1. Alexandra N.
    Alexandra N.

Très bon étoilé ????

2. Christine M.
    Christine M.

Nous avons beaucoup apprécié la cuisine créative et le cadre design et calme de ce restaurant. De l'entrée au dessert, nous avons été bluffer. Bravo, nous reviendrons

3. Laetitia b.
    Laetitia b.

Une fois de plus un régal, la justesse, la finesse , l'élégance. Un service discret, un chef qui sublime des produits nobles alliant saveurs Japonaises et Françaises

4. Anne-sophie C.
    Anne-sophie C.

Une excellente soirée, avec un service efficace et prévenant et une cuisine excellente et surprenante ! A recommander !!!

5. Franck R.
    Franck R.

Très original dans les associations des ingrédients, des saveurs. Découvertes de fruits japonais étonnants. Une super soirée

6. Didier j.
    Didier j.

une possibilité de 5 plats au lieu de 8 pour les très petit mangeur .

7. Catherine M.
    Catherine M.

Expérience exceptionnelle. La qualité des produits et de leurs interprétations, nous plonge dans un moment unique. Cadre contemporain dans le quartier du vieux Lyon.

8. Thierry j.
    Thierry j.

Super soirée avec une profusion de petits plats très élaborés Magnifique

9. Michaël  M.
    Michaël M.

Parfait de l’amuse bouche aux mignardises, personnel disponible et attentionné, il faudrait que tous les jours soit un 14 février !

10. Nathalie M.
    Nathalie M.

Une gastronomie franco japonaise exceptionnelle ... du raffinement et de la poésie dans nos assiettes le service discret et efficace

11. Arno B.
    Arno B.

Une très belle signature pour ce restaurant

12. LAURENT J.
    LAURENT J.

Belle surprise. Tout est impeccable, surprenant, succulent... Nous arpentons avec délisse les bonnes tables de Lyon depuis longtemps. Dès la mise en bouche et la déclinaison des petits assortiments, nous avons été conquis par la finesse et la précision de sa cuisine et de l'art de sa présentation. Habituellement j'aime partager en discutant avec les serveurs, le sommelier ou le chef. Là, c'est plutôt difficile à cause de la barrière de la langue, ce qui rend moins chaleureux l'ambiance, et la présentation des plats par le serveur moins clair. Gustativement parlant c'est un véritable plaisir des papilles. Courez-y ;)

13. Pierre Chantal B.
    Pierre Chantal B.

mets originaux et délicieux, une formule avec les vins associés qui sont excellents et en parfait accord. Bravo au chef et son équipe pleine d'attention tout en étant discrète. Un macaron Michelin bien mérité

14. Jacqueline M.
    Jacqueline M.

Bonne cuisine inventive mais service décevant et surtout peu de compréhension de la part des serveurs qui s'expriment très mal en français.

15. Eric E.
    Eric E.

Un peu déçus plusieurs plats étaient les mêmes qu'il y a 6 mois De plus la sélection de vins était quelconque

16. Roland D.
    Roland D.

Ce restaurant est toujours aussi magnifique dans l'assiette. Le chez Arai est un vrai artiste !!!

17. Cyril p.
    Cyril p.

Un accueil très agréable des assiettes aussi savoureuse les unes que les autres je reviendrai avec plaisir Merci au chef pour ce savoureux moment

18. Enrico C.
    Enrico C.

Un spectacle ! Tant au niveau visuel que gustatif. A ne pas rater !

19. Edouard B.
    Edouard B.

Si le 14 février a changé de lieu, quitté le cadre intimiste dans les tons noirs pour s installer rue du boeuf dans un nouvel écrin blanc et clair, il a su conserver ce qu on vient y chercher: la qualité, l’originalité et le goût de ses plats. Un menu surprise toujours exquis. Bravo !

20. Celine W.
    Celine W.

Excellente cuisine j ai hâte de découvrir le changement de carte !

21. Sophie G.
    Sophie G.

Rien à ajouter

22. Françoise F.
    Françoise F.

Bravo au chef pour sa créativité ! Un pur moment de bonheur , tellement bon tous les sens en éveil !! Tellement beau !!! service bien rythmé , ambiance zen , le spectacle est dans l’assiette Merci

23. Joël W.
    Joël W.

Une très jolie aventure culinaire avec la découverte de plats inédits magnifiquement présentés. Le prix de base de 92 € peut rapidement évoluer avec l'accord mets-vins (40 ou 50 €) et le supplément optionnel boeuf wagyu (formidable), mais cela en vaut la peine si l'on peut se le permettre. Mai l'offre de base est déjà exceptionnelle. Le service est très efficace mais les échanges sont difficiles et peu fréquents, le français n'étant pas vraiment maîtrisé. Ce n'est pas un problème mais parfois l'accent rend difficile de comprendre la description des plats. Au final un restaurant évidemment très recommandable et qui aura sans doute prochainement une 2e étoile méritée.

24. Marc B.
    Marc B.

Restaurant excellent .Réellement rare . Le soucis de faire le mieux possible est présent dans chaque plat.Hate de découvrir les mets de la saison prochaine.Mille mercis

25. Marc T.
    Marc T.

Rapport qualité-prix remarquable : plats originaux très bien présentés avec une mention spéciale pour les accompagnements de l'apéritif. Accord mets/vins parfait.

26. Chantal s.
    Chantal s.

très bonne cuisine. Bémols : sourire absent du chef derrière son "guichet, les serveurs parlent très mal le français

27. Jean-marie b.
    Jean-marie b.

Accueil japonais = parfait On retrouve les porte sacs à main japonais, qui évitent à nos invitées de salir leurs sacs en les posant au sol ! Courtoisie du personnel de salle au top. Les saveurs sont subtiles, imaginatives, raffinées. On joue non seulement sur les goûts, mais aussi sur des contrastes de température, c'est brillant La multitude de plats qui se succède est un enchantement. Des critiques ? oui !! 1) la carte des vins que l'on trouve sur le site du restaurant a perdu certains de ses plus beaux éléments ( St Joseph Courbis, St Peray Gripa, Condrieu Gangloff, ...) 2) le Sancerre Vacheron recommandé par le sommelier était encore moins que quelconque. A 76 EUR la bouteille, on s'attendait à TRES largement mieux; plat, terne, court en bouche, aucun fruit. Je dois trouver mieux dans mon super local, pour 4.99.

28. Ophélie L.
    Ophélie L.

Un zéro faute, service impeccable, mets excellents et originaux, le vin était délicieux aussi, rien à redire !

29. Lola d.
    Lola d.

Restaurant absolument délicieux!

30. Francois G.
    Francois G.

L’accueil est très chaleureux et respectueux, Super les plats sont sublimes de précision et très bons. Le décor sobre et épuré nous transporte directement au Japon.

31. Frédéric M.
    Frédéric M.

Vraiment ravi de ce moment passé dans ce restaurant : accueil agréable, cadre sobre et épuré mais correspondant bien au style du chef. Les suggestions imposées par le chef sont à tomber par terre. Ce principe de 8 assiettes en fonction des envies du chef permettent de découvrir des saveurs insoupçonnées. Gros plus pour l'assaisonnement à base de yuzu.

32. Aurore V.
    Aurore V.

Un très bon moment culinaire, de bonnes associations de saveurs, des découvertes. Dommage qu’il ait fait un peu trop chaud pour apprécier tout à sa juste valeur. Mais sinon, je recommande. Très bon rapport qualité/prix pour un étoilé. À signaler également: vous n’aurez plus faim en sortant!

33. Emmanuelle V.
    Emmanuelle V.

Très belle découverte : une cuisine inventive savamment fusionnée, menu dégustation bien équilibré avec des vins justes (on a pris la formule 6 verres - on ne conduit pas - et on n’a pas eu mal à la tête le lendemain malgré la prédominance du blanc), petite salle intime tout en restant dépouillée, service attentif et souriant. A réserver très à l’avance.

34. Bérengère S.
    Bérengère S.

Excellente cuisine raffinée, et inventive, un service à la japonaise très discret et soigné, le cadre très épuré, une délicieuse soirée

35. Clémence D.
    Clémence D.

Menu surprise excellent. Des amuses-bouches au dessert, en passant par la viande qui était fabuleuse! On repart même avec un menu imprimé en souvenir. Réservation dernière minute parfaite. Cadre très chic avec un personnel très discret et très attentionné.

36. Alain b.
    Alain b.

Très surprenant positivement. Occident et japon intimement mélangé avec toute la finesse et la délicatesse japonaise. Un très grand moment de gastronomie.

37. David R.
    David R.

Un dîner suspendu! Merci pour ce merveilleux moment. Entière confiance au Chef étant donné que le menu est "surpsise". Un voyage extraordinaire entre Asie et Occident. Un éveille des papilles aux notes délicates, mariages uniques et maîtrisés. Enchantement des saveurs et fusions. Cadre, service, presentations, accords mets et vins ....parfait! Mérite amplement son étoile.... Bravo et merci....

38. Celine W.
    Celine W.

Excellentissime ! Mérite largement les 2 étoiles ????

39. Jonathan  s.
    Jonathan s.

Cuisine tres subtil, personnel compétant et aimable.

40. Denis h.
    Denis h.

Très belle découverte ; très bien. Accord avec le vin 6 verres un peu trop. La prochaine fois, j’en resterai à 4....