Avis Au Bouchon des Chartrons

1. Marie Helene B.
    Marie Helene B.

Les mets sont très bien cuisinés, savoureux, très bon accueil, de bons conseils pour le choix des plats c'est la deuxième fois que nous y allons jamais deux sans trois

2. Laurent B.
    Laurent B.

On arrivait de Paris avec 30min de retard ! Averti bien sûr ☺ Nous avons été accueilli avec un verre offert ! Que tu bonheur ! Les mets excellents, le service très agréable .Adresse à garder.

3. Michel D.
    Michel D.

Huitres peu engageantes car manque de fraîcheur. Epaisses tranches de pain rassi. Feuilleté girolles quelconque et sans saveur. Entrecôte servie avec une purée tiede. Même accompagnement avec le filet de veau

4. Antoon B.
    Antoon B.

Choix limité (ardoise), mais qualité impeccable. Service très chaleureux et avis sur les vins disponibles très correct (un très bon vin à prix modéré).

5. Alain l.
    Alain l.

Je connaissais le réputation de ce bistrot. Je l'ai vérifié, très bien et nous avons passé une soirée excellente avec nos amis belges. Nous reviendrons car tout est parfait

6. Axel K.
    Axel K.

Un super service très sympathique et gentil (verres de vins offert pour patienter une personne de notre réservation qui était en retard, une bouteille d'eau offerte pour en avoir de la fraîche, etc.) Cuisine très bonne et fraiche. Prix abordable et resonnable. J'y retournerai.

7. Sandrine C.
    Sandrine C.

Une très bonne table ! Un accueil, un service et une cuisine parfait !!

8. Odile V.
    Odile V.

Très bons produits, cuisine traditionnelle, sans "chichi". Un bon petit resto, à recommander.

9. Philippe P.
    Philippe P.

Accueil sympa détendu, avec de bon conseil et surtout très commerçant, bonne cuisine copieuse, ambiance relax, à conseiller.

10. Alain D.
    Alain D.

Le serveur a offert un verre de vin blanc. j'ai commandé un steak tartare, il est arrivé tout préparé, j'aurais préféré le préparé selon mon gout. Sinon les plats étaient de qualité, mais l'emplacement en terrasse est très bruyant situé le long d'une artère le long du fleuve.

11. Antoine h.
    Antoine h.

Excellent! serveur très accueillant et pétillant, cuicine extra!! courez-y vite!!

12. Yoan A.
    Yoan A.

Un excellent repas, dans une ambiance toute aussi excellente. Un serveur souriant, agréable sympathique et passionné, qui n'hésite pas à expliquer certaines de ces recettes. Un verre de blanc nous a été offert à notre arrivée, puis ce même serveur est venue partager avec nous un dernier verre de vin (offert encore !) en fin de repas. Bref, nous reviendrons à coup sûr !

13. Sylvie P.
    Sylvie P.

Accueil génial, chaleureux, personnalisé, bonne humeur. Les plats sont délicieux.

14. Caroline L.
    Caroline L.

L entrée et le plat étaient bons sans grand plus mais vraiment déçue par le dessert. Le restaurant donne sur la rue. Service un peu abrupt mais sympathique

15. Loic p.
    Loic p.

Malgré un service et un accueil au top, la qualité des plats est très inférieur à d'autres restaurants du même prix dans Bordeaux.

16. JEAN A.
    JEAN A.

Ardoise courte, mais quali, prix non lyonnais mais bordelais. Privilégier la salle intérieure!!!

17. Fanny T.
    Fanny T.

Un accueil très chaleureux. Le menu du jour délicieux et à prix modique. Je conseille !

18. Marie-Noëlle J.
    Marie-Noëlle J.

Patron très convivial. Verre de vin blanc offert pour l'apéro + 1 de vin rouge quand la bouteille commandée a été finie. Cuisine faite maison et très bonne (tiramisu excellent). Seul bémol : tous les plats proposés inscrits sur une grande ardoise. Il faut tout faire répéter ou se lever pour se souvenir de la carte... Le patron n'était pas au courant des 10 € de réduction acquis par rapport aux yums mais les a déduits en voyant le récapitulatif que j'avais pris la précaution d'imprimer !

19. Laurent B.
    Laurent B.

Accueil tres chaleureux je le conseille volontiers

20. Alberto J.
    Alberto J.

Des bons produits des régions proches arrosé d'un bon Bordeaux rouge à la ficelle, ça ne peut pas être mauvais ... mais la purée de pomme de terre aurait pu être servie plus chaude et sans le "fouillis" de salade mixte servi à toutes les sauces que la côte de bœuf pour deux en eut été bien meilleure !

21. Nadine V.
    Nadine V.

un restaurant très très sympa, le patron très à l'écoute et, pourtant seul en salle pour servir, il a un échange cordial avec chaque client, c'est vraiment super. côté restauration, le Chef concocte une cuisine sublime, rien à redire. TOUT ETAIT PARFAIT. vraiment à conseiller. nous reviendrons, Monsieur PIERRE.

22. Sylvie H.
    Sylvie H.

Un restaurant comme on les aime, la cuisine généreuse et délicieuse, un cadre rétro très agréable et un serveur sympathique, allez-y vous y retournerez comme nous

23. Virginie D.
    Virginie D.

Excellent rapport qualité/prix - super service - super plats. Rien à dire. Je recommande ce resto pour les amateurs de convivialité et bonnes bouffes.

24. Louis A.
    Louis A.

Ambiance familliale et conviviale , Cuisine copieuse et gouteuse. Rien que du plaisir pour nos papilles gustatives

25. Sebastien f.
    Sebastien f.

Excellent!!! L'accueil super, un petit verre de blanc le temps de choisir nos mets. Le cadre très agréable et convivial, le patron super sympa et au petit soin avec notre bébé de 14 mois. Côté repas, tout était super délicieux avec beaucoup de goût, des assiettes bien remplies et plus une miette au final. Bref. Resto fortement conseillé.

26. Cathy G.
    Cathy G.

le patron est tout un poème !!! en couple nous avons passé une bonne soirée !! l'accueil est sympathique et convivial !!! la semaine de la gastronomie nous a permis de découvrir cet endroit !!! je regrette d'avoir craqué avant le dessert !! on y retournera.

27. MARIE CLAUDE B.
    MARIE CLAUDE B.

Mon fils qui découvrait ce restaurant a très apprécié autant les mets choisis que l’accueil. Toujours des nouveautés aussi succulentes les unes que les autres et la convivialité de Pierre.

28. Nelly C.
    Nelly C.

Restaurant au Cadre typique d'un bouchon mi-lyonnais, mi Bordelais. Du fait maison sur pas mal de plats et c'est appréciable. Service très sympa.

29. Franck s.
    Franck s.

Etablissement convivial comme le veut la tradition des bouchons Lyonnais. Rien à dire sur la qualité des mets qui sont bien présentés, parfois revisités comme le gaspacho avec guacamole et copaux de parmesan...De bons conseils pour les vins qui sont d'un bon rapport qualité prix.

30. Charlotte L.
    Charlotte L.

Delicieux et de bon conseil a consommer sans moderation

31. MARIE CLAUDE B.
    MARIE CLAUDE B.

Deuxième repas, toujours aussi bon. Lotte avec une sauce au chorizo sublime. Ne pas regarder le cadre vieillot, mais tout est dans l'assiette et la convivialité de Pierre.

32. Sébastien g.
    Sébastien g.

Très bon accueil, les enfants et les parents ont bien apprécié ce moment.

33. Vincent M.
    Vincent M.

Accueil très chaleureux dans un petit restaurant fort sympathique proche des quais de Bordeaux. Carte variée avec une qualité correcte des mets servis.

34. Julien C.
    Julien C.

Très agréable moment, repas très bon

35. Fabienne S.
    Fabienne S.

Accueil très chaleureux, plats délicieux et variés, on y revient avec plaisir !!!!!

36. Anthony A.
    Anthony A.

Super !!! Je vous le conseille si vous etes dans le coin ! Serveur au top et cuisine de tres bonne qualité !

37. MARIE CLAUDE B.
    MARIE CLAUDE B.

Très heureuse découverte. Accueil simple et chaleureux, avec un personnel aux conseils professionnels et judicieux. A chaque assiette tous les sens sont satisfaits! C'est agréable à l’œil, ça donne envie de goûter et c'est délicieux! Excellente carte des vins. Merci pour cet agréable repas! Nous reviendrons!

38. Thierry C.
    Thierry C.

Une superbe trouvaille grâce à La Fourchette, très bon rapport qualité prix, un accueil super sympa avec un Cadillac fort intéressant, enfin tout pour passer un très bon moment !

39. Loic P.
    Loic P.

Très bon acceuil très bon service à la fois drôle et très professionnel. Cuisine avec des produits du jour. Excellent endroit à Bordeaux je recommande. Adresse rare

40. Vincent B.
    Vincent B.

Une ambiance agréable dans un cadre sympathique, des plats généreux accompagnés de vins à la hauteur, le tout servi dans la bonne humeur... Belle surprise que ce petit air lyonnais à Bordeaux!