1. Stephanie C.
    Stephanie C.

Restaurant fort sympathique. Belle décoration, bonne carte (qui vient en boule dans un panier à pain), bonnes boissons. Le décor est intéressant et le staff a été très agréable. Je recommande.

2. Ruth D.
    Ruth D.

Je voulais y venir depuis longtemps et pas déçue du tout! Service impeccable. Personnel à l'écoute et pleins de bons conseils. Cuisine très bonne et raffinée. Un plaisir.

3. Anaïs A.
    Anaïs A.

Une soirée très sympa au restaurant Après. Mention spéciale pour le personnel, très agréable et à l'écoute, et la délicieuse purée de panais !!

4. Elodie M.
    Elodie M.

Cadre original et agréable, personnel gentil et a l´écoute des clients. Buffet varié avec des produits de qualité, réapprovisionné régulièrement.

5. Amandine P.
    Amandine P.

Nous sommes venus bruncher un dimanche et avons passé un très bon moment. Nous avons été bien accueilli, le personnel est très sympathique. Le buffet est excellent, nous reviendrons.

6. Constance T.
    Constance T.

Cadre atypique, service impeccable, serveurs attentionnés, assise moyenne (fauteuils en cuir très bas par rapport à la table et dossier reculé ce qui n’est pas pratique pour dîner) DJ présent difficulté à s’entendre pendant le repas. Plat correct mais un peu déçue par la prestation. Bel effort toute fois de décoration qui est originale mais le cadre n’est pas propice à la discussion et prestation culinaire un peu en dessous du service et du cadre. J’ai passé une bonne soirée mais je ne reviendrai pas

7. Fanny m.
    Fanny m.

Lieux décontractés ,sympathique à l’esprit jeune et novateur (un simple point de vue) mai un très bon moment pour nous . Merci à l’équipe .

8. Oceane R.
    Oceane R.

Très bel endroit on y mange très bien, la musique est bien, et le décors est top. Le service est au top, très attentionné. A faire.

9. Ulysse M.
    Ulysse M.

Un service très à l’écoute, notamment pour un brunch buffet. Un cadre enchanteur, ce qui n’était pas gagné étant donné l’environnement extérieur. Un buffet de grande qualité et varié. Très sympa aussi pour les enfants. Merci !

10. Dorssaf B.
    Dorssaf B.

Le meilleur endroit à Paris pour bruncher! L’équipe est toujours agréable, souriante et professionnelle. Le buffet est toujours varié et de qualité.

11. Julie O.
    Julie O.

Jolie trouvaille, tout près du fantastique théâtre Lavoir Moderne Parisien. Les plats sont raffinés et servis avec gentillesse par l'ensemble du personnel. Prix très correct, surtout avec l'offre La Fourchette.

12. Monique L.
    Monique L.

Un décor très original, on se croirait presque dans un film, une ambiance jeune et chic, un personnel souriant et très sympa. Tout est bon à l'Après, c'est comme le cochon...

13. Nicolas v.
    Nicolas v.

Service hôtelier, hyper bon, on adore ????

14. Alexandre T.
    Alexandre T.

Le cadre est super beau, service tres bien ! Meme un plus. par contre nous avons ete decu par les choix et les plats proposés. Mis à part les jus d’un producteur, il n’y avait rien de special pour le prix qui est assez élevé.

15. Nathalie W.
    Nathalie W.

Un service très agréable dans un cadre dépaysant et une cuisine authentique.

16. Richard D.
    Richard D.

Une belle découverte, un cadre cosy, une carte alléchante, un service agréable et un DJ set vers 22h30 venu conclure la soirée en beauté.

17. Mathieu d.
    Mathieu d.

endroit atypique dans un quartier folklorique et très animé. Un bijou dans une petite rue. A conseiller pour qui recherche une originalité et une super qualité des mets.Magnifique.

18. Pierre F.
    Pierre F.

Une soirée qui aurait dû être parfaite, cuisine, service, cadre, tout était réussit sauf que... Un gros gros gros problème de la gigantesque porte d'entrée qui à chaque ouverture frigorifiait toute la salle... Tout le monde avait froid... Pour un restaurant d'un hôtel 4 étoiles c'est improbable et surtout dommageable. Attendre qu'il fasse moins froid pour revenir chez vous est pour le moment la seule solution envisageable. Sinon pour le reste, impeccable. Merci.

19. Matis P.
    Matis P.

Super cadre. Personnel sympa et nourriture bonne. Rien à redire.

20. Audrey  M.
    Audrey M.

Décoration élégante, cuisine soignée, personnel à l'écoute. Je recommande vivement !

21. Thierry H.
    Thierry H.

Petite appréhension au départ, car pas accueilli tout de suite à l'entrée. Mais ensuite, tout était parfait, du service à la qualité des plats !

22. Marion Q.
    Marion Q.

Une excellente découverte ! Cadre original, dépaysant, et nous avons la chance d'être très au calme. Beaucoup d'attention de la part du personnel et un grand choix au buffet, avec des plats simples et de qualité. Excellentes viennoiseries, ce qui n'est pas toujours le cas dans les brunchs sous forme de buffet. J'y retournerai sans aucun doute !

23. Délali A.
    Délali A.

La qualité du repas était top. Il manque un petit peu de quantité. Le cadre est très sympa et branché. Seul point noir, on a payé la bouteille d’eau

24. Célia B.
    Célia B.

Décor super sympa et atypique, cuisine généreuse et juste, cocktails originaux et élaborés. Je recommande la vodka aux truffes et la volaille aux amandes.

25. Nathalie c.
    Nathalie c.

J’étais déjà venue pour le restaurant et le bar. Cette fois c’est le brunch et nous ne sommes déçus. Une variété impressionnante tant au niveau du sucré que du salé. Un super accueil. Que demander de plus ? Nous reviendrons...

26. Perrine B.
    Perrine B.

Brunch à volonté le dimanche. Accueil agréable dans un cadre original. Buffet très complet et bon. Il manque seulement, à mon goût, le côté produits locaux / de saison / bio.

27. Nicolas S.
    Nicolas S.

Excellent brunch du dimanche. le personnel est aimable et serviable. Je conseille vivement ce lieu.

28. Maade g.
    Maade g.

Très bons plats ! Le saumon était magnifique, la daurade également très bonne ! Tarte tatin et carpaccio de betterave de très belles recettes revisitées ! Et la décoration des lieux est très jolie, pleine de verdure. Je recommande

29. Julien h.
    Julien h.

Tout était super : cadre, ambiance, service et repas. Un point négatif le parking était complet donc galère pour se garer dans le quartier.

30. Mariam K.
    Mariam K.

Excellent service ! Nous avons beaucoup apprécié l’ambiance !

31. S.semira s.
    S.semira s.

Très bel endroit ! Déco au top et petit déjeuner copieux le personnel aux petits soins ! Nous reviendrons tester la formule brunch avec grand plaisir

32. Marc J.
    Marc J.

Lieu très atypique et sympathique. Dépaysement assuré. Repas de qualité, bémol sur le vaux trop sec. Assiettes bien remplies. Dommage que les tickets restau et vacances ne soit pas acceptés.

33. Anaïs p.
    Anaïs p.

Les produits sont excellents, le décor original et l'ambiance feutrée. C'était une jolie découverte!

34. Laure L.
    Laure L.

Belle découverte dans ce quartier. Les cocktails sont fabuleux et le service est très agréable. Nous avons adoré le concept. À faire et refaire

35. Aurelia D.
    Aurelia D.

Catastrophique ! Un cadre sympa mais aucun service oblige de demander 4fois mon plat. Très peu de choix sur le buffet avec quelques toast mais aucun plat. Uniquement de l’industriel pas du fait maison

36. Sylviane l.
    Sylviane l.

excellent plats salés délicieux (De la poitrine de volaille farcie, au saumon ou le veau), généreux et goût subtil . Moins fan de leur dessert, gâteau au chocolat quelconque.

37. Sylvie B.
    Sylvie B.

Une oasis ds ce quartier bruissant... belle découverte pour un brunch en famille ! Accueil chaleureux et personnalisé , équipe disponible et à l’écoute. Le buffet salé /sucré est de qualité et varié, les œufs à la demande très bien aussi ! Rien à redire, ça vaut le coup d’aller « s’encanailler » ds ce quartier.

38. L.eslie t.
    L.eslie t.

Vraiment très contente d’avoir découvert ce restaurant, original,fun,bon très bon même !! Avec un DJ au top ce jour là :) je reviendrai

39. Rose S.
    Rose S.

Très bel endroit, accueil décevant en revanche

40. Virginie L.
    Virginie L.

Le decor est magnifique ! L’accueil est tres chaleureux. Florent est tres sympathique et nous nous sentions comme chez nous. Le brunch est delicieux. Bravo c’est une tres bonne adresse. Allez y ...