1. Geraldine R.
    Geraldine R.

Accueil bienveillant et souriant, personnel aux petits soins, ambiance douce et cocooning, plats raffinés et délicats. Très belle soirée d'anniversaire pour les 45 ans de mon conjoint. Mention spéciale à Damien et Fernand pour leur enthousiasme communicatif et leur gentillesse. Nous reviendrons dès que possible en famille.

2. Amelie D.
    Amelie D.

La cuisine est vrai excellente, l’accueil est chaleureux et très sympathique et le cadre est magnifique avec une très belle vue sur le grand palais

3. Alexandra P.
    Alexandra P.

La nourriture était très bonne, les portions généreuses. Service rapide. Sérieux gentils, aidants et accueillants. Rien à redire et nous reviendrons

4. Bérangère R.
    Bérangère R.

Excellent, les plats et entrées sont fantastiques (notamment les tempuras de calmar), le personnel très sympathique et agréable, le restaurant calme. Nous y reviendront :D

5. Emmanuel V.
    Emmanuel V.

Maison toujours aussi accueillante et sympathique.

6. Carole  B.
    Carole B.

Une cuisine pleine saveurs dans un cadre magnifique avec en prime un accueil chaleureux !

7. Alexandre A.
    Alexandre A.

ce restaurant est excellent. Je recommande fortement. Plats asiatiques avec une forte touche thaïlandaise. Le chef du restaurant est un vrai show à lui tout seul

8. Henri d.
    Henri d.

Très bonne cuisine

9. Sebastien M.
    Sebastien M.

Excellent restaurant /japonais. Un accueil au top par un patron extrêmement sympathique et drôle.

10. Yves G.
    Yves G.

Ne changez rien vous restez au Top

11. Jean-Baptiste M.
    Jean-Baptiste M.

Cuisine affectée qui devrait plutôt privilégier les produits. Service sympathique et convivial.

12. Laurence G.
    Laurence G.

Les deux plats ont été servis à l'heure. Apres, un eterminier, sans serveuse ou sevrer, a suive. Dommage! Sinon, c’était superbe!

13. Loïc G.
    Loïc G.

Tres beau restaurant dont la décoration est élégante et raffinée, tout le personnel est au petit soin, le restaurant est un peu bruyant mais l'accueil chaleureux et la sympathie du service fait vite oublier cet aspect, les plats sont de bonnes qualités et copieux, très bonne adresse pour un repas thaï.

14. Emmanuel V.
    Emmanuel V.

Cette maison retrouve tout son charme : belle cuisine, très bon rapport qualité-prix et exceptionnelle attention aux clients. Bravo au directeur de salle !

15. LAURE B.
    LAURE B.

Ensemble très décevant Des plats non raffinés Seul le morito était bon mais à un prix exorbitant Nous ne recommandons pas cet établissement

16. Eleni F.
    Eleni F.

Ce n'est pas la première fois. Toujours dès belles surprises. Un peu décevant le Mr.qui parle et en fait trop.

17. Jacques r.
    Jacques r.

Très bon resto avec une carte alléchante et à prix raisonnable . Accueil et service excellent. Seul bémol comme dans beaucoup de restaurant le prix du vin !

18. Emmanuel V.
    Emmanuel V.

Excellent directeur de salle !

19. Christelle T.
    Christelle T.

Changement de propriétaire : le cadre et la qualité des mets restent très bons. En revanche, et plusieurs de mes collègues anciens adeptes du Thiou et du T’U pour la discrétion et la classe du service sont rafraîchis par l’accueil tonitruant et le service pressant actuels.

20. Paul D.
    Paul D.

Elegant et très bon. Personnel accueillant et professionnel

21. Mourad  B.
    Mourad B.

Un très vague rapport avec la cuisine thaïlandaise...une cuisine insipide...nous avons gouté 4 plats...et aucun pour racheter l 'autre... Il faut vraiment qu'il n' y ai aucun autre restaurant dans ce quartier pour aller là....A éviter

Asia KITCHEN

Monsieur Etes-vous sur de l'endroit ou vous avez diner hier soir ? Aucune réservation à votre nom ... Nous somme très étonné par votre avis négatif Bien à vous

22. Christelle T.
    Christelle T.

Malgré le 3eme changement de nom et de propriétaire et un accueil un peu tonitruant dans le cadre feutré, la qualité est intacte. Fin, goûteux, plaisant de cadre.

23. Mathilde K.
    Mathilde K.

Le cadre était magnifique, la décoration très belle, l’accueil irréprochable, les pats très bon, le seul « bémol » est le prix qui est un peu élevé.

24. Roberth G.
    Roberth G.

La nourriture est Excelente. Cadre et service très agréable.

25. Chris r.
    Chris r.

Excellente adresse tant pour les saveurs de la cuisine proposée que pour le cadre asiatique très recherché et de très bon goût. N'oublions pas l'accueil très chaleureux du personnel, en particulier Damien qui est fort charmant ????

26. Alain A.
    Alain A.

Des vrais plats thaï(s) avec une mention spéciale pour le tartare de bar et le saumon au curry rouge, la sole était aussi réussie ainsi que l'entrée au crabe (malgré une présence un peu trop prononcée de sésame pour moi, mon amie n'a pas trouvé). Le prix pour un thaï est un peu élevé, certes, mais la qualité est bien présente alors...

27. William K.
    William K.

Excellente cuisine présentée dans un cadre agréable et avec un service efficace, souriant, et disponible.

28. Jérôme L.
    Jérôme L.

Excellente cuisine et très bon accueil

29. Marc B.
    Marc B.

Aucun service

30. Ava c.
    Ava c.

Un restaurant thaï un peu trop parisien ! Cuisine assez fade... Accueil et service très sympathiques.

31. Mathieu M.
    Mathieu M.

Dommage que la porte\fenêtre donne sur la rue ou des voitures passent.

32. Alain B.
    Alain B.

produits excellents, préparation raffinées, cadre propice aux discussions sans fond sonore bruyant. Très bien, quoi!

33. Hubert d.
    Hubert d.

Un délicieux déjeuner thaï dans une ambiance très agréable

34. Emmanuel V.
    Emmanuel V.

Très belle cuisine. Service un peu lent

35. Christelle T.
    Christelle T.

Un lieu très sûr, fiable, agréable et un service attentif.

36. Carlos M.
    Carlos M.

Cuisine délicieuse et variée

37. Laurent Q.
    Laurent Q.

Bon mais un peu cher

38. JEAN-MARC B.
    JEAN-MARC B.

Nous avons eu un problème avec le service. Deux apéritifs ont été servis en même temps que les entrées. Sur demande, un des deux apéritifs n'a finalement pas été compté. La serveuse a cru bon d'ajouter : "C'est votre parole contre la mienne". Faire une erreur, dans le stress du coup de feu, on peut le comprendre, mais ne pas l'admettre.... Le personnel de cet établissement doit prendre conscience qu'une faute qui peut lui paraître bénigne gâche souvent un repas. Sinon, c'est très bon, dommage...

39. Lola B.
    Lola B.

Des mets d’une finesse incroyable. une présentation toujours soignée, un service impeccable. Très certainement un des meilleurs restaurants thaïlandais de Paris.

40. Fabienne H.
    Fabienne H.

Bonne soirée. Joli cadre. Bon service.