1. Fabien R.

Jerome P.

Une merveille , bons produits , partage, pas prise de tête. Un incontournable

3. FRANCOIS D.
    FRANCOIS D.

Bonne ambiance , accueil chaleureux , promotion des plats parfaite, tous le service fait avec humour, proposition de vin permettant de découvrir un vin du Vaucluse en accord avec les plats. Cuisine typique lyonnaise avec les saveurs et aussi " richesses caloriques " y afférant.

4. Anne S.
    Anne S.

Très bon rapport qualité-prix avec une cuisine de qualité faite maison. Un grand choix de vins et de bons conseils donnés par la personne qui nous a servis.

5. Corinne H.
    Corinne H.

L'extérieur est un peu bruyant mais nous voulions profiter du soleil. Cela n'a en rien gâcher le repas car les plats étaient bien cuisines, l'accueil agréable et cordial Je recommande !

6. Ivan G.
    Ivan G.

Très déçu après tant de bons avis et une si belle note ! Bonne cuisine mais banale que l'on peut faire à la maison, prix élevés : 1 entrée pour 2, 2 plats et une bouteille à 26€ = 97€ !! Amateur de gastronomie de tous les styles, je vous assure qu'il y a énormément de bonnes adresses à Bordeaux où l'on mange mieux pour deux fois moins chèr !

7. Anne M.
    Anne M.

Cadre très sympathique, littéraire avec une cuisine traditionnelle de bonne qualité. Les vins sont délicieux et raisonnables.

8. Sebastien D.
    Sebastien D.

Les plats sont bons, on n'attend pas beaucoup et le personnel est tres gentil...pas grand chose à redire c'est une bonne adresse

9. Diane  B.
    Diane B.

super endroit ! le gérant est top et la gastronomie aux petits oignons !! à découvrir et à redécouvrir avec plaisir !

10. Vincent f.
    Vincent f.

2ème fois que je viens goûter cette cuisine. Et pas de déception, repas, accueil, service que du bon et beau. J'aurais un réel plaisir à revenir.

11. Maliotte F.
    Maliotte F.

Super soiree. Plats succulents. . Service parfait. Ambiance géniale. Je découvre une excellente adresse et j ai déjà hâte d y retourner

12. Pierre d.
    Pierre d.

globalement bien

13. cecile B.
    cecile B.

Accueil humain, de l'esprit est toujours bon ! Cuisine sincère, les goûts sont au rendez-vous. Très jolie table § Merci beaucoup.

14. Jean François B.
    Jean François B.

Repas en famille. Resto choisi sur La Fourchette. Le cadre est sympa avec un décoré de bouchon. Les plats sont bons. Le service a été un peu long. Un seul serveur pour tout le restaurant. On y retournera.

excellent accueil, cadre nostalgique, plats excellents !!

16. Louis L.
    Louis L.

Bonne cuisine qui meriterait peut être une meilleure presentation. Petit vin blanc conseillé par le sympathique serveur Agréable moment.

Accueil et service sympa avec de l'humour. Cuisine de qualité et copieuse. A retenir.

18. Laurent S.
    Laurent S.

Un moment juste génial de l'accueil à l'addition ???? On ne peut être que ravis de cette soirée, on a juste l'impression d'avoir passé une soirée entre potes alors à très vite !!! Et encore merci pour toutes ces qualités

19. Stephane B.
    Stephane B.

Super soirée entre amis un grand merci à toute l'équipe GÉNIAL ,BON , SUPER Dès que l'on retourne à bordeaux Nous réservons

Nous recommandons vivement ce restaurant. En plus de nous être régalés, nous avons passé un très bon moment le personnel est "fantastique" !! Nous y retournerons avec grand plaisir.

21. Nicolas c.
    Nicolas c.

un accueil chaleureux et délicat, les asperges étaient aussi délicieux que promis le poisson était parfaitement cuit les vins sont choisis, variés et délicieux nous nous sommes régalés, merci :-)

22. Marie-Sylvie P.
    Marie-Sylvie P.

Restaurant très sympa loin de l'agitation. Service chaleureux et une cuisine simple, goûteuse et fraîche. Excellente andouillette et carré d'agneau magnifiquement cuit. Très bon conseil pour le vin. Très bon rapport qualité prix sur Bordeaux.

23. Marcelle R.
    Marcelle R.

Accueil sympa , ambiance bistrot , plats très corrects ...rien d'exceptionnel cependant.

Petit restaurant chaleureux sur les quais près de la cité des vins. Accueil simple et chaleureux, bon conseil sur les vins, plats copieux et de bonne qualité, ambiance détendue et sympathique! Je note l'adresse ;)

25. Helena D.
    Helena D.

Cadre, histoire des lieux, accueil très sympa ! Excellent repas. Nous avons passé une super soirée. merci !!

26. Eric M.
    Eric M.

Accueil parfait. Conseils judicieux. Cave bien fournie et pleine de bonnes surprises. Prix tenus. Rien à ajouter : c'est une très bonne adresse.

27. Alain P.
    Alain P.

Un endroit sympa, une ambiance détendue... et la qualité des mets au rendez-vous. Nous avions porté notre choix sur la tartelette fine aux deux saucissons, les rognons de veau, l'andouillette maison et le café gourmand... Tout était parfait, tant sur la plan de la saveur que celui de la cuisson.

28. Christelle c.
    Christelle c.

toujours aussi bien !!

Un patron très sympa, ce qui crée du lien entre les clients qui parlent ensuite entre eux si ils le souhaitent, ce que j'avais déjà constaté une première fois, et déjà je n'avais pas été déçu non plus et des plats de qualité A retenir

30. Eric f.
    Eric f.

Excellent repas dans un cadre et une ambiance qui sortent vraiment de l'ordinaire:à recommander

31. Johanna R.
    Johanna R.

Jamais dessus par ce restaurant. Une ambiance conviviale, un service impeccable, des plats beaux, bons et qu'on ne mange pas tous les jours....un vrai bouchon dans lequel on revient forcément ( la 5eme fois pour nous ) Merci Olivier Johanna et Mikaël

32. Maryse P.
    Maryse P.

BONS CONSEILS DU PATRON

33. SASSOUST P.
    SASSOUST P.

Un cadre agreable. Une nourriture excellente. Une ambiance sympathique.

34. Jean Pierre M.
    Jean Pierre M.

Très bon Repas bien cuisine avec des produits de très bonnes qualités avec un bon accueil.

Excellent accueil et des mets succulents!! Bravo, vous nous avez fait passer une excellente soirée, merci!

36. Yannick t.
    Yannick t.

Super moment passer entre amis, présentation des plats qui donnent envie de déguster, et les saveurs suivent derrière juste excellent. Patron en salle qui connait ces vins, première fois que je vais dans un restaurant sur bordeaux avec une telle générosité. Vous pouvez y aller les yeux fermées moi en tout cas je reviendrais et je conseil cette belle adresse.

37. Ines D.
    Ines D.

Restaurant familial où la cuisine y est succulente, les plats recherchés et le service parfait.

38. M-José l.
    M-José l.

Une fois de plus, ce fut un moment très sympathique malgré l'affluence. Heureusement que nous avions réservé. Les plats sont bons et bien présentés. Le poisson que nous avions choisi était excellent et délicieusement préparé. Les amuses G..bouches proposés avec un verre de vin à l'apéro étaient excellent. Une fois de plus.... nous avons apprécié les vins dont aucun n'était de Bordeaux (c'était notre choix). Je recommande ce restaurant à tous ceux qui recherchent des plats (un peu) typiques et beaucoup de convivialité.

39. Christelle d.
    Christelle d.

Rien a redire sur la qualité et la fraîcheur des mets mais le rapport qualité /prix est un peu excessif.Pour ma part, quantité dans l'assiette correcte mais mon mari a trouvé les quantités trop justes. Le bémol pour nous deux est la non présentation de la carte des vins car on aime bien découvrir de nouveaux terroirs et là pour ma part j'ai eu un Pessac que je connaissais déjà et que je n'aurais sûrement pas pris si j'avais eu la carte.On a aussi eu la sensation que c'était un resto "d'habitués" et du coup l'accueil et la présentation de la carte n'est pas la même pour tous.Dommage.

40. Julie B.
    Julie B.

Un très bon moment passé en amoureux, propriétaire très sympathique, une belle découverte Merci nous reviendrons avec plaisir!