1. Phoeb g.
    Phoeb g.

Menu Omakasé, 7 services, idéal pour profiter du talent du chef japonais qui officie dans ce très bon restaurant qui bénéficie également d'un accueil et d'un service de qualité !!! Je recommande sans hésiter !

2. Phillip d.
    Phillip d.

3. Alexia R.
    Alexia R.

Nous avons été déçus par plusieurs plats du menu "surprise"... C'est vraiment dommage, c'était une belle promesse et nous sommes restés sur notre faim.

4. Christine M.
    Christine M.

Toujours excellent. Quel plaisir de profiter de nouveau de cette magnifique cuisine soignée et délicieuse

5. Ethel h.
    Ethel h.

Restaurant agréable, carte restreint mais qui est gage de qualité! Restaurant atypique par sa déco et par la proposition de ses plats! Rien à dire, service chaleureux, je recommande.

6. Sylvain B.
    Sylvain B.

Sur le menu rapport qualité prix très correct ! Très bon, original, et assez copieux. Un accueil et service aux petits oignons. Merci a toute la équipe du restaurant. Allez y les yeux fermés !

7. Sarah R.
    Sarah R.

Les plats sont très bons, les serveurs vraiment agréables toujours prêts à donner des conseils.

8. Sissy B.
    Sissy B.

Une très belle découverte !

9. Alain V.
    Alain V.

Incroyablement succulent !

10. Herve F.
    Herve F.

Très belle découverte - des goûts raffinés une produits frais et goûteux - le personnel est très agréable et d’excellent conseil - he vous le recommande vivement

11. Francis s.
    Francis s.

Cadre moderne et appaisant, service de qualité, cuisine délicate et délicieuse. Merci à vous pour ce bon moment dont je me souviendrai longtemps.

12. Tiffany T.
    Tiffany T.

Cuisine absolument délicieuse, service parfait, nous reviendrons ! Merci!

13. Lisa V.
    Lisa V.

Une agréable adresse dans un cadre sympathique et avec un service charmant. Un bémol : le rapport qualité prix est sans doute à réviser. Nous avons en effet testé le menu Okamase. Les plats sont bien travaillés avec des recherches originales, mais ils sont inégaux en termes de complexité de saveurs. Nous avons beaucoup aimé le foie gras poêlé sur le cabillaud et sa sauce yuzu/dattes, le sashimi à l'ail séché ou encore l'assortiment de sushi et maki végétariens. Nous avons trouvé plus fade l'une des entrées à base d'asperges et assaisonnement dashi. Le dessert est assez quelconque (panna cotta noix de coco et fruits frais). Côté boissons, le vin au verre que nous avons eu, un Santenay par ailleurs très bon, était servi en quantité très réduite qui ne paraissait pas équivaloir à un verre de 14,5 cl. Cela nous a un peu frustrés, car nous sommes des amateurs de vin. Nous n'avons pas pris de second verre par conséquent. En tout cas merci à l'équipe pour sa gentillesse et à la cuisine pour sa créativité.

14. Djamel Z.
    Djamel Z.

Excellente cuisine. Le meilleur japonais que j’ai fait depuis Nobu!!

15. Huter o.
    Huter o.

Superbe soirée entre amis.L'accueil y est chaleureux et la déco unique, ambiance intimiste pour amoureux ou entre amis. Plats exceptionnels, raffinés et originaux !Personnel au top, je recommande sans hésitation :)

16. Sandrine G.
    Sandrine G.

Une cuisine inventive et délicate. Un régal !

17. Thuy D.
    Thuy D.

j'ai adoré le bento même si à la base je voulais du thon mi cuit et le fondant au chocolat mais c'était que le soir. Ca m'a permis de gouter d'autres choses.

18. gregory n.
    gregory n.

Quel travail bravo ! Chaque bouchée est une surprise qu'on met en bouche avec impatience. C'est d ailleurs aussi bon que beau. Les plats sont variés les associations fusion intéressantes !on a passé un tres bon moment que j ai hâte de renouveler.

19. georgia p.
    georgia p.

Enfin un VRAI restaurant japonnais qui propose de vrai spécialités typiques ! Un vrai plaisir pour passer une belle soirée.la déco aussi vous plonge directement dans l'ambiance. Je recommande !

20. Jocelyne M.
    Jocelyne M.

Service impeccable nous avons pris le menu dégustation en 7 plats tout était délicieux raffiné délicat on recommande vivement ce restaurant absolument incroyable bravo au chef et à son équipe nous reviendrons très bientôt avec plaisir

21. Martine F.
    Martine F.

Le personnel copine entre eux, s’amuse... sert les clients quand il veut bien... on a vraiment l’impression de les déranger dans leurs vie de copinages...

22. loretta b.
    loretta b.

Petite surprise en découvrant ce restaurant japonais qui offre un cadre épuré et une cuisine de bonne qualité sortant du classique plat japonais ! Le tout à des prix corrects et les choix de carte sont originaux !

23. gerald s.
    gerald s.

Excellente expérience chez AO ! Nous avons opté pour la formule avec 7 plats (1 amuse bouche, 3 entrées, 2 plats principaux et 1 dessert). Un vrai régal. C'est très fin, on teste plein de saveurs et les quantités sont parfaites.

24. Alec c.
    Alec c.

C’était très bon merci pour l’accueil j’ai adoré je recommande les yeux fermés

25. Jules N.
    Jules N.

Le menu Omakase permet de découvrir des saveurs variées et excellentes. Le personnel est très accueillant et vous renseigne sur les plats servis. Une délicieuse expérience.

26. Marianne T.
    Marianne T.

Le dîner était très bon, et la terrasse est agréable. Je recommande

27. Christophe L.
    Christophe L.

excellente cuisine française tendance japonaise d'une grande maitrise des assaisonnement mais service très trop compliqué entre les serveurs et le chef de rang: un qui prend la commande et l’autre qui sert si bien que nous avons eu notre saké après le plat Pour info seul les organisation simple fonctionne au mieux DOMMAGE....... nous avons passé toutefois un agréable moment

28. Arno J.
    Arno J.

Tout était parfait bien qu’un peu léger en terme de quantité par rapport au prix

29. AMANDINE G.
    AMANDINE G.

Découvert par hasard grâce à La Fourchette, nous avons été conquis par ce restaurant. Nous avions opté pour le menu Dégustation (7 plats) qui nous a immédiatement transporté au Japon dès l'amuse-bouche et tout au long du repas. Tout a été parfait, l'accueil à l'arrivée, le service, le serveur nous expliquait chacun des plats que nous allions déguster :) et nous avons merveilleusement bien dejeuné dans un tres joli cadre à l'intérieur du restaurant. Nous reviendrons avec grand plaisir !! :):)

30. Estelle R.
    Estelle R.

Repas excellant du début à la fin!

31. beatrice c.
    beatrice c.

Un très bon moment passé dans ce restaurant. Nous avons choisi le menu dégustation, composé d'une suite de petits plats à partager tous plus inventifs, fins et gourmands les uns que les autres. Une belle façon de découvrir une autre facette de la cuisine japonaise ! Je recommande !!

32. josephine a.
    josephine a.

Adresse INCONTOURNABLE pour manger un VRAI JAPONAIS ! Depuis le temps que j'en cherchais un à Paris. La qualité est là pour un prix vraiment abordable! Le service est sympathique et l'ambiance agréable. Je recommande vivement ce restaurant!

33. Henri Willemetz r.
    Henri Willemetz r.

Le serveur est Genaile ( j'ai même eu le droit de l'appeler par son surnom) Très très bon service, nourriture top qualités et je sais de quoi je parle ! Impossible de mettre un mauvais commentaire... ????

34. Thomas B.
    Thomas B.

Service gentil et professionnel, cuisine excellente, endroit très agréable. Vous ne regretterez pas d'être allés à Ao Izakaya !

35. Jingshi W.
    Jingshi W.

Personnel très agréable ! L’envIronement et cadre sont tres bien également. En général la cuisine était bon, dommage que le riz était un peu trop mouillé

36. ida m.
    ida m.

Un vrai plaisir de diner dans ce restaurant japonais après le déconfinement. Le ao izakaya sélectionne des ingrédients premium et sait mettre en avant leur goût naturel. La décoration est très chic et agréable. Je recommande vivement !

37. Abdellilah j.
    Abdellilah j.

L’équipe est sympa la nourriture est bonne . Heureusement que nous avons eu la promo à 40% sinon l’addition aurai été très salée.

38. Gérald B.
    Gérald B.

Les bentos sont toujours aussi bons. Le service était un peu trop rapide (pas le temps de poser les baguettes que ça défile)

39. Eloïse d.
    Eloïse d.

La qualité des aliments et du service client rendent ce restaurant très agréable. Les plats sont bien cuisinés. Ils pourraient gagner en caractère compte-tenu du prix. J'ai beaucoup apprécié leurs makis au saumon, avocat, fromage et menthe, ainsi que leur tapas chaude à la crevette.

40. Virgie f.
    Virgie f.

Un très bon restaurant japonais à Opera qui n'en manque pas mais qui sait rester authentique. Mention spéciale pour le bento du midi et la dégustation de saké le soir. A fréquenter d'urgence !