1. Martine D.

Thierry w.

bonne adresse

4. Anne V.
    Anne V.

Cadre agréable et belle carte. Une mention spéciale pour le service de qualité et fort sympathique !

5. MAXIME W.
    MAXIME W.

Un bon repas avec des plats délicieux et originaux . Tarif très abordable avec la remise . Je reviendrai :)

6. Claudie c.
    Claudie c.

Restaurant de qualité traditionnel. Les mets sont en quantité correcte. La fréquentation est faite de beaucoup d'habitués ce qui confirme la qualité de la "maison". Le personnel est efficace.

7. Alexandre H.
    Alexandre H.

Bien

8. Alain P.
    Alain P.

Un bon restau un peu "old fashion" mais sympathique. Bons conseils donnés à mes invités étrangers pr le choix de leur menu par un service attentionné et gentiment "bougon".

9. Damien A.
    Damien A.

Accueil sympathique, cadre agréable et calme, repas à la carte accompagné d'un vin servie au verre, excellent

10. Elodie D.
    Elodie D.

Plats fatigués. Allez au fastfood c'est moins cher et bien plus frais!!

11. Jerome N.
    Jerome N.

à refaire, portions bien garnies !

12. Jean-michel R.
    Jean-michel R.

Assz moyen

Malgré l'heure tardive, 23 h 15, accueil sympathique, service rapide malgré une carte généreuse. A recommander.

14. Alain D.
    Alain D.

Cadre très agréable, peu de convives pour un dimanche soir donc agréable pour un repas romantique, mets goûteux, service fort agréable, addition un peu élevée mais acceptable compte tenu du cadre.

15. Laurence L.
    Laurence L.

Je ne l'ai pas demandé.

16. Michel B.
    Michel B.

Le cadre aurait d'une bonne rénovation. Dommage car le reste est très correct

17. Claire C.
    Claire C.

Restaurant trés sympathique. Les poissons et fruits de mer excellents, originalité agréable du goût, tout a été parfait, exquise la farandole de desserts!

18. Herve B.
    Herve B.

Cadre très agréable et notre serveur nous a agréablement surpris par son amabilité et son humour.

19. Emmanuel G.
    Emmanuel G.

nous avons réservé dans ce restaurant pour manger un plateau de fruit de mer comme indiqué sur le cite. dans la carte ne stipule aucun plateau de fruit de mer, on nous en compose un très peu riche en fruit et très chère à la sortie soit 96 euros. Je vous laisse l'appréciation?