1. Daniel  l.
    Daniel l.

Nous avons été très déçus par le repas : malgré une belle présentation en général, en entrée les couteaux ont été servis froid et encore avec du sable, les encornets étaient trop cuits, les plats ont été servis froids dans l' ensemble, le café servi sans cuillère. Et surtout éviter la place prés des toilettes ou l'ouverture de la porte se trouve a 20 cm de votre assiette.

2. Jean-Charles J.
    Jean-Charles J.

Cuisine très sympa, un harmonieux mélange de légumes, et de couleur. Le canard très bon. Un tout-petit bémol, le foie gras un tout petit peu trop cuit. Le gérant et son équipe très sympathique. Bravo à vous.

3. Marie Laure B.
    Marie Laure B.

Par une très belle journée d'hiver nous a avons très bien mangé. En terrasse en février au soleil face à la mer. Les plats étaient originaux bons et beaux. Les enfants ont été servis en premier et heureusement car le service était un peu long mais à leur décharge il y avait beaucoup de monde et vue les jolies assiettes une belle présentation prend du temps. Le personnel était bien. En plus une petite surprise pour ma dernière avec son menu enfant elle était ravie. Bref je recommande. ????

4. Pascale  P.
    Pascale P.

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant.Le patron et son équipe sont souriants et sympathiques. Il y avait de la recherche dans les plats proposés et nous avons bien apprécié.

5. Elisabeth d.
    Elisabeth d.

Suiteaux avis sur la fourchette je m’attendais à un café gourmand excellent. L’assiette gourmande était dans le menu à 16,50€. J’ai eu 2 gâteaux même base de financier forme différente. 1/4 de financier au chocolat. Une confiture dans un petit contenant au chocolat 4 petites crèmes légèrement gélifiées identiques 1 crème caramel avec le caramel au dessus. Très décevant par la monotonie le manque de recherche de présentation................le foie pas terrible et pas très mit cuit gélatine de framboise très gélifiée seul les perles de cumbava rehaussées le plat

6. Laurence l.
    Laurence l.

Accueil, repas et service impeccables.

7. Dominique R.
    Dominique R.

Tout a été parfait. L'accueil, les plats beaux et savoureux. Bord de mer. Je vous conseille de réserver et surtout ne perdez pas leur carte de visite, lieu à recommander.

8. ODILE S.
    ODILE S.

BON ACCUEIL ACCOMPAGNÉ D UNE BONNE CUISINE ÉTABLISSEMENT A CONSEILLER

9. Edgard L.
    Edgard L.

Petit gasthaus très sympa, l'accueil est chaleureux, le personnel souriant, service rapide, très goûteux et la qualité est vraiment au rendez-vous.

10. Sebastien L.
    Sebastien L.

Repas très agréable et très bon. Petite attention pour les enfants appréciable !

11. LIONEL B.
    LIONEL B.

prix très correct pour la qualité et le cadre produits frais et de saison

12. Borie j.
    Borie j.

Restaurant a recommandé. Très bon produits ds l assiettes , parfait

13. Patrick B.
    Patrick B.

Dommage que le service soit trop long.

14. Jeremie A.
    Jeremie A.

Très bon restaurant. Excellent repas. On s'est régalé. A refaire l'année prochaine.

15. Olivier S.
    Olivier S.

Tentative sympathique de sortir des cartes routinières d'une station balnéaire. Pas tout à fait à la hauteur des ambitions, mais honorable. Service gentil mais débordé. Bon rapport qualité prix

16. Laurent O.
    Laurent O.

Accueil excellent, prise en charge de notre hôte handicapé, dommage les toilettes ne sont pas PMR. Entrée et plat délicieux, le crumble au melon un peu décevant. Mais globalement restaurant très bien

17. Sophie M.
    Sophie M.

Produits frais, bien cuisinés . L’attente est interminable, (1h30 d attente pour un plat.) Aucune marge de manœuvre possible pour demande modification éventuelle... En conclusion : Service décevant mais bonne cuisine...

18. S.ophie c.
    S.ophie c.

Excellent , super decouverte, plaid fourni pour le repas en extérieur

19. Christophe S.
    Christophe S.

A eviter: meli melo de moules recuit et réchauffé au micro onde( facile a savoir les coquilles s effrite) . Le wok de crevettes ( que personne n ose me dire que les crevettes ont sautées dans un wok). Le turbot a la carte a 29.10€!!! C est plus un turbotin maigrichon. Une remarque l aioli est indiquée a l ail noir ( il n en est rien ) Conseillé : l encornet.les menus enfants et les desserts sont également biens. C est bien dommage car on sent que le chef cherche a presenter de belles assiettes. Un autre bémol, une des serveuse devrait s inspirer de la sympathie de ses autres collègues. J aurais bien fait ces remarques au moment de payer mais personne ne nous a demandé. Je parts du principe que si le patron ne demande pas, il n y aura aucun changement de fait.

20. Mathéo  N.
    Mathéo N.

Plat du jour délicieux, dommage qu’il n’y ait pas eu un bon de frite pour accompagné car le plat n’a pas totalement satisfait ma faim ou seulement le temps de digérer. Mais sur la qualité de la viande rien à dire tout était très bien et bien cuit je reviendrai très certainement accompagné.

21. Narimene B.
    Narimene B.

Belle découverte que celle du Petit Bonheur :) un cadre idyllique et des plats vraiment très bons. Nous reviendrons en semaine pour tester le menu du midi :)

22. Jean Philippe L.
    Jean Philippe L.

Un endroit à découvrir....

23. Jonathan d.
    Jonathan d.

Mauvaise accueil, début du service à 19h00 les employés mangeaient encore à cette heure la , l'hôtesse a du perdre son sourire sur le trajet ,les plats bien que travaillés étaient très décevants... viande dur et caoutchouteuse bref ce fut un succès l annee dernière et une énorme déception cette année

24. Yoan B.
    Yoan B.

Nous avons pour habitude de venir dans ce restaurant mais habituellement, sur les mois de mai, juin ou septembre.. et c’est à chaque fois un régal.. ce fut moins le cas hier soir là faute sûrement à un service plein et surchargé.. résultat : des plats avec des cuissons mal maîtrisées, dommage.. on re-essayera néanmoins pour ne pas s’arrêter à cette mauvaise expérience..

25. Corinne J.
    Corinne J.

Cuisine très élaborée et jolie présentation, rapport qualité/prix et saveurs excellentes. Restaurant à ne pas manquer. Service à parfaire.

26. Mathilde v.
    Mathilde v.

Comme toujours, les plats sont très bons et vraiment bien présentés ! Moment très agréable, il manquait juste le sourire de la serveuse hier au soir ....

27. Steve M.
    Steve M.

Magnifique, nous aimons beaucoup ce restaurants ou chaque plat découvert est une merveille a déguster et à admirer. Nos compliments au chef et a toute l'équipe et merci !

28. Celine A.
    Celine A.

Cadre sympathique, accueil chaleureux, produits frais mais un petit bémol sur l'assaisonnement des plats….

29. Elodie M.
    Elodie M.

Excellent restaurant, les plats sont juste top et magnifiquement présenté. Service rapide et de qualité. Produits frais. Explications de ce que l'on mange avec précision. Je recommande fortement !!!! Nous avons passé un super moment.

30. Christian B.
    Christian B.

Accueil et service impeccables. Aurait mérité un 10/10 si le poisson n'avait pas été un petit peu trop cuit à notre goût.

31. Carole m.
    Carole m.

Étant résident au grau du roi nous aimons tester les restaurants hors saison ????car nous savons que en haute saison cela n’est pas la mm chose Le petit bonheur est à conseiller pour nous après discussion avec le serveur il nous a dit que en saison estivale le service et les plats étaient de mm qualité donc a valoir le déplacement ????

32. Christian B.
    Christian B.

Restaurant très bien placé. Attention. Difficile pour se garer. Serveuse très souriante et responsable très sympas. Excellent rapport qualité prix. Je recommande

33. Annick V.
    Annick V.

Si nous n'étions pas rester 2h30 pour un repas à 4 cela aurait été parfait ! ! !

34. Jacqueline L.
    Jacqueline L.

Repas trés décevant. L'accent est mis essentiellement sur la présentation des assiettes. Trop cher pour les plats proposés. Restaurant à éviter.

35. Caroline p.
    Caroline p.

Très bon accueil Simple et agréable Service rapide mais attentionné Un rapport qualité prix parfait ????

36. Delphine  m.
    Delphine m.

Très bon restaurant. Très bien servie nous venons chaque année au mois d avril et nous reviendrons l année prochaine

37. Cyril D.
    Cyril D.

Un accueil chaleureux et très sympathique. Une cuisine digne d'un grand resto associant simplicité et palpitations des papiles. Une très belle découverte. Bravo.

38. Caroline p.
    Caroline p.

Très bon repas avec de bons produits et une serveuse et un patron très souriant.Nous avons passé un très bon moment.

39. Valérie S.
    Valérie S.

Nous reviendrons très certainement. À recommander.

40. Yannick l.
    Yannick l.

Très belle découverte dedans c’est simple mais dans l’assiette c’est vraiment très très bon et fin