1. Alain X.
    Alain X.

Pour déjeuner rapidement de produits fait artisanalement, voila une adresse un peu cachée mais qui est vraiment sympa. Service sympathique sur assiette chaudes. On sent l'envie de faire la maximum dans l'enveloppe de prix réduit. Seul petit bémol, la salle est compacte et le bruit un peu élevé.

Tres bon restaurant entre amis! Découverte sympa de ce resto Grec avec une agréable carte au prix correct, personnel sympathique, serviable et souriant. Nous étions peu nombreux ce soir la dut a la jeunesse de l'enseigne et de son emplacement géographique mais très ravie dans l'ensemble!!!

3. Agnès M.
    Agnès M.

Nous avons découvert ce restaurant grâce aux critiques favorables lues sur le site de lafourchette et nous avons été enchantés : la carte propose en plus des classiques de la cuisine grecque, quelques plats originaux qui nous ont régalé, le tout à des prix raisonnables et avec un service sympathique. Le soir, le restaurant souffre de son éloignement du centre ville, mais le détour en vaut la chandelle !

4. Lorry H.
    Lorry H.

Très belle salle , contrairement au commentaires la cuisine est similaire a celle que l'on trouve en Grèce ( pour y être aller en vacance ). Et cette même cuisine est savoureuse. Serveuse très sympathique. a refaire

Nous recommandons ce restaurant Grec un peu excentré (pas de problème de parking du coup) et qui mérite vraiment d'être découvert. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil, du cadre et du rapport qualité - prix de la cuisine.

6. Philippe B.
    Philippe B.

C'est la deuxième fois que nous venons manger à cette adresse et nous sommes toujours autant satisfait,nous recommandons d'y aller :-)

7. Michel F.
    Michel F.

Soirée très réussie, dans un cadre sympa, avec des mets très bons

8. MARTIN G.
    MARTIN G.

C'est bien copieux mais pas du tout grec

9. Julien K.
    Julien K.

Resto sympa où nous avons passé un bon moment.

10. CHANTAL L.
    CHANTAL L.

PERSONNEL AGREABLE ETABLISSEMENT TRES PROPRE

11. Claire-Lise R.
    Claire-Lise R.

Adresse à recommander...

12. Arnaud P.
    Arnaud P.

Un restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais les plats sont excellents et le service impeccable ! On reviendra tester d'autres plats :)

Une très belle découverte, cuisine et service excellents

14. Régis W.
    Régis W.

Très bon restaurant grec. Le service est discret mais très serviable quand on le sollicite pour des trucs en plus. Le mercredi et le jeudi soir semblent très calmes niveau fréquentation, parfait pour un dîner à deux ;)

15. Aude w.
    Aude w.

Je recommande vivement ce Resto qui reste très peu fréquenté le soir pour le moment car un peu mal placé pour être connu . La cuisine était excellente dans des proportions plus que correctes. Un sans faute pour eux et pour un prix largement abordable.

16. CHRISTELLE V.
    CHRISTELLE V.

Efficace, bon et pas cher : voici en résumé ce qu'on peut dire d'Andromède ! Toujours satisfaite de leurs prestations, je recommande vivement ce restaurant, surtout si comme moi, vous avez peut de temps entre 12h00 et 14h00 !

17. Marie S.
    Marie S.

Restaurant un peu excentré mais nous avons tous apprécié les spécialités commandées et également le superbe accueil.

18. Eric h.
    Eric h.

Un serveur très accueillant et sympathique....les plats étaient corrects, mais sans plus...A retourner manger grec, ce n est pas ce resto que nous choisirons....mais c'est un avis tout à fait personnel...

19. Nathalie P.
    Nathalie P.

Le service était parfait, le repas aussi. Le cadre pourrait être un peu plus gai que noir et bleu mais ce sont mes goûts !

20. Emilie L.
    Emilie L.

Restaurant agréable même si les couleurs ne sont pas appropriées (noir et vert), plats raffinés et bien servis. A découvrir!

Bonne cuisine, à refaire!

22. Sebastien F.
    Sebastien F.

excellent restaurant. rien à dire. A essayer

23. Fabienne G.
    Fabienne G.

Un repas dans un cadre sobre et agréable. Des plats copieux et savoureux. Je recommande !

24. Dominique R.
    Dominique R.

très belle découverte pour moi , service sympa et rapide , mets grecs succulents pour nous tous , on reviendra tester autre chose ! bravo !

25. Patrick M.
    Patrick M.

Bon restaurant, accueil simple mais sympa, bonne cuisine! Petit bémol sur les desserts: le chocolat fondu n'est que de la sauce au chocolat malgré la distinction faite sur la carte. Mais cela ne m'empêchera pas de retourner dans ce restaurant où l'on mange bien.

Toujours aussi agréable à tous points de vue. L'accueil est toujours aussi chaleureux. Le personnel de service souriant et à l'écoute.

27. Bernard O.
    Bernard O.

Comme à chacun de nos passages accueil sympathique, plats excellents (bien servi et gouteux), service rapide et efficace. Restaurant à recommander.

28. Delphine B.
    Delphine B.

Plats très bons et copieux, serveuse aimable et souriante, prix correct.

29. CHANTAL L.
    CHANTAL L.

LIEU TRES SYMPATHIQUE ET TRES PROPRE . CUISINE EXCELLENTE ET NON GRASSE . LES AMIES , QUI ETAIENT AVEC MOI , ONT ENORMEMENT APPRECIEES . AI RENVERSE PAR MEGARDE MON APERITIF QUI M'A ETE REMPLACE GRATUITEMENT BRAVO ET TOUT A ETE NETTOYE AVEC LE SOURIRE . J'Y REVIENDRAI SUREMENT .

30. Valérie B.
    Valérie B.

Plats savoureux et copieux, service attentionné et souriant: c'était par-fait!

31. Régis O.
    Régis O.

restaurant spécialisé dans la cuisine grec. Service agréable et rapide. une adresse pour le midi

32. Virginie a.
    Virginie a.

Une entrée très copieuse et bonne cependant les plats restent basiques et cela ressemble plus à de la restauration dans une brasserie ou un bar plutôt qu'un restaurant. La salle était assez bruyante et on avait du mal à s'entendre parler (on a demandé à changer de place...) Bien pour un repas entre une pause boulot mais pas pour de la cuisine typique grec

33. Carole D.
    Carole D.

Carte assez riche qui propose des plats typiques et un choix de grillades que nous n'avons pas gouter mais à tester donc l'on reviendra. Service très agréable et disponible cependant nous n'étions que 2 tables dans le restaurant ce soir là. Seul bémol, la couleur noire des murs et plafond pas habituelle qui donne un côté un peu lugubre mais c'est une question de gout et c'est quand même le contenu de l'assiette qui prime !

34. Sebastien h.
    Sebastien h.

Un Kebab amélioré....

35. CHRISTIAN M.
    CHRISTIAN M.

Un restaurant un peu à l'écart des centres villes dans lequel j'ai passé un bon moment. L'accueil est très sympathique, l'ambiance est propice à des repas en tête à tête comme entre amis, et enfin la nourriture est simple est bonne avec des saveurs méditerranéennes qui m'ont séduites.

36. Patrick B.
    Patrick B.

Le serveur nous a bien détaillé les plats et c'était bien assaisonné.

restaurant très bien et c est bon la serveuse très gentille et les autres employés très polis?? c est la deuxième fois et nous y retournerons une 3ème????

38. Hugo P.
    Hugo P.

Agréable soirée. Cuisine excellente. Serveuse aux petits soins. Merci pour la délicate attention pour l'anniversaire de mon épouse! Je recommande chaudement.

39. Gaël V.
    Gaël V.

Très bon restaurant "exotique"

40. Patrick M.
    Patrick M.

Restaurant sympa, cadre sympa, service sympa et ce qui est servi est très bon. Service discret mais efficace. La cuisine est très bonne. Ce qui est appréciable et qu'on ne retrouve pas partout: bel effort de présentation, un vrai verre à vin pour le vin, ... Je recommande et j'y retournerai