien cuites. Je pense que les champignons ne sont pas maison. Grenadine à l'eau avec sa paille à 1€50 : bien. Biere de Noel Grimbergen, picon bien dosé. Service opérationnel. La serveuse (Patronne ?) gère bien le service. Peu paraître un peu sérieuse au départ mais appliquée comme on aime bien en Alsace càd que l'établissement est bien tenu ! Sourire au départ ???? Cette adresse m'a bien plus, nostalgie du temps passé et il faisait bien chaud. On se sent un peu chez soi, rien de surfait ! Familial ! Chiens acceptés. On reviendra ! Merci pour cette bonne adresse loin de la modernité mais proche du coeur !

7. Mélanie R.
    Mélanie R.

Repas très bon et copieux, cordon bleu extra ! Desserts simples mais efficace. Nous avions réservé en dernière minute, la dame nous a gentiment accepté la réservation à notre arrivée pour bénéficier de la réduction. Cadre typiquement alsacien

8. André W.
    André W.

Très bonne cuisine, assiettes copieuses, service rapide, serveuse très efficace, mais pas très souriante. Restaurant au calme avec grand parking.

9. Marie-Claude R.
    Marie-Claude R.

accueil un peu froid lors du coup de feu puis plus agréable le calme revenu.Cuisine classique et limitée,surtout pour les desserts, dommage

10. Fanny s.
    Fanny s.

Bonne cuisine

11. Patricia M.
    Patricia M.

BIEN ambiance familiale, repas copieux, cadre assez vieillot cependant. les serveuses étaient débordees.

12. Favret S.
    Favret S.

Nous avons passé une très bonne soirée, un régal pour nos papilles !!! Nous étions 4, et tous ravis !!!! La serveuse gentille et professionnelle. Merci a eux. Nous reviendront sans hésiter !

13. Christophe M.
    Christophe M.

bonne soirée, repas avec beaucoup de goût et de saveur, produit frais... cadre agréable, service rapide. promo lafourchette, appliquer sans soucis.

14. Thierry h.
    Thierry h.

repas bon et chaud personne accueillante

15. Véronique V.
    Véronique V.

Repas d'une grande qualité. L'accueil agreable. Un bourgogne hyper gouteux. Avis aux camping-caristes ; nous avons pu passer la nuit sur le parking très calme( après avoir demandé aux patrons bien entendu).

16. Fabienne D.
    Fabienne D.

Soirée et dîner agréables entre amis... La deco un peu « trop » vintage. Mais qualité et quantité sont au RV dans l’assiette.

17. Eric T.
    Eric T.

Bonnes tartes flambées et prix intéréssant.

18. Jean François G.
    Jean François G.

Plats copieux, mets de qualité, service aimable et correct, il ne manque qu'un peu de rajeunissement à la déco "vintage" pour s'y sentir mieux !!!

19. Gerard H.
    Gerard H.

Plats tres bien prepares, service aimable, rapide, prix corrects. Tres satisfait

20. Patrick S.
    Patrick S.

Tres bonne cuisine et prix raisonable. Cadre propre mais un peu viellot. Escargots tres bien prepare, pas trop Gras, poisson avec tres bonne sauce. Les rognons etaient execellent, le cafe gourmand etait copieux. Une cuisine solide et traditionelle. Parking devant la porte. Un restaurant que l'on peut recommander, on reviendra c'est sur.

21. Pierre F.
    Pierre F.

Accueil très chaleureux , excellente cuisine du Chef ! ambiance super calme ! belle terrasse ! que vouloir de plus ... je recommande vivement et j'y retournerais bien volontiers ... (y)

22. Michel W.
    Michel W.

Très bien -belle terrasse -service au petit soin-cuisine ok-je recommande cette adresse

23. Angélique W.
    Angélique W.

Restaurant traditionnel sympa. Les tartes flambées et les plats étaient bons . Le service rapide. Le restaurant est situé au calme, tout en étant à 10 min de Strasbourg de plus il y une terrasse. Nous reviendrons sûrement, tout le monde à apprécié.

24. Christophe M.
    Christophe M.

Nous avons été très bien reçu avec une cuisine de qualité. Je recommande les yeux fermés !

25. Thierry K.
    Thierry K.

Accueil sympathique et cuisine correct dans un lieu tranquille avec belle terrasse.

26. G K.
    G K.

Rapide, efficace, aimable, surprenant dans le sens positif, à l'ancienne. On reviendra tres bientôt

27. Audrey C.
    Audrey C.

Toujours bien accueillis et jamais de mauvaise surprise avec la qualité des mets et des préparations. Terrasse agréable au calme.

28. Bruno S.
    Bruno S.

Si vous aimez le filet de bœuf!!! Pas d’ hésitation, top qualité. Bravo.

29. Sylvie Q.
    Sylvie Q.

Bon accueil. Esprit familial. Très bonne tarte flambée ( aussi bien la normale que la gratinée ). Plats: bon rapport qualité /prix. Seul petit bémol : déco un peu datée ( mais le vintage a le vent en poupe actuellement ???? ). Belle découverte. Nous reviendrons.

30. Eric H.
    Eric H.

Excellent repas service impeccable rajeunir la salle

31. Daniel W.
    Daniel W.

Restaurant traditionnel: cadre classique et vieillissant, cuisine simple et satisfaisante.

32. Régine R.
    Régine R.

Agréable, bon et sympathique.

33. Christian R.
    Christian R.

Très belle découverte. Très bon rapport qualité-prix. A conseiller fortement

34. Sandrine  d.
    Sandrine d.

Une cuisine tres bonne on c est régalé merci

35. Nicolas G.
    Nicolas G.

Service rapide et chaleureux. Repas excellent fait local. Qualité prix très honnête.

36. Laurence W.
    Laurence W.

Les tartes flambées sont délicieuses bien garnies.

37. JABRIA S.
    JABRIA S.

Bon rapport qualité/prix

38. CHANTAL T.
    CHANTAL T.

Très bon accueil, et le repas excellent. Rien a dire tout était parfait. Ma famille et surtout ma mère qui est en fauteuil roulant, a adorée

39. Joseph W.
    Joseph W.

Bonjour Bonne cuisine et personnel sympa

40. Maxime D.
    Maxime D.

Bon rapport qualité prix pour ce restaurant que je viens de découvrir. La cuisine était bonne et généreuse. Seul point négatif : La décoration manque de charme, de fraîcheur et il fait très sombre.