Avis Au Bouchon des Chartrons

1. Dominique M.
    Dominique M.

Très bon restaurant, cadre chaleureux et bon accueil

2. Marika G.
    Marika G.

Une très belle découverte sur Bordeaux, excellent restaurant et excellent service, nous y retournerons sans hésiter !

3. Zeo r.
    Zeo r.

Serveur très compétent et très sympa

4. Daniel B.
    Daniel B.

Manque de cuisson plats poisson, vin excellent. Bon service.

5. Bernard  C.
    Bernard C.

Carrée très agréable et typique d un bouchon. La cuisine est bonne et l'accueil parfait

6. Gerald G.
    Gerald G.

Excellente entrée, excellent plat, sur deux desserts, un excellent, l'autre décevant (le fondant au chocolat), choix de vin excellent, service excellent, ambiance très agréable

7. Christophe M.
    Christophe M.

Testé un vendredi à midi. Cadre cosy et calme !! Spécialités lyonnaises à l'honneur !! Mais pas que... une carte réduite garantissant une assiette de qualité.. je recommande.

8. Francis i.
    Francis i.

Rapport qualité prix trés cher,un samedi a 13h il ne restait que un plat de disponible sur 3 proposés dans le menu a 30 euros.

9. C. D.
    C. D.

Cuisine plutôt bonne. Peu de choix. Cuisiniers bruyants donc service long. Cadre bof!

10. Nicolas D.
    Nicolas D.

Très bien. Cadre sympathique. Service sympathique.

11. Christel C.
    Christel C.

La cuisine rappelle bien l'esprit lyonnais !

12. Kelly D.
    Kelly D.

Un cadre chaleureux et un repas simple et délicieux. Je recommande ce restaurant !

13. Jeff p.
    Jeff p.

Bien. Le service. Bon. Rapport qualité prix. Ok. Je reviendrai

14. Marine C.
    Marine C.

Très bon restaurant, des produits de qualité. Un accueil chaleureux. Très bon moment, merci.

15. Benoit A.
    Benoit A.

Très agréable petit restaurant, très bien situé, parking facile, service très sympathique et efficace. Une belle adresse que je recommande dans Bordeaux

16. pierre d.
    pierre d.

Beaucoup de recherche dans les plats qui sont excellents

17. Fabien c.
    Fabien c.

bonne qualité des produits, bien préparés, faits "maison"...

18. Régis V.
    Régis V.

Si vous souhaitez vous faire plaisir en famille ou entre amis dans un cadre agréable et convivial, ce restaurant vous donnera toute satisfaction. Une petite mention pour l'andouillette !!!

19. Anne-Laure D.
    Anne-Laure D.

C’est la deuxième fois et toujours au top !

20. BENOIT A.
    BENOIT A.

une carte sympathique et des plats à la hauteur ! à renouveler

21. Aude B.
    Aude B.

Une belle découverte, une cuisine traditionnelle très bien exécutée et un serveur adorable et très pro

22. Daniel C.
    Daniel C.

Excellente cuisine de bouchon. Accueil très sympathique et très chaleureux. On y retournera !

23. Laurie f.
    Laurie f.

Accueil chaleureux cadre calme et convivial, de bons produits, assez copieux et une belle présentation des plats

24. Patricia N.
    Patricia N.

Excellents produits accueil trés sympa excellent rapport qualité prix

25. Cyrielle B.
    Cyrielle B.

Excellent ! C’est la deuxième fois que je viens et vraiment pas déçue ! Je recommande 1000 fois. Serveur très gentil. On se régale!

26. Mireille C.
    Mireille C.

Pour nous C'est une belle découverte. Très bonne cuisine. Très bon accueil. Serveur très sympa. Nous reviendrons.

27. Patrick R.
    Patrick R.

Qualité du repas bonne mais cher pour ce qu'on y mage

28. Maryssia m.
    Maryssia m.

Un bon accueil, un service agréable et rapide. Addition un peu élevée mais en rapport avec la qualité des produits proposés.

29. Claude S.
    Claude S.

Belle assiette, bonne présentation Un petit regret sur l'andouillette beaucoup trop cuite, je suis amateur d'andouillette Le fondant au chocolat mal cuit avec un goût de farine Il me semble une note un peu élevé pour ce restaurant, qui ne tient pas les promesses des commentaires que j'ai lu

30. Brigitte S.
    Brigitte S.

Trois générations , huit personnes pour l'anniversaire de notre fils un dimanche midi .....nous avons passé un très bon moment . Olivier au service est agréable , souriant et attentif au bien être de chacun. La cuisine est délicieuse et les plats sont copieux. Une adresse à recommander ..... Mieux vaut s'y prendre suffisamment tôt pour les réservations.

31. Jean-Marie G.
    Jean-Marie G.

Ambiance Lyonnaise avec plats de la région, cadre chaleureux et service sympathique

32. Christian m.
    Christian m.

le restaurant est toujours égal à lui même. bonne cuisine, bon accueil et bon choix de vins.

33. Julien D.
    Julien D.

Excellente cuisine, la salle est petite mais plutôt bien décorée et conviviale. Bon service, avec sourire et petit mot sympa. On reviendra!

34. David G.
    David G.

Malgré un retard important de notre part, service agréable et plats au top comme d'habitude !

35. alain g.
    alain g.

Trés bien avec serveure disponible et accueillant, je recommande. La viande un délice.

36. Helene J.
    Helene J.

Excellent! Cuisine de qualité, accueil vraiment sympa. Un tres bonne adresse.

37. Julien g.
    Julien g.

Au top, on y mange vraiment très très bien. Le choix des plats est très difficile car tout fait envie et tout est très bon.

38. DEYRES D.
    DEYRES D.

Tres bon accueil Belle cuisine gourmande . Tres bon moment dans ce lieu atypique et confortable. Nous reviendrons !

39. Martine P.
    Martine P.

Accueil et convivialité sont brillamment appliqués dans ce sympathique restaurant. J'y vais toujours avec plaisir. Le Chef et son équipe nous font voyager les papilles entre la Charente Maritime et le Pays Lyonnais sans oublier bien sûr, le terroir bordelais. Il est conseiller de réserver. Tram B à proximité.

40. Stéphane A.
    Stéphane A.

Super accueil, le patron est un passionné, des plats de haute qualité et je ne parle pas des vins ...