1. Michel R.
    Michel R.

Très bon repas. Falafel très gouteux, houmous délicieux. Trop copieux, je n'ai pas pu finir le 2éme plat. Pbs : on ne m'a pas proposé de doggy bag et je n'ai pas osé le demander De plus il faisait un peu froid Mais dans l'ensemble très satisfaisant

2. Karl O.
    Karl O.

Belle équipe et savoureux dans l’assiette

3. Fanny G.
    Fanny G.

Très bon restaurant !

4. Brigitte h.
    Brigitte h.

Toujours aussi agréable de passer un moment dans ce restaurant

5. Brigitte h.
    Brigitte h.

Toujours aussi bon et frais

6. Sylvie l.
    Sylvie l.

Très moyen. Je ne pense pas y retourner.

7. Jessyca H.
    Jessyca H.

Toujours aussi bon ....

8. Brigitte h.
    Brigitte h.

Excellent repas en plein centre ville. Service rapide et efficace.

9. ELISABETH C.
    ELISABETH C.

Bel endroit pour l'ambiance et les assiettes maison. A découvrir après un opéra par exemple...

10. CECILE F.
    CECILE F.

Bonne bouffe savoureuse et non grace/ lourde. Pas de mauvaise surprise . Sympa le thé à la menthe pignons. Ne pas hésiter.

11. Annie A.
    Annie A.

Vraiment super, les Falafels sont excellents, les frites maison et pas surgelées, tout est fait minute sous vos yeux. Les assiettes sont copieuses et la personne qui gère le service est très attentionnée. Bref, J'adore cet endroit ???????? nous y allons régulièrement et nous n'avons jamais été déçu.

12. Florence d.
    Florence d.

Le meilleur falafel , toujours aussi délicieux et super accueil !

13. Clo K.
    Clo K.

Restau sympa. Serveuse sympa.

14. Corinne g.
    Corinne g.

Les meilleurs falafels de Marseille Service impeccable un endroit très familiale

15. Camille V.
    Camille V.

Très bonne adresse à Marseille !

16. Alexandra B.
    Alexandra B.

Nous avons très bien mangé, très bonne cuisine, bien servie. On est très bien accueilli !

17. Nathalie m.
    Nathalie m.

bien sympa, les falafels sont délicieux

18. Dominique B.
    Dominique B.

Très bonne cuisine, et dépaysement assuré! Le service est de qualité. Nous avons du attendre un bon quart d’heure malgré notre réservation, mais en même temps c’est le signe d’une clientèle nombreuse et fidèle. Je recommande!

19. Helene M.
    Helene M.

c est bon et on sait d'oû ca vi vient, donc c est rassurant.

20. Helene B.
    Helene B.

Faste fois gras et de mauvaise qualité Salle encombrée, bruyante et mal odorante Point positif : serveuse aimable et souriante

21. Anne PETIT a.
    Anne PETIT a.

Une splendide découverte de la cuisine israélienne

22. Florence m.
    Florence m.

Accueil souriant bien que nous soyons arrivées en retard, indépendamment de notre volonté, et excellent!

23. Michèle C.
    Michèle C.

La réputation positive est déjà faite dans cette établissement, je peux juste confirmer que c’est excellent, je recommande ce restaurant.

24. Helene c.
    Helene c.

Cmoment d'habitude on est jamais déçu

25. Miguel R.
    Miguel R.

Très bon service et une bon plat bien rempli, j'aimé beaucoup la efficacité et le goût du plat .

26. Fatna B.
    Fatna B.

Excellent restaurant, assiette bien remplit , bon rapport qualité prix et service agréable et rapide je recommande !

27. Stephanie R.
    Stephanie R.

accueil excellent

28. Louis N.
    Louis N.

Très bonne cuisine, service rapide (midi) , ambiance chaleureuse.

29. John S.
    John S.

Un endroit toujours au top, meilleur que celui du rond point du prado, qui est très bien également.

30. Solenn g.
    Solenn g.

Suite aux avis de la Fourchette, j'y suis allée déjeuner en semaine avec mes 2 enfants. Réserver impérativement. Bondé. Visiblement rempli d'habitués. Restaurant familial, tables petites et serrées les unes aux autres. Falafels comme dans le Marais. Prix moyen. Mais je n'ai pas de comparaison avec les autres prix marseillais. Idéal pour se dépayser et manger correctement sur le pouce si vous êtes dans le quartier (Muséum d'Histoire de Marseille par exemple).

31. Christelle u.
    Christelle u.

Super bon et super frais. Un voyage en Israel pour pas cher!

32. Elodie F.
    Elodie F.

Un peu cher mais très très bon!

33. Luminita G.
    Luminita G.

il est nécessaire de s'agrandir!!!!

34. Zahra B.
    Zahra B.

Assiette bien garnie, service rapide et conseil pratique de la serveuse, mets savoureux, nous recomandons vivement!

35. Luminita G.
    Luminita G.

les commandes "à emporter" passent avant les clients du restaurant donc une attente importante,puis il y toujours beaucoup de monde et le local devient de plus en plus petit.....

36. Olivier s.
    Olivier s.

Cadre déroutant, très bonne cuisine orientale.

37. Luminita G.

pas beaucoup de place...