1. COTTEL J.
    COTTEL J.

Quelques places pour pouvoir déguster les spécialités proposées.Carte simple,mais avec un bon rapport qualité/prix.Service attentionné,bon conseils pour le vin.

2. Delphine f.
    Delphine f.

Une très agréable découverte : la cuisine, l'accueil, le cadre et les prix, rien à redire. On a passé un très bon moment

3. Béné B.
    Béné B.

Bon et patron très sympa. A tester absolument

4. Amaury B.
    Amaury B.

Super endroit, excellents produits, service très efficace et très accueillant, on reviendra !

5. Laetitia T.
    Laetitia T.

Produits excellents et service attentionné. Vous ne pourrez vous empêcher de repartir avec des produits de l'épicerie, histoire de ramener un peu de Portugal chez vous !

6. Laëtitia B.
    Laëtitia B.

Les mets sont excellents, l'accueil est chaleureux, je recommande vivement. A chaque visite, nous ne sommes jamais déçus toujours très agréablement ravis

7. Claude S.
    Claude S.

D'excellents produits, rien n'est préparé à l'avance, un accueil sympathique et attentif, que pouvons-nous demander de plus ?

8. Odile J.
    Odile J.

À une petite dizaine de minutes des stations de métro, ce restaurant est tout à fait charmant et ses effluves vous atteignent et vous tentent alors que vous êtes encore sur le porche. Les plats sont très bons, bien présentés, goûtus, et les proportions bonnes. Une belle découverte !

9. Cecilia B.
    Cecilia B.

Très bon repas serveur au top super agréable nous avons passé un très bon moment je reviendrai ????

10. Marie-claire v.
    Marie-claire v.

En retard, j'ai téléphoné pour prévenir: pas de soucis la table était gardée… tout avait bon goût, le vin excellent, les pasteïs de Nata que j'ai pris pour déguster à la maison: excellents!... Un très bon accueil et service.

11. Vanessa L.
    Vanessa L.

Très belle adresse, plats préparés minute, bons conseils pour le choix du vin, excellente pastel de nata, belle décoration sobre et chaleureuse. Je recommande ce restaurant/épicerie

12. • 1 avis

Pas prétentieux. Chaleureux Délicieux. Vaut le détour. Accueil parfait. A recommander de toute urgence.......... Merci LaFourchette qui nous a guidé

13. Nicole K.
    Nicole K.

Restaurant petit car au départ c'est une épicerie fine mais accueil très chaleureux

14. Marine G.
    Marine G.

nous avons passé un très agréable moment en famille. La découverte de la cuisine portugaise était un réel plaisir. Les plats étaient délicieux. L'accueil a été d'une grande gentillesse et nous avons eu plein d'explication sur les plats. Nous recommandons vivement cette adresse.

15. Anne P.
    Anne P.

Cuisine délicieuse servie par des propriétaires très agréables. Le patron, qui adore visiblement son métier, en parle avec érudition, drôlerie et humour qu'il fait partager aux personnes qu'il accueille. On a appris plein de trucs! Un peu l'impression de se retrouver avec des amis, qu'il s'agisse des propriétaires ou des clients présents ce soir-là.

16. Quintin Q.
    Quintin Q.

Petit restaurant convivial . Belle assiette de produits portugais accompagnée d'un vin rouge très agréable . Fait aussi épicerie de produits artisanaux portugais . Bonne adresse, je conseille.

17. Elvira M.
    Elvira M.

Je conseille ce restaurant, très bon, pas cher, accueil tres chaleureux.Il aime son travail

18. Viviane A.
    Viviane A.

Petite épicerie qui propose des produits du Portugal tout en alliant une restauration sur place dans une jolie petite salle de 4 tables. Nous avons choisi le concept brunch qui permet de goûter d'excellents produits variés du Portugal réunis sur une planche d'ardoise. Nous avons pu déguster ce jour là des tartines chaudes élaborées avec des légumes marinés, olives, fromage de brebis, filet de porc séché mariné, piquillos, beignets de morue, amandes sucrées à la cardamome, dessert lacté à la fameuse liqueur de cerises, bouchée au chocolat et fruits frais, pastéis de nata... La carte comporte bien d'autres produits, salades variés, végés, conserves de poissons, huile d'olive, etc... Les produits sont frais et préparés à la minute sous nos yeux. Tout est excellent!! Une pause s'impose pour découvrir ce lieu où les propriétaires sont d'une grande gentillesse et accueillants et partagent l'amour et la provenance de leur produits!! Nous recommandons, c'est une belle découverte!

19. Dominique C.
    Dominique C.

Une épicerie portugaise dans laquelle quelques tables vous permettent de manger des plats typiques revisités (tosta mista, salades, etc...). Accueil sympathique.

20. Catherine N.
    Catherine N.

L’accueil est chaleureux et les produits sont frais et authentiquement portugais. Les pasteis de nata sont succulents Excellent rapport qualité/prix

21. Gilles g.
    Gilles g.

Super decouverte avec un brunch portugais original et avec un bon rapport qualité prix. Accueil au top. Courez y.

22. Stéphane D.
    Stéphane D.

C'est une adresse que je recommande vivement ! La cuisine ainsi que les produits proposés sont excellents ! L'équipe est également très sympa !

23. CANDICE B.
    CANDICE B.

Un petit lieu discret mais plein de charme ... Un petit cocon remplie de gourmandise ... Des saveurs exquises venues tout droit du Portugal ... De vrais délices et copieux en plus .... Un accueil très chaleureux accompagne ces antipastos ... Allez y avec les papilles bien ouvertes :-)

24. Olivier D.
    Olivier D.

Très bon accueil ! On a bu un vinho verde excellent et mangé des petits sandwichs et pasteis de nata délicieux !! À faire absolument !

25. Béatrice M.
    Béatrice M.

Un très bon moment en famille pour un brunch. Super accueil et très bons produits. Je recommande .

26. Suzanne M.
    Suzanne M.

L'accueil du restaurateur est très sympathique et ses produits fait maison son excellents. Il mérite d'être connu.

27. Nathanael D.
    Nathanael D.

Comment ne pas féliciter Antepasto pour la qualité de leur prestation. Ils aiment leurs produits et ça se voit. Super serveur, super repas super cadre, super qualité ! Que du positif, je conseils mais chut c'est petit on aura plus de place après ;) J'y retournerais avec GRAND plaisir ! Merci

28. Soriya L.
    Soriya L.

Bon restaurant. Le service est rapide et les produits servis sont bons et de qualité. Je le recommande si on a envie de bien manger et rapidement. Il propose aussi des brunchs.

29. Karine e.
    Karine e.

Gentillesse de l'équipe, très bonne charcuterie. Merci.

30. Magaly F.
    Magaly F.

Brunch excellent avec des produits de qualité, bon rapport qualité/prix.

31. Stéphanie D.
    Stéphanie D.

Un délice ! Produits de qualités !! C'est super bon et prix très corrects. Je recommande cette belle adresse.

32. Stéphane D.
    Stéphane D.

Super accueil, super sandwichs ! Les produits sont de qualité à petit prix.

33. Pascal F.
    Pascal F.

Excellent accueil, charcuterie goûteuse, plat du jour (lasagnes morue-épinards) savoureux et très bonnes Pasteis de nata ; un restaurant à recommander.

34. Dominique b.
    Dominique b.

Super sympath. Les tartines et beignets de morue très bon.

35. Jean-Michel D.
    Jean-Michel D.

Excellente cuisine , accueil chaleureux et service attentionné

36. MALPIECE A.
    MALPIECE A.

Cuisine excellente et accueil chaleureux! Parfait pour passer un agréable moment.

37. Christophe C.
    Christophe C.

Brunch avec produits typiques du Portugal. Tout est fait maison, un régal !

38. PHILIPPE J.
    PHILIPPE J.

Cuisine excellente, avec des produits de très grande qualité. Accueil sympathique, le patron donne beaucoup d'explications sur sa cuisine. On reviendra!!!

39. Catherine F.
    Catherine F.

Des bons produits et un super accueil. Mérite d'être connu

40. Alexandre B.
    Alexandre B.

Super découverte de ce resto, sa bonne cuisine ainsi que sa décoration créative !