Avis Au Bouchon des Chartrons

1. Olivier G.
    Olivier G.

Un très bon restaurant, une belle découverte. Un service et un accueil chaleureux. Un serveur à l'écoute et de bon conseil. Je recommande ce restaurant

2. Camille C.
    Camille C.

Super accueil, super ambiance et super cuisine. Le service était au top. Recommande vivement !

3. Cécile V.
    Cécile V.

L'accueil est sympathique et chaleureux. Le dîner était très bon surtout l'andouillette "boboss", produits frais, deux types de menus, le premier à 29€ et l'autre à 39€ pour entrée plat dessert. Les deux seuls points à améliorer : le pain rassis et les couverts à changer entre l'entrée et le plat surtout lorsqu'on mange une entrée à base de fromage. Très bonne adresse à Bordeaux.

4. David E.
    David E.

Très bon accueil Cuisine simple et très bonne avec des assiettes relativement copieuses Grand choix de vin à tout les prix Patron super sympa qui met l'ambiance Je recommande ce restaurant conviviale idéale pour passer des soirées entre amis ! L'équipe de nugguest's

5. Sandrine C.
    Sandrine C.

Comme d'habitude, une cuisine raffinée et généreuse, nous nous sommes régalés. Merci à Olivier, dont nous avons ressentis sa passion pour le vin, et qui nous a fait découvrir un côte de Blaye magnifique !

6. Stéphane B.
    Stéphane B.

Cuisine maîtrisée, du goût dans les plats... Quel dommage que le service n'est pas été à la hauteur ! On a attendu près de 3/4 d'heure pour que la commande soit prise (il nous avait oublié) alors qu il n y avait que 5 tables... Tout le service a été très long et sans un sourire... On a quitté le restaurant sans même un merci et au revoir car il discutait en cuisine... Bref décevant dommage d'oublier que la bonne restauration c'est aussi un service agréable qui donne envie de revenir... Ce ne sera pas notre cas !

7. Anne-Laurence I.
    Anne-Laurence I.

Cuisine de qualité avec des produits frais. Nous avons trouvé que nous étions un peu trop proches des autres tables mais nous avons quand même un agréable moment. Service agréable et très bon rapport qualité prix!

8. Sandrine C.
    Sandrine C.

Encore une fois, jamais déçu ! Merci au chef de nous faire partager sa passion au travers de ses plats. Un vrai régal ! Et merci au serveur pour son sourire et sa disponibilité. A bientôt l'équipe du bouchon !

9. Sebastien f.
    Sebastien f.

Très bien comme d'habitude. Rien à redire

10. Olivier C.
    Olivier C.

Endroit très chaleureux, service et accueil au top. Excellent repas, du qualitatif, du panache, du plaisir...

11. Pierre M.
    Pierre M.

Bonne cuisine, cadre sympas & très bon accueil. N'hésitez pas !

12. Jean-Louis F.
    Jean-Louis F.

J'avais réservé chez eux par erreur mais quelle surprise!!! Accueil "amical" contact cool et surtout un bonheur du palais. J'y reviendrai avec beaucoup de plaisir pour gouter leur nouveautés (les plats changent en fonction du marché). Et le tout pour une note raisonnable. Bravo et merci pour ce moment de plaisir. Jean-Louis et Elizabeth

13. Jacques L.
    Jacques L.

Accueil sympathique, voire familier qui met de suite à l'aise .Nous avons passé un bon moment, cuisine simple et délicieuse, prix corrects, adresse à retenir.

14. Jean Frédéric B.
    Jean Frédéric B.

Entrées et plats très bons... Desserts très décevants Jeune patron sympathique mais quelque peu blasé ... Plus à l'aise avec les habitués qu'avec les autres clients... Conseils sur les vins absents... Globalement une bonne adresse cependant

15. Marie Helene B.
    Marie Helene B.

Bon accueil, la carte change souvent, L'agneau servi était excellent et très bien cuisiné Un vrai régal. L'addition un peu chère même avec la réduction.

16. Sandrine C.
    Sandrine C.

Encore une fois, tout était parfait. Pour ma part, les ravioles de langoustines sont sublimes, le filet de bœuf Rossini sauce madère parfait aussi. Bravo au chef et son équipe. Restaurant sans prétention, avec des produits frais et de saison.

17. Virginie C.
    Virginie C.

Accueil très froid,le serveur semblait peu attentif. Un accompagnement est arrivé gelé en table. L'attente a été longue et notre table était coincé entre deux autres. Addition très salée.

18. Cédric B.
    Cédric B.

Comme d'habitude,un acceuil des plus chaleureux,une carte qui change chaque mois... De belles découvertes autant pour les bons petits plats que pour les vins. Laissez vous guider par le maître de cérémonie Pierre.

19. Patrick v.
    Patrick v.

vraiment sympa et réussi

20. Regis l.
    Regis l.

Un accueil plus que décontracté mais sympathique et jamais déplacé. Quatre plats différents commandés, quatre plats aussi agréables à regarder qu'à déguster. La présentation des plats est soignée et les viandes et poissons sont d'excellentes qualité. Les vins servis en accompagnement (bourgogne pour nous) étaient plus que sympathiques. Un agréable moment entre amis.

21. Raymond F.
    Raymond F.

EXCELLENT ACCUEIL CHZF AU TOP REPAS TYPIQUE DE LYON QUALITE DES METS ET DE LA PRESENTATION ABSOLUMENT RECOMMANDE

22. Laurent m.
    Laurent m.

qualité toujours au rendez vous

23. Jean Benoit  b.
    Jean Benoit b.

Mets de qualité tout est fait maison et très bon. Responsable très sympathique. Très bon moment en famille.

24. Sylvie T.
    Sylvie T.

Accueil très convivial et une ardoise avec une qualité et fraîcheur de produits qui nous régalent

25. Francoise D.
    Francoise D.

Un très bon accueil. Les plats n'étaient pas assez chauds. Ils devraient servir dans des assistés chaudes. La querelle face La sole délicieuse Le Tiramisou bof, je me demande si la crème dedant n'était pas du Jock ? A la table à côté l'endouillette était appétissant

26. Francois C.
    Francois C.

Repas très agréable dans son ensemble avec une parillada de poissons succulente. Un avis : si vous ne comprenez pas le principe des menus affichés sur l'ardoise, n'hésitez pas à vous faire expliquer par un voisin qui aurait compris (s'il y en a un...). Prix correct en rapport à la qualité de l'offre

27. Anne-Cécile R.
    Anne-Cécile R.

très bon repas mais la note un peu cher. cadre calme très agréable.

28. Marie-pierre g.
    Marie-pierre g.

accueil simple et très chaleureux

29. PHILIPPE C.
    PHILIPPE C.

Nous avons passé un agréable moment en famille. Accueil et ambiance très chaleureux, petits plats très savoureux, du fait maison sans problème, bref un restaurant à recommander et qui sent le "on y reviendra".

30. Philippe K.
    Philippe K.

Bonne nourriture Lyonnaise, solide, consistante. Un patron extrêmement chaleureux et content de montrer l'amour de son métier.

31. Thomas L.
    Thomas L.

un vrai bouchon lyonnais ! des assiettes généreuses et délicieuses.

32. Virgil v.
    Virgil v.

Une heure avant les premiers plats et aucun confort a table !!

33. Poure C.
    Poure C.

Des plats délicieux et dès le début expliqués par le chef. Des produits frais, une cuisine authentique, un accueil très sympathique. Nous avons passé un bon moment et nous reviendrons!

34. Frédéric P.
    Frédéric P.

Cuisine agréable et de très bonne qualité, accueil et ambiance très sympa !

Une bonne adresse pour des mets raffinés et un accueil par le patron très sympathique et de qualité

36. Thierry b.
    Thierry b.

Une belle carte de plats du terroir lyonnais " faits maison " accompagnés de très bons vins. L'accueil est chaleureux le service et le service attentif. On reviendra !

37. Daniel l.
    Daniel l.

Bravo. Bien que complet, l'accueil, le service et les plats étaient "TOP". Nous recommanderons à nos amis et nous y reviendrons !!!!!

38. Christelle c.
    Christelle c.

Après un aléa de réservation et mauvais contact la semaine d'avant , nous avons été bien accueilli. Maintenant nous serons qu'il ne faut pas venir ici les mardi et mercredi ... Au niveau gustatif , aucune déception

39. Aude C.
    Aude C.

Une cuisine simple et efficace, des produits de qualité, une andouillette à tomber servi avec une petite purée maison régressive à souhait ! Le service ultra professionnel pour ne rien gâcher. Bref à refaire

40. Marc C.
    Marc C.

les toilettes mériteraient d’être améliorées . le stationnement dans le quartier est un problème pour les personnes fatiguées!!!