Avis Auberge de la Chapelle

1. Dominique M.
    Dominique M.

Personnel attentionné, service efficace, cuisine soignée. Merci pour cette belle soirée de reprise après le confinement. Constance, la fille de la maison, saura prendre la relève.

2. Marc H.
    Marc H.

Le cadre est très agréable, la température est à la limite. C'est dommage , nous étions assis à côté de la cheminée (sans feu) et nous avons eu froid à partir du milieu du repas. Tout le monde avait froid aux pieds à la fin du repas.

3. Nathalie T.
    Nathalie T.

Cadre simple ; personnel chaleureux, sans chichi. Un peu bruyant. On y mange bien ; cuisine familiale. On y retournera !

4. KATHY B.
    KATHY B.

Nous étions 2 à table, j'ai été servie bien avant mon mari.. Avons donc mangé en décalé. Dommage ! Qualité des viandes, pas top... le veau un peu dur... Sinon le cadre aussi bien extérieur qu'intérieur est chouette, belle cheminée

5. Isabelle  E.
    Isabelle E.

Les plats étaient tièdes lorsqu'ils sont arrivés sur table. L'accompagnement restreint et pour ce que nous avions dans l'assiette le prix était cher. Nous avons mangé la même chose en mieux et à un prix plus abordable dans un autre restaurant. Les desserts quelconques et très chocolatés pour certains. C'était la deuxième fois que nous retournions dans ce restaurant car nous voulions lui donner nouvelle chance mais nous avons été déçus.

6. Jean B.
    Jean B.

Bonne table ! Accueil sympa ! Dommage qu'il soit trop bruyant !

7. BRIGITTE H.
    BRIGITTE H.

Les mets sont de bonne qualité et bien cuisinés, le serveur discret. Quant la femme qui nous a accuellis, tenue très "détente", personne très bruyante quand elle s'entretient avec les clients habituels.

8. Hétier A.
    Hétier A.

Ce petit restaurant typiquement alsacien bénéficie d un cadre champêtre extrêmement agréable La tarte flambée est succulente Les autres plats sont egalement savoureux

9. Marie Paule G.
    Marie Paule G.

VOUS AVONS APPRECIE ETRE RECU EN DERNIERE MINUTE POUR LE DEJEUNER LE LUNDI DE PENTECOTE

10. Chantal D.
    Chantal D.

Malgré un menu unique le temps d’attente a été très long à chaque étape : - vingt minutes pour l’apéritif avec les amuses bouches 10 minutes après - une heure et vingt minutes après notre arrivée le plat principal nous a été présenté, l’entrée a été oubliée !i - finalement les assiettes sont reparties en cuisine et encore 10 minutes d’attente pour les brochettes de St Jacques avec salade de fenouil et courgette , mais les courgettes étaient absentes ! - les grenadins de veau sont arrivées sans trop d’attente mais la viande était bleue, il a fallu retourner les assiettes en cuisine afin d’obtenir la cuisson de la viande. Au retour des assiettes les cèpes avaient disparues et remplacées par UNE asperge - À signaler que le mini vacherin était un amas fondu indéfinissable...... - Menu à 38€ très cher car nullement à la hauteur de ce qui a été annoncé - Aucun intérêt du personnel pour les clients

11. GABRIELLE S.
    GABRIELLE S.

Toujours une belle adresse.en sens lasse pas.un bémol,beaucoup trop citronné les cuisses de grenouilles.svp laissé le client y mettre le citron ou pas.

12. Michelle  D.
    Michelle D.

Meilleure tarte flambée de toute la région.pate très fine,tarte crémeuse et lard de très belle qualité

13. Brigitte s.
    Brigitte s.

Avons profiter de la terrasse car journée bien ensoleillé Serveuse sympa mais service un peu trop long

14. Dominique P.
    Dominique P.

bouchées a la reine sans les croûtes traditionnelles mais avec deux petits carrés feuilletés. irish coffe complètement loupe servi dans un verre long drink assiette accompagnée de gros champignons, pas fin

15. Joseph R.
    Joseph R.

Dans un lieu calme, après avoir emprunté un kilomètre de route forestière. Nous avons été accueillis par une équipe et un cadre qui sort du traditionnel. Convient bien pour une sortie en famille.

16. Audrey h.
    Audrey h.

Excellente adresse. Une serveuse attentionnée et serviable, à l'écoute de ses clients (une autre légèrement expéditive et désagréable, seul petit bémol !). Repas délicieux, vin conseillé au top et dessert maison à tomber !

17. Brand V.
    Brand V.

Trop bruyant,

18. Sophie K.
    Sophie K.

Le repas excellent, le service sympathique, et les tartes flambées sont bonnes

19. Wendling t.
    Wendling t.

Très bonne nourriture, produit de qualité, belle présentation des plats. Accueil chaleureux mais le service très lent il manque un ou une serveuse . Une serveuse pour 16 personnes c’est bien peu .

20. Hétier A.
    Hétier A.

Nous venons depuis longtemps déguster les tartes flambées qui sont excellentes et digestes. La cuisine est savoureuse et les desserts réussis. Le cadre bucolique nous satisfait quelque soirtla saison . Le service est parfois un peu lent

21. Marc H.
    Marc H.

Cadre très agréable et chaleureux. La carte est intérressante et nous avons apprécié la qualité des plats. L'origine des viandes pourrait être précisée ce qui confirmerait l'idée de qualité des produits et la certitude du fait maison qui n'est pour nous pas remise en question. Le dessert était un peu décevant (Café gourmand) un cran en dessous du niveau des plats. Nous reviendrons certainement

22. Valérie Z.
    Valérie Z.

Sort clairement du lot ! Service agréable, cuisine succulente. Merci à vous

23. Aurélie L.
    Aurélie L.

Difficile à trouver malheureusement mais très bon accueil Mention spéciale pour les tartes flambées

24. Patrice S.
    Patrice S.

Repas bons dans l'ensemble .

25. Jérôme C.
    Jérôme C.

Un cadre champêtre et convivial, des serveurs sympathiques qui font goûter gracieusement les spécialités-maison, et une cuisine excellente. Beaucoup de monde et du coup pas mal d'attente, mais cela en vaut la peine. Nous recommandons.

26. Marc H.
    Marc H.

Cadre très agréable, mets de qualité et service courtois et efficace

27. Thierry c.
    Thierry c.

Bon rappor qualité prix

28. Valérie Z.
    Valérie Z.

Un accueil de qualité, une cuisine excellente dans un cadre sympathique.. félicitations à cette équipe chaleureuse

29. Réjane B.
    Réjane B.

Plat du jour et dessert au top. Je reviendrai.

30. ELIANE P.
    ELIANE P.

Je connaissais déjà ce restaurant et savais donc que le cadre en pleine nature avec une terrasse pour les beaux jours étaient attrayants, la carte varie en fonction des saisons et j'ai pris la tourte au chevreuil et sa salade. Très goûteux ! Seul bémol le service était un peu long alors qu'il n'y avait pas grand monde!