1. Matthieu B.
    Matthieu B.

Bonne surprise pour ce nouveau restaurant grec, nous y avons très bien manger, rien à redire sur la qualité des produits, nous y retournerons. Merci encore et bonne continuation à vous.

2. Daniela S.
    Daniela S.

Le personnel est accueillant, la cuisine n'est pas très élaborée mais on passe un bon moment entre amis

3. Aude g.
    Aude g.

Nous avons passé une charmante soirée avec ma soeur à l'Andromède. Le serveur a été très sympathique malgé nos multiples questions ^^ il n'y avait pas beaucoup de monde (nous étions 3 table de 2 pour un mercredi soir). La décoration dur estaurant est très agréable. Nous avons bien mangé. Les doses sont bien généreuses et nous avons eu du mal à terminer nos assiettes. Nous reviendrons avec plaisir.

4. Raphael F.
    Raphael F.

cuisine fine et de qualité bonne adresse

C'est un restaurant qui mérite d'être connu. Les plats sont bien servis et sont bons. L'accueil est sympathique. Que demander de plus !

6. Marc J.
    Marc J.

Un seul handicap, l'emplacement, mais l'avantage est le parking facile. Très bon (entrées, grillades ou pizzas). Restaurant fraichement ouvert et à encourager.

7. Alexis e.
    Alexis e.

Bonne cuisine..produit frais ..

8. CHRISTIAN M.
    CHRISTIAN M.

Un bel endroit pour se régaler.

pour un restaurant grec c est plus turc mais cela était très bon nous y retournerons avec des amis

10. Audrey l.
    Audrey l.

Plats tres savoureux ! Dommage que le cadre soit noir et pas des couleurs pastels qui rappèlerait la Grèce

11. David H.
    David H.

La cuisine est plutôt bonne, mais on se trouve à mi chemin entre un snack et un restaurant. Avec une offre -50% de lafourchette ça vaut le coup, sans l'offre c'est moins sur.

12. Damien H.
    Damien H.

Malgré une situation géographique un peu défavorable, ce nouveau restaurant mérite largement le détour! Excellent accueil, service irréprochable et toujours souriant. Mets succulents et servis généreusement. Une adresse à tester et à recommander!

13. Marc J.
    Marc J.

Simple : service efficace et sympathique, mets bons et copieux ! Une adresse à encourager !

14. Délia M.
    Délia M.

Je reviendrai avec plaisir, les repas sont très frais et les légumes ont du goût !!! le kadaifi et le baclava sont excellents ! j'ai hâte de revenir ! Ce n'est pas le centre ville mais l'avantage c'est qu'on trouve la place gratuite pour se garer.

15. Anthony L.
    Anthony L.

Belle découverte de la cuisine grecque... Si vous voulez manger grec, c'est l'endroit où aller.

16. Cyril S.
    Cyril S.

Serveuse très attentionnée. Très beau cadre. Assortiment d'entrées chaudes et rouleaux feuilles de vignes super ! Bons plats. Très bonne découverte malgré la localisations du restaurant. Mais un peu déçu de la carte des desserts qui ne m'ont pas fait envie.

17. Anna A.
    Anna A.

Excellente prestation au niveau du choix (varié), du goût (succulent), de la vue (appétissant), de la quantité (copieux), du service (accueillant et attentionné). Ce restaurant flambant neuf est une affaire familiale. Il est tenu par les professionnels du métier. Continuez ainsi! C’est un très bon début ! Nous nous sommes régalés et nous reviendrons avec plaisir.

18. Vanessa S.
    Vanessa S.

Restaurant très sympa, nous nous sommes régalés, je recommande ! :)

19. Lionel B.
    Lionel B.

Des entrées aux desserts, tout est délicieux Poisson succulent, cuisson parfaite , spécialités grecques exquises ! Les enfants ont apprécié aussi. Personnel sympa et attentionné. nous sommes conquis !

20. Sylvia F.
    Sylvia F.

Très bon restaurant grec avec une déco moderne et agréable. Les différents plats étaient très bons et servis sur des assiettes fonctionnelles. L'accueil et le service ont été très agréable et à l'écoute. À refaire.

21. paul l.
    paul l.

j y retournerai sans aucun doute.