1. Estelle l.
    Estelle l.

Bonne pizza, burger bien également. Par contre les prix ne correspondent pas du tout a ceux donnés par la fourchette. En moyenne compter 16 euros pour un plat , les boissons ne sont pas donné également 3€50 la canette de coca...un bémol sur l aération intérieur avec cette forte odeur d huile ..sinon ambiance sympathique, la qualité est là, et avec la promo la Fourchette le prix redevient raisonnable.

2. Philippe s.
    Philippe s.

Bons burgers accompagnés de véritables frites. Accueil sympa

3. Christel P.
    Christel P.

Un peu déçus en voyant le cadre dans lequel nous allions nous restaurer (petit, plutôt type restauration rapide et peu aéré à l'intérieur), l'accueil des hôtes ainsi que les assiettes vous font vite oublier cela ! Un burger 100% maison (pain maison), garnis au top ! Frites maison excellentes également. Et agréablement surpris par la pizza aussi bien par la taille que par la qualité . Produits frais, bien garnie et super grande ????????un régal ! Avec la fourchette c'est vraiment trop donné au final. Nous en sommes venus à culpabiliser et à donc laisser un plus gros pour boire ???? Une bonne soirée donc . Juste dommage pour le petit espace et le manque d'aération ????

4. Cédric S.
    Cédric S.

Bonne cuisine maison à un prix plus que correct. Accueil simple et convivial avec de la bonne musique en prime !

5. PATRICK D.
    PATRICK D.

Conforme à ce que nous attendions. Très bons Burgers à prix raisonnables avec réduction la Fourchette (il serait temps qd même que LaFourchette actualise les prix indiqués)

6. Jérémy J.
    Jérémy J.

Un service très agréable et le repas très copieu

7. Ewa B.
    Ewa B.

Pas assez de description sur la carte (pizza) Il manque un petit peut de garniture sur la pizza Le burger était bon

8. Christelle D.
    Christelle D.

Excellent burgers de très bonne qualité, je recommande ! Par contre, les prix ne sont pas actualisés sur la fourchette, on et aux alentours de 16€ pour le burger. Avec la réduction de 30% de la fourchette, le prix est correct.

9. Leslie B.
    Leslie B.

Accueil très sympathique. Bons produits, du fait maison simple mais bien présenté et très copieux. Un bon rapport qualité prix

10. Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

De bons burgers/frites, un accueil sympathique, un temps d'attente très court. Par contre les prix indiqués sur La Fourchette ne correspondent pas aux prix indiqués dans le restaurant !

11. Magali Z.
    Magali Z.

Burger très copieux et très bon. Seul bémol les prix annoncés sur la fourchette ne correspondent pas a ceux de la carte. A corriger donc et ce sera parfait !

12. Angela D.
    Angela D.

Très belle découverte à Saintes Mariés de la Mer! Vraiment différent des restaurants touristiques qui peuplent le village. Des burgers avec de la viande du boucher, frites maison et pain que le propriétaire fait lever tous les jours. Vraiment un restaurant à recommander.

13. Valérie S.
    Valérie S.

Restauration rapide cuisine de qualité très bon

14. Guillaume D.
    Guillaume D.

Bons burgers, personnel sympathique.

15. Lou V.
    Lou V.

Nous avons passé un très bon moment et mangé un bon repas en famille grâce au super accueil et à la très bonne cuisine proposée au Wiburger !

16. Christophe M.
    Christophe M.

Belle découverte produit frais, le pain à budget très bon dommage que ça manque de sauce (utiliser la marinade du thaï pour nager le pain ou enrober le poulet à la cuisson), service accueillant

17. Francois F.
    Francois F.

Bien, les prix des hamburgers annoncés sur le site de la Fourchette sont erronés. Mais ils sont de qualité!

18. Caroline b.
    Caroline b.

malgré notre retard la remise nous a été effectuée. Merci à la gentillesse de la patronne. :) La pizza au chèvre était très bonne ainsi que le burger, aucune suprise à l'addition! Bon rapport qualité prix pour la région.

19. Estelle L.
    Estelle L.

Excellents hamburgers, pas du tout déçu d'avoir réservé notre table durant notre séjour.. Service, il est vrai très long, en particulier lorsque l'on a des enfants en bas âge.. Du coup nous n'avons pas eu le temps d'être servi pour le café, avons dû partir du fait de l'impatience des enfants.. De manière générale et surtout pour la qualité des assiettes, je recommande.

20. Myriam U.
    Myriam U.

Très bons burgers! Le bacon est une tuerie ! Le cadre pas ouf mais le service est sympa ! À faire!

21. Laurent g.
    Laurent g.

Très bon

22. Celine I.
    Celine I.

Très bons hamburgers de qualité et très bonnes frites maison. Accueil sympa, pas déçus du tout d’avoir réservé !

23. Christine R.
    Christine R.

Personnels extrêmement sympathiques, des burgers excellents, nous y retourneront forcément.

24. Bernard J.
    Bernard J.

Nous avons beaucoup apprécié le wiburger ce midi. Le chef est un codon bleu qui nous a cuisiné des frites succulentes avec un camembert rôti à point. Le service est impeccable , très attentionné et convivial. Si vous passez par là, n hesitez pas . vous serez ravis!

25. Laetitia B.
    Laetitia B.

Une jolie petite adresse pour manger burgers, salades et pizzas, le service est très rapide et la terrasse très agréable.

26. Mathilde T.
    Mathilde T.

Les burgers sont d’excellents , les produits sont frais. Le gérant est très accueillant ! Je recommande vivement !