1. Marina D.
    Marina D.

Pour une petite soirée entre amis dans une déco de bistro sympa et atypique! Accueil chaleureux et aux petit soins sans être trop collant! Plats savoureux

2. Sophie L.
    Sophie L.

Super restaurant avec un serveur très sympa ! Les profiteroles sont délicieuses :).

3. Julien c.
    Julien c.

Un accueil sincère et des plus chaleureux, qui se retrouve également dans les plats.

4. Corinne B.
    Corinne B.

Acceuil et cuisine au top !! Le partron a beaucoup d'humour! On se croit comme à la maison.Et pour terminer le patron nous a offert un rhum arrangé! A refaire!!

5. Mireille P.
    Mireille P.

Plats excellents dégustés dans un cadre agréable où règnent sympathie et gentillesse Service impeccable avec le sourire et sans attente malgré de nombreux clients. Adresse à retenir et à recommander

6. THOMAS B.
    THOMAS B.

Tres sympathique et conviviale. Le repas à la hauteur de nos espérances tant dans le fond (de sauce) que dans la forme. Je conseille.

7. Françoise B.
    Françoise B.

Accueil chaleureux, cadre très sympa, cuisine délicieuse,tout était parfait. Prix correct. Nous y retournerons avec grand plaisir. Merci !

8. Audrey r.
    Audrey r.

Tres bon resto convivial. Tres bon rapport qualite/prix. A faire.

9. Philippe j.
    Philippe j.

Convivial, cuisine excellente ,service sympathique. Très plaisant.

10. LYDIE D.
    LYDIE D.

L accueil est chaleureux, la déco style ancien bistrot est agréable. Les plats sont appétissant et copieux. C était l anniversaire d une amie et le serveur à spontanément déposé une bougie sur son dessert. Nous avons passé un excellent moment et ns ns sommes régalés. À refaire sans hésiter

11. Stéphanie C.
    Stéphanie C.

Très bon petit resto sur les quais. les plats sont très bons. C est la 2ème fois que nous y allons et franchement nous n avons pas été déçus. Nous avons passé un très bon moment.

12. Benoit F.
    Benoit F.

Personnel très sympathique. Endroit convivial. Cuisine variée et goûteuse (délicieuse andouillette). Beau choix de vins Bordeaux, Rhône, Bourgogne, Beaujolais... A recommander +++

13. Florence C.
    Florence C.

Très bonne table Délicieux Serveur pas très aimable ...

14. Agnès s.
    Agnès s.

Très bon mais un peu cher le soir ( 26 euros le plat)

15. Patrice h.
    Patrice h.

Une ambiance Bistrot simple et décontractée. Plats originaux et goutus. Grands choix de vins. Je recommande!

16. Sylvie L.
    Sylvie L.

Excellent accueil et très bonne chair ! Je recommande :-)

17. Michel c.
    Michel c.

Apparemment, jour d'affluence donc service lent car une seule personne en salle! Foie gras excellent,lotte quelconque...saucisson bon, andouillette banale... Impressions mitigées!

18. Isabelle R.
    Isabelle R.

Très cher pour ce que l on mange...

19. Yanissa M.
    Yanissa M.

Déjà venu il y a 2 ans, restau toujours aussi super, des plats excellents et de qualités, un accueil des plus agréables. Je reviendrai une troisième fois sans hésiter.

20. Daniel D.
    Daniel D.

Ambiance d'un bouchon, accueil sympathique, un joli choix de vins et de plats, une cuisine faite simplement mais avec goût. Une belle adresse.

21. Marie-jo C.
    Marie-jo C.

Très agréable

22. Lucile D.
    Lucile D.

Je suis allée plusieurs fois a ce resto, cette fois ci les prix avaient augmentés et j'ai trouvé la cuisine moins recherchée

23. Mélody L.
    Mélody L.

Super resto où les plats sont excellents dans un cadre sans prétention mais avec une serveuse qui assure une convivialité sans pareil au lieu! A essayer sans tarder!

24. Dany L.
    Dany L.

Très bon c était la deuxième fois et nous avons encore été conquis par la cuisine bravo aux cuisiniers Dany

25. Claire c.
    Claire c.

Très bien reçus, super service en salle.

26. Frédéric L.
    Frédéric L.

Des produits de qualité, un cadre agréable et un personnel très accueillant, nous avons passé un vrai moment de plaisir au Bouchon des Chartrons. Nous reviendrons certainement

27. Andree G.
    Andree G.

Un joli bouchon "Bord' Lyonnais", Accueil sympathique.

28. Thierry C.
    Thierry C.

Très bon comme d'habitude et service de qualité. Petit bémol concernant les quantités, même si pour un dîner, c'est suffisant, et sur le fait qu'aucun vin moelleux n'était disponible un samedi soir ...

29. Michel A.
    Michel A.

Plats délicieux servis par une jeune femme souriante et professionnelle.

30. Frédéric D.
    Frédéric D.

bonne table

31. Marion D.
    Marion D.

Des blattes sur la table, des blattes sur les murs…et bien sûr, des blattes mortes dans les assiettes ! Un régal…

32. Raphaële P.
    Raphaële P.

Ambiance sympa, service et plat correct

33. Michel A.
    Michel A.

Je n'ai pas manger une aussi bonne andouillette depuis très longtemps. Félicitations au chef.

34. Sonia M.
    Sonia M.

Très jolie adresse Avec un service très sympathique

35. Florian L.
    Florian L.

Très bon restaurant, de petite taille pour conserver une intimité sufisante, serveuse agréable et très serviable !

36. Hélène S.
    Hélène S.

Belle soirée passée au Bouchon des Chartrons : accueil par la serveuse dynamique et attentive. Carte à 30 euros avec des produits bons, quantités bien généreuses ! Merci pour cette belle soirée dans un cadre agréable et pas bruyant (tout en étant vivant !) afin de pouvoir discuter entre amis.

37. Christian M.
    Christian M.

Belle découverte il y a 4 ans. Et depuis on y revient avec un grand plaisir. La carte évolue et il y a toujours un grand choix des vins.

38. Anne-Lise J.
    Anne-Lise J.

Un bouchon à Bordeaux que nous recommandons. Pensez à réserver pour vous assurer une table!

39. Chrystel D.
    Chrystel D.

Excellent!

40. Bourdeaud'hui a.
    Bourdeaud'hui a.

Comme toujours excellents produits et accueil très sympathique