1. Gonzalo G.
    Gonzalo G.

Estaba cerrado

2. Christian L.
    Christian L.

Cuisine gouteuse dans le cadre traditionnel d'un bon bistro parisien qui se fait de plus en plus rare Bon service avec un patron chaleureux et amateur de bons produits et de vins Je recommande vivement

3. Janick H.
    Janick H.

Une super ambiance et le patron est adorable. C etait une soirée avec planche de charcuteries et fromages . De la musique et des rires. Belle soirée

4. Nicolas l.
    Nicolas l.

J'ai adoré l'endroit, ambiance bistro qui porte très bien son nom. Amari, le propriétaire est super sympa. Simplicité, on s y sentirait presque comme à la maison dans le 1er arrondissement. Je recommande et y retournerai sûrement !!!!

5. Claudine Coquard-Patry C.
    Claudine Coquard-Patry C.

Personnel très souriant et gentil. Plats copieux et bons. Des mets frais et goûteux

6. Sandrine r.
    Sandrine r.

Un très bel endroit à découvrir absolument. On est bien accueilli par le le propriétaire des lieux! Une ambiance qui anime le quartier! Une ambiance conviviale et familiale!

7. Nicolas Q.
    Nicolas Q.

petit bistrot déjanté mais néanmoins sympathique avec une carte des vins savoureuse et des bières inédites

8. Ugo B.
    Ugo B.

Convivial et très agréable au Marché Saint Honoré !

9. Camille N.
    Camille N.

Accueil très sympathique !

10. Bruno L.
    Bruno L.

Un accueil de qualité et chaleureux. De belles planches le soir ! On se sent en famille grâce aux patrons. Je reviendrai! "Papa Bruno"

11. Marie F.
    Marie F.

C'est vraiment le bistro français, on y mange très bien et le cadre nous dépayse en province. Super, je recommande pour un déjeuner !

12. Annick R.
    Annick R.

un petit bistrot bien sympathique très accueillant et de nombreux habitués

13. EDDY P.
    EDDY P.

Toujours un plaisir de faire découvrir n vrai bistrot parigot aux etrangers de passage! Et avec le sourire du perso.nel en plus!

14. Yohan B.
    Yohan B.

Bistrot parisien typique à l'ambiance chaleureuse, une très belle découverte dans ce quartier très (trop?) guindé par ailleurs. Amaury et Mickaël sont d'une bonne humeur communicative, agréables et enthousiastes. Avec un bon rapport qualité-prix pour ne rien gâcher. On s'y sent bien, presque comme chez nous! Allez-y, vous ne le regretterez pas!