1. Olivier r.
    Olivier r.

Restaurant refait à neuf début 2015, tout y est impeccable. Avec mon épouse, nous avons été ravi des entrées, copieuses et délicieuse (pour elle: salade de crevettes / féta et pour moi: aubergines frites avec yaourth fines herbes). Le gyros veau-poulet est très bon, bien servi, avec accompagnements à profusion. Mon épouse mets un petit bémol à son gyros sur crouton car ces derniers, frits, étaient un peu trop gras. Personnel sympathique et attentionné, service rapide, cuisine délicieuse, tarifs corrects et facilité de parking. Que dire de plus à part qu'il vaut le coup d'être essayé...

2. Yves l.
    Yves l.

sans plus, genre doner en amélioré..

3. Letuan N.
    Letuan N.

Décor très sympa et très bon accueil. Les plats sont consistants et permettent de découvrir la cuisine grecque à un prix plus qu'abordable.

4. Stefano P.
    Stefano P.

Superbe expérience, à refaire !

5. Sébastien D.
    Sébastien D.

Belle découverte. On se gare facilement et les plats sont délicieux ! Très bon accueil serveuse souriante . À refaire !!!!

6. Bernard S.
    Bernard S.

Tout était parfait, accueil et service et nous avons très bien mangé. Nous y retournerons bien volontiers.

Les mets étaient très savoureux et copieux, avec un petit bémol pour les slouvaki (brochette de porc) qui avaient un léger arrière goût.

Très bon restaurant ! La viande étais parfaite, dommage les frites ne sont pas maison. Ce restaurant mériterai d'être plus connu. Seul bémol le service, malgré leur sympathie, il n'étais pas réactif et nous étions obligé de leur demandé de venir.

9. Tania B.
    Tania B.

Très bons plats grecs, service impeccable, cadre typique (musique incluse) et tarifs abordables. Dommage que ce restaurant ne soit pas au centre de Strasbourg.

10. Philippe F.
    Philippe F.

Plat copieux et délicieux .Tres bon service

11. Philippe B.
    Philippe B.

Bon restaurant,propre et moderne. Service très bien et personnels sympathique.Assiettes bien présentées.

12. CORINNE P.
    CORINNE P.

Il fait un peu froid dans la salle du bas. Sinon cadre agréable et repas très bon.

13. VALERIE Z.
    VALERIE Z.

L'accueil est très sympathique, les tables sont très serrées, le repas était tout à fait basique, je m'attendais à beaucoup mieux...

14. Patrick M.
    Patrick M.

Restaurant sympa. Bon accueil, cadre neuf et agréable.La qualité des plats est bonne et un effort de présentation est perceptible. On me l'avait recommandé, je n'ai pas été déçu.

15. Marc J.
    Marc J.

Très simple le commentaire : bon, généreux, service agréable et attentif. une réussite.

16. Serge W.
    Serge W.

Bien sans plus :)

17. Luc F.
    Luc F.

Ce restaurant fait de la vraie cuisine grecque. La plupart des concurrents ne font que des variantes de döner sur assiette.

18. Brigitte L.
    Brigitte L.

Sympa à refaire

19. Julien K.
    Julien K.

Nous avons vu ce restaurant apparaître il y a quelques temps sur lafourchette et avons préféré attendre un peu pour que le service soit rodé. Résultats: bien que nous ayons attendu un peu entre l'entrée et le plat, nous avons apprécié notre visite dans ce restaurant. Entrées fraiches, cuisson des viandes bien maîtrisée et les glaces "100% artisanales" sont bonnes. Le cadre moderne permet d'oublier le quartier industriel dans lequel se trouve le restaurant et le service était accueillant. Merci à vous et bon courage pour les débuts!

20. Lucien G.
    Lucien G.

Les plats sont très copieux. L'accueil est agréable.

21. Marc J.
    Marc J.

Très bien et sympathique, voilà une adresse à retenir !

22. Anne d.
    Anne d.

Restaurant très chic, service impeccable et le prix appréciable et les assiettes copieuses.

23. Marine R.
    Marine R.

Très belle découverte dans ce quartier, une ambiance chaleureuse, une restauration servie avec rapidité et de bonne qualité, nous nous sommes régalés !

24. NICOLAS K.
    NICOLAS K.

Personnel très sympathique; très bonnes viandes, les glaces sont également succulentes; très bon restaurant

25. Olivier H.
    Olivier H.

Très beau cadre tout en noir et bleu ciel (rapport un peu lointain avec la Grèce...). L'accueil et le service est tout à fait correct. Les plats sont très bien servis mais restent basiques entre Grecs et Turcs. Attention il n'est pas indiqué sue l'entrée Pikilia est composée, entre autres de petites fritures.. La carte des vins est aussi à cheval sur les 2 pays !!

26. Sébastien b.
    Sébastien b.

des plats simples, des portions importantes, et du gout. bonne adresse

27. Ecaterina P.
    Ecaterina P.

Un endroit sympathique et un service parfait! Les plats sont copieux et servis rapidement! A refaire!!!

28. Lucie K.
    Lucie K.

Une adresse excentré du centre ville mais proposant des bons plats cuisinés grecs. On retrouve la classique moussaka, les feuilles de vignes, le bakavas. Nous avons passé un agréable moment et avons très bien mangé. Les plats sont copieux et le service agréable.

29. Yumi S.
    Yumi S.

Attente longue pour un midi (40 minutes), le Gyros que j’ai pris était équivalent à un döner assiette à 5 euros au kebab du coin. Sinon c’était bruyant et niveau déco c’est trop sombre.

30. Christian H.
    Christian H.

Restaurant ouvert il y a trois mois. A découvrir absolument. Mon coup de coeur: les grillades Androméda Tria kreata. La Moussaka et la Tiropitakia étaient très bonnes également. Le personnel est très agréable et à l'écoute du client pour les petits plus comme vous installer à une table dans un coin tranquille du restaurant pour un dîner romantique. Lieu très reposant pour déguster des plats Grec.

31. Gaelle J.
    Gaelle J.

Lieu où nous avons l'habitude de venir manger le midi entre collègues, la nourriture est excellente et variée ! C'est toujours un plaisir de venir déguster leurs spécialités grecs !

32. Ellinah R.
    Ellinah R.

Un beau moment, repas très bon,

33. Virginie R.
    Virginie R.

choix et qualité corrects, service rapide , personnel agréable

34. Francis H.
    Francis H.

Bonne découverte. Le tzatziki rappelle vraiment celui que l'on peut manger en Grèce.( pour être aller 3 fois dans ce magnifique pays) Repas bon et bien servi. Accueil très agréable. Seul petit "bémol " le cadre très sombre en tous les cas en soirée . Je recommande et nous y retournerons.

35. Marc J.
    Marc J.

Troisième essai, toujours un soir. La qualité est encore au rdv, le service est sympathique, discret et efficace. Manifestement une adresse à retenir.

36. Valérie B.
    Valérie B.

Très belle découverte! mets goûteux et copieux, service attentionné, nous avons passé une très agréable soirée. Petit plus non négligeable, la climatisation vraiment bienvenue par les températures actuelles. Adresse à recommander sans hésiter.

37. Lucille S.
    Lucille S.

Un petit restaurant agréable. De bons plats : avec entrée + plat, nous étions largement repus ! Dommage qu'il soit éloigné du centre ville puisqu'il mérite d'être connu.

38. Jenyfer l.
    Jenyfer l.

Super accueillant et repas copieux et vraiment excellent..je recommande.

39. Arnaud F.
    Arnaud F.

Très belle découverte, service rapide, plats de qualité et ambiance très calme. A recommander !

40. Laurence l.
    Laurence l.

Mmmm trop bon !!! Assiette bien garnie vraiment un délice !!! Une bonne découverte !!! J y retournerais !!!