1. Renaud M.
    Renaud M.

Pas notre première fois chez Anicia, pas non plus notre dernière ! Nous avons dégusté une tourte pigeon, foie gras et truffe à se damner... tout le repas fut excellent, du début à la fin. Le chef est venu, comme à son habitude, nous saluer et partager un moment avec nous à la fin du repas. C’est un homme d’une belle simplicité et d’une grande humilité, comme sa cuisine. A recommander encore et encore.

2. Patrice G.
    Patrice G.

Superbe cuisine, délicate et savoureuse, avec des notes aromatiques originales. A découvrir !

3. Isabelle B.
    Isabelle B.

Très bonne table et repas très agréable. Nous avons testé le menu inspiration ou nous avons eu la surprise. Le dessert était très bon et original. Je recommande

4. Christine R.
    Christine R.

Très correct, service souriant et efficace.

5. Nadia a.
    Nadia a.

Possibilité d’un repas végétarien de qualité, je me suis régalée le cadre est chaleureux et le service agréable

6. JF p.
    JF p.

Dîner très agréable, bonne cuisine et accueil chaleureux

7. ANNIE P.
    ANNIE P.

Excellente table ! Mets aux saveurs recherchées, originales et délicieuses ; très belle présentation. Accueil très agréable et chaleureux.

8. Richard D.
    Richard D.

De l’inventivité et une belle technicité pour un régal des papilles avec de belles inspirations au service des produits du terroir de Haute-Loire.

9. Laëtitia  V.
    Laëtitia V.

Pour les amateurs de plats gourmands et subtiles dans un cadre très simple mais authentique. Un service d’une rare sympathie. Le chef vient saluer les convives en salle et expliquer sa cuisine. Plus qu’un dîner , une rencontre ! Merci

10. Christophe N.
    Christophe N.

Très bien accueillis nous fûmes. Les plats étaient vraiment raffinés comme l'on pouvait s'y attendre avec un mélange de saveurs original et goûteux, effectivement "nature, qui respire la fraîcheur et la qualité". Concernant le plat réunissant pigeon et homard, bien que tous les 2 excellents, notre avis est que le homard ici n'ajoute pas grand chose de vraiment intéressant à la construction du plat alors qu'au niveau prix si, surement. Quoiqu'il en soit ravis d'avoir dîner ici nous sommes.

11. Annelyse B.
    Annelyse B.

Excellent découverte Parisienne ! Beaucoup de raffinement et équipe à l'écoute des goûts de chacun. Je recommande sans hésiter.

12. Thomas M.
    Thomas M.

Excellent restaurant. Je recommande vivement. Le petit plus ? Le cuisinier qui vient nous saluer au dessert. Une remarque concernant le service néanmoins : attention à la façon dont vous vous adressez aux clients. A refaire.

13. Sophie R.
    Sophie R.

Délicieux, original, un vrai voyage !

14. Vincent J.
    Vincent J.

La cuisine et la présentation des plats sont très bien. De même que le passage du chef aux tables. Je regrette juste un service beaucoup trop long, qui ne se justifiait pas du tout dans le contexte et un prix un peu surestimé (50€ PP hors boissons pour une 1/2 mise en bouche, une soupe à l’oignon, un (plutôt maigre) plateau de fromage et un dessert. Le serveur, dépassé, même s’il s’en est excusé, n’était pas du niveau attendu.

15. FREDERIC B.
    FREDERIC B.

Belle découverte Cuisine originale avec des aliments rarement utilisés en restauration Superbe de l'entrée au dessert Équipe sympathique et professionnelle Ne pas hésiter

16. Marion S.
    Marion S.

Le chef met l'Auvergne à l'honneur avec des produits de qualité ! Créativité, surprises, finesse sont dans chaque assiette. Un lieu où l'on se sent bien. Je reviendrai lors d'un prochain séjour à Paris !

17. Martine v.
    Martine v.

Bons produits et accueil très chaleureux. J'y retournerai

18. Matthieu V.
    Matthieu V.

Un joyau d’authenticité Quelle belle découverte ! Niché au cœur du 6e arrondissement, ce bistrot tient sa promesse : la nature. Oui, les plats du Chef ravissent dès l’arrivée sur la table, visuellement, avec une proposition irrésistiblement attractive qui, une fois en bouche, assurent d’une farandole de saveurs, vraies, pures, toujours subtilement assaisonnées… Et il y a l’homme derrière cela, François Gagnaire, celui qui vient, lorsque l’affluence le permet, prendre le temps de vous saluer et de vous conter quelques minutes les produits, surtout ceux de son « pays », la Haute-Loire, le Puy-en-Velay… Un passionné, un artisan, d’une simplicité et d’une gentillesse qui se voient au premier regard : l‘authenticité est résolument au menu chez Anicia. Bravo et merci.

19. Stéphane M.
    Stéphane M.

Très bon déjeuner, service décontracté mais aux petits soins, plats notamment végétariens excellents. A recommander sans hésiter

20. Stéphanie T.
    Stéphanie T.

Encore mieux que l’année dernière. Merci pour ce réveillon !

21. Catherine H.
    Catherine H.

Un service à la hauteur de l’inventivité et le délicatesse des l’assiette.notre jeune serveuse a été adorable et aux petits soins. La cuisine savoureuse. Merci au chef de sortir de sa cuisine pour venir à la rencontre de tous ses convives. A refaire !

22. Gouram A.
    Gouram A.

Tables très proches les unes des autres . Le plus dérangeant est les groupes qui dinent dans cette petite salle et sont très bruyants, dommage.....la conséquence est un retard dans le service et peu d'attention du personnel pas assez nombreux pour le nombre de convives.

23. Stéphane M.
    Stéphane M.

Excellente table, menu végétarien surprise très raffiné. Service au top ! On peut juste regretter les tables un peu serrées ( c’était pour un déjeuner)

24. Isabelle s.
    Isabelle s.

produits frais, de qualité et très bien préparés. Personnel attentif et fort sympathique ! Ce fut un plaisir que se laisser guider... Le chef et son personnel ont la passion de leur métier et cela se sent ! Plus qu'une découverte, un véritable état d'esprit qui nous donne envie de revenir très vite

25. Agnès B.
    Agnès B.

Nous sommes habitués de ce petit resto à la cuisine raffinée. Le chef Gagnaire met un point d'honneur à saluer tous ses clients et présente avec passion sa région et ses spécialités. C'est toujours un pur moment de bonheur ! A découvrir absolument

26. Jean-Luc J.
    Jean-Luc J.

Une cuisine originale et délicieuse Un personnel charmant Un sans faute ????????

27. Jerome F.
    Jerome F.

Parfait

28. Pierre-Jean B.
    Pierre-Jean B.

Le menu cinq plats avec accords des vins est un must ! L'addition est "consistante" mais le prix est mérité par des plats succulents ... .

29. Isabelle L.
    Isabelle L.

Un manque d'originalité et de saveur dans les mets proposés. j'en avais gardé un meilleur souvenir.

30. Alexandra C.
    Alexandra C.

Excellent repas chez François Gagnaire. Le service est parfait, souriant. Les plats sont fins, les produits frais. Une belle découverte avec le chef qui passe vous saluer en fin de repas, pour échanger. Je recommande.

31. Paula S.
    Paula S.

Une très belle découverte !! Très bonne attention !! Excellente adresse. On retournera

32. Florence G.
    Florence G.

Plat risotto un peu décevant, très très peu de fruit de mer, très peu de salicornes, le riz au prix du homard !

33. Vincent H.
    Vincent H.

Très agréable soirée , excellent repas, le chef est en plus très sympathique !

34. Fabrice B.
    Fabrice B.

Très bons plats, produits de qualité, un peu déçu par le décor qui est principalement constitué de livres exposés.

35. Olivier M.
    Olivier M.

Nous avons tous les trois vraiment apprécié les plats choisis, et le service. Merci. J’en parlerai autour de moi et reviendrai lors de mes prochains passages à Paris

36. Geoffroy M.
    Geoffroy M.

Cuisine raffinée un délice pour les papilles dans un cadre décontracté!

37. Jacques C.
    Jacques C.

Accueil agréable, le chef a pris le temps de venir nous parler un long moment, de sa région d'origine, de son parcours de cuisinier, des produits qu'il aime travailler... le tout avec humour et gentillesse

38. Audrey S.
    Audrey S.

Excellence des produits et de leur assemblage, Anicia est une valeur sûre. Seul le service peu attentif est à regretter même si les présentations des plats étaient très bien faites. Parfait pour une bonne soirée entre amis!

39. Bruno R.
    Bruno R.

Nous étions contents de venir dîner pour la 1ere fois à l’Anicia, mais refroidis par le serveur en chef distant et parlant vite. J’ai été très déçu qu’il ne tienne pas compte de ma demande écrite préalable d’être à une table calme. Au lieu de cela on était sous un hp et entre 2 tables alors qu’il y avait des tables vides. De plus j’ai dû demander 2 fois l’addition.

40. Anne F.
    Anne F.

Très bonne table le chef est adorable et modeste les mets délicieux les produits de belle qualité le service très correct ! Personnel aimable et accueillant ! Nous reviendrons