Avis Au Bouchon des Chartrons

1. Marie L.
    Marie L.

Acceuil chaleureux. Cuisine généreuse . Ambiance vieux bistrot conviviale. Adresse a conserver précieusement.

2. Sandrine C.
    Sandrine C.

Fidèle à eux même ! De l'entrée au dessert, un régal. Allez y les yeux fermé, une très bonne adresse à Bordeaux.

3. LUC L.
    LUC L.

Un accueil très sympa avec un verre de blanc , mais déçu par le repas . je n y retournerai pas.

4. Roger c.
    Roger c.

Acceuil au top,ambiance sympatique et familial dans l'esprit du bouchon lyonnais, qualité des plats faits maison sans reproches, un exellent déjeuner zn famille. Je recommande.

5. Sylvie f.
    Sylvie f.

Nous étions venu gouter des spécialités Lyonnaise, en particulier le saucisson chaud en entrée ... il n'y en avait plus ...

6. Nicolas B.
    Nicolas B.

Très déçu par le manque d'originalité (un côté bouchon lyonnais très peu développé) et la qualité des plats. Cette dernière est loin d'être mauvaise, mais elle est assez standard et c'est gênant quant on connait le grand nombre de bons restaurants sur Bordeaux.

7. REMY P.
    REMY P.

Bons produits, bien préparés. Vraiment top.

8. Christian N.
    Christian N.

Commentaire très positif déjà déposé.... toujours aussi bon

9. CHANTAL L.
    CHANTAL L.

accueil très sympathique, cuisine traditionnelle faite maison avec de bons produits. un bouchon lyonnais sur Bordeaux à ne pas rater. je conseille vivement

10. Tamatoa L.
    Tamatoa L.

Bonne adresse

11. Stanislas P.
    Stanislas P.

Cadre fait d'objets hétéroclites un peu poussiéreux mais qui crée une ambiance sympa. Au moment du coup de feu, un peu d'attente mais dans l'ensemble le service reste rapide. Le rapport quantité-prix du vin au verre est très honnête comparé à d'autres restaurants. Mets plutôt bien préparés, parfois un peu trop salés (chipirons et fondue de poireaux), Le soufflé de la quenelle de brochet n'apportait rien, voire la dénaturait. Accueil très sympathique.

12. Noellie d.
    Noellie d.

Excellent repas avec de l'originalité apportée à des plats simples. Terrasse un peu bruyant avec le passage du tram et des voitures mais à l'intérieur, aucun problème.

13. Marie-Claire B.
    Marie-Claire B.

Après une 4eme fois au Bouchon des Chartrons, rien à dire, bonne cuisine, ambiance sympa, a recommander.

14. jeannette L.
    jeannette L.

Produits frais de bonne qualité et préparé maison. très bonne soirée.

15. MARIE CLAUDE B.
    MARIE CLAUDE B.

Toujours aussi sympa, bon et de qualité.

16. JEAN SEBASTIEN B.
    JEAN SEBASTIEN B.

Un service excellent pour une cuisine succulente. Une spéciale dédicace au patron serveur dont l'accueil est toujours un régal pour le client.

17. Christian N.
    Christian N.

Personnel très accueillant, lieu où l'on se sens chez soi. Concernant ce que l'on a dans l'assiette on a à faire à des pros et à des produits de qualité. Bravo et merci pour ce bon moment, même s'il est un peu cher mais la qualité doit se payer donc aucun regret. Nous reviendrons.

18. Nadine D.
    Nadine D.

De passage à Bordeaux nous avons découvert ce restaurant par internet. Nous sommes très satisfaits de notre choix. L'accueil est des plus agréable, un petit verre de vin blanc offert par la maison était une belle entrée en matière. La carte est intéressante et permet de déguster des plats de qualité et très goûteux. Les recommandations pour le choix du vin ont été pertinentes. Aucune déception du début à la fin. Les 20%de réduction par le biais de "la fourchette"sont un plus bien sûr mais même sans en bénéficier il ne faut pas hésiter à découvrir ce restaurant. Nous en parlerons autour de nous et n'hésiterons pas à revenir !

19. Marie Helene B.
    Marie Helene B.

Toujours aussi bon et aussi sympathique Rien à ajouter nous y retournons à chaque fois Que nous sommes sur bordeaux

20. PATRICK B.
    PATRICK B.

ACCUEIL CHALEUREUX AGREMENTE D'UN HUMOUR DE BON ALOI. PLATS GOUTEUX ET REPAS COPIEUX. UNE CUISINE DE SPECIALITES FORT BIEN PREPAREE SUR DES PRODUITS DE QUALITE. BONNE CARTE DES VINS. A RECOMMANDER CHAUDEMENT.

21. Marie-Joelle S.
    Marie-Joelle S.

Très bon resto un dimanche midi. Cuisine de produits frais goûteuse et copieuse. Accueil très sympa. Service rapide malgré le monde. Cadre original. Bon rapport qualité-prix. J'y retournerai avec grand plaisir.

22. Franco T.
    Franco T.

Foie gras poêle avec figue très bien Entrecôte copieuse! Et de qualité. J'ai apprécié ambiance sympa Une bonne adresse.

23. Minouche M.
    Minouche M.

accueil très chaleureux, mets très gouteux, dessert génial à conseiller

24. Marie Danièle c.
    Marie Danièle c.

Tout était délicieux. (Foie gras poêlé, ris de veau) Il serait bien de pouvoir consulter le menu sur un support papier et pas seulement sur l'ardoise. Les prix des consommations devraient également être indiqués plus clairement. L'oubli de la remise fidélité a aussitôt été réparé. Globalement l'endroit est très sympathique, la cuisine est de très bonne qualité.

25. PIERRE L.
    PIERRE L.

Un très bon moment de partage

26. Olivier M.
    Olivier M.

Un grand moment de dégustation de plats généreux et gourmands: andouillette divine, entrées et desserts succulents. Tout est bon. Un accueil très sympathique, apéro découverte offert. Le cadre est simple , l ambiance est tranquille. Nous étions six, tous ravis et repus. À refaire au plus vite. Merci au patron et aux cuistots.

27. Claude F.
    Claude F.

De l'extérieur, rien d'attirant ! Mais une fois à l'intérieur, Pierre, le maître des lieux, vous acceuille avec beaucoup de convivialité. Le tutoiement vous invite à lui faire toute confiance et vous n'êtes pas déçu.Sa croustade aux deux saucissons fut délectable suivi d'un ris de veau parfaitement cuisiné; la purée qui l'accompagnait était à l'avenant. Le maki de courgettes farcies et la pavé de maigre rôti ont comblé mon épouse. Quant au vin, Pierre a mis la bouteille sur la table et m' a dit ; bois ce que tu veux puisque ton épouse ne boit que de l'eau. Pour clore ce '' festin '', le moelleux au chocolat m'a régalé et a régalé ma chemise... Excellent repas ! Un ami qui vous veut du bien et qui le fera savoir. Claude

28. Pincet D.
    Pincet D.

accueil très sympathique. les plats sont gouteux et copieux ce qui compense la note quand même un peu élevée... plus de 80 € à 2 avec une bouteille réduction la Fourchette incluse.

29. Gal l.
    Gal l.

De très bons produits et un accueil sympa. Nous avons passé un très bon moment

30. Arnaud S.
    Arnaud S.

Parfait du début à la fin avec un service au top. Cependant un petit bémol pour le vin au verre, le serveur nous conseille et nous sert sans qu'on sache le prix, ce qui peut donner une surprise au moment de payer l'addition. Restaurant à recommander !

31. Thierry J.
    Thierry J.

FILET DE MAIGRE AUX NOISETTES SAVOUREUX.

32. Marine H.
    Marine H.

Déçue pour ma part, patron très sympa mais manque de saveur pour le magret miel et accompagnement du plat ou du dessert trop restreint, rapport qualité prix pas au rdv

33. Nicole K.
    Nicole K.

Plats copieux et très bons. Accueil sympathique et chaleureux (rare à Bordeaux) .bons conseils pour le vin.

34. Guy l.
    Guy l.

en effet cela ressemble bien à un bouchon accueil très sympatique, notre arrivée tardive programmée(13h30) ne nous a pas permis de profiter du menu du jour(il n'y en avait plus). on nous a très aimablement proposé de bénéficier du tarif menu du jour en faisant des combinaisons dans la carte. un peu de blanc moelleux pour commencer offert cela ne gâche pas de pain en parlant de pain celui qui est servi c'est du vrai pain.... croustillant aux deux saucissons. andouillette de Bobosse (de la vraie, pas faite au kilomètre) parfaitement cuite tartrare de thon aromatisé moelleux à souhait sur sonfond de légumes aromatisé fondant au chocolat chaud (mouais il n'y avait plus rien d'autre) On reviendra on a vu passer des ris de veau juste roti avec une sauce Rossini à faire baver. Des habitués cela se voit, c'est un signe

35. Jocelyn M.
    Jocelyn M.

Un bon bouchon, façon la ville de la gastronomie qu'est Lyon mais sur Bordeaux, cadre atypique donc, menu attractif à base de produit frais, bien cuisinés et généreux. Vaut le détour, ne serait-ce que pour le dépaysement par rapport aux décors et assiettes asceptisées de la plus part des restos en centre ville.

36. Nelly F.
    Nelly F.

Petit bouchon accueillant, plats originaux et travaillés, faits maison. Le choix est tres restreint : 2 menus. assez cher pour le midi. comptez 30€ entrée+ plat+ verre de vin. Mais tres bonne adresse a recommander.

37. Jean-claude D.
    Jean-claude D.

accueil super sympa, très bonne table pour un prix plus que raisonnable et avec la remise de 20% de la fourchette c'est vraiment une bonne adresse à recommander

38. Cédric B.
    Cédric B.

Un super accueil comme d'habitude.Olivier nous fait découvrir toujours des vins extraordinaires.une cuisine simple,fraîche,et succulente.Des desserts à faire exploser vos papilles.Une deuxième visite qui appelle déjà la troisième. A découvrir les yeux fermés.

39. Catherine C.
    Catherine C.

Carte courte et variée, produits frais et de qualité préparés juste comme il faut. (salade de tricandilles et tartare de thon délicieux et subtils). Un restaurateur passionné, accueillant et de bon conseil.

40. Thierry C.
    Thierry C.

Deuxième visite et toujours très bien, j'ai bien peur que ça devienne ma "cantine" quand que je suis sur Bordeaux :-) Seul bémol : la reduction La Fourchette n'est plus valable que le samedi midi et le dimanche midi.