1. CHRISTIAN M.
    CHRISTIAN M.

Nous nous sommes régalés, l'assiette de crudité en entrée est vraiment copieuse et peu faire office de plat végétarien, les aubergines bien fondantes et goûteuse. La brochette de boeuf était délicieuse. Un service souriant et aimable, bref c'était un chouette moment

2. René  N.
    René N.

Le cadre est sympa même si peu intimiste. Les plats sont copieux et goûteux. Seul bémol : nous n'avions même pas entamé l'apéro que les entrées étaient déjà servies. En plein service de midi ça peut se comprendre mais un samedi soir...mais c'est tout de même une bonne adresse.

3. Pascale f.
    Pascale f.

Le plat était bien. Toutefois, la quantité de légumes servis est insuffisante et si vous en demandez un peu plus, vous constatez qu'ils sont facturés 2€, certes pas grand chose mais ce restaurant ne favorise pas l'équilibre alimentaire.....

4. Monik T.
    Monik T.

Cuisine sympathique et bonne, mais attente beaucoup trop longue

Seul bémol, le temps d'attente est très très long, que ce soit pour la commande, entre les plats et même pour l'addition !

6. Erick L.
    Erick L.

3 tables d'occupées un vendredi soir, calme et rapide. Cela doit tourner surtout le midi.

7. Petra L.
    Petra L.

Beau restaurant. Calme. Le repas était bon. Petit bémol sur les crevettes feta. Mais nous reviendrons

8. Denise H.
    Denise H.

cadre très agréable, sobre, personnel très sympathique et souriant. repas très bien servi tant au point de vue gustatif que quantité. Rapport qualité/prix très raisonnable. Avons passé un bon moment

9. Patrick M.
    Patrick M.

Comme d'habitude, pas de déception en allant dans ce restaurant. Accueil et qualité constants. J'y retourne volontiers régulièrement.

10. Véronique G.
    Véronique G.

Excellent accueil et tres bon rapport qualité prix. Mets de qualité, typiques et tres bien servis. L'assiette d'assortiment d'entrées est un excellent choix pour entrer de plein pied dans la cuisine Grec. Tres bonne adresse, je recommande.

11. Francoise S.
    Francoise S.

Décors cosy,ambiance chaleureuse Très bon rapport qualité /prix, très bien servi.j ai passé une très bonne soirée

12. Martine R.
    Martine R.

A notre arrivée problème de chauffage (nous étions seuls dans la salle) mais assez rapidement résolu ... Belle table (verres, assiettes, plats, nappage) ; serveuse très gentille. Carte sans trop de propositions (ce qui est un bon point ; petite déception il n'y avait plus de dorades ...). Plats copieux, bons produits, accompagnements sympas (juste tzatziki un peu fade fade). Adresse à retenir hors centre ville.

13. Patricia M.
    Patricia M.

L'endroit est plutôt sympa!!!

14. Georges T.
    Georges T.

Un très bon restaurant grec qu'on peut rarement trouver å Strasbourg. Des entrées, plats et desserts typiquement grecs, baklavas inclus! A y revenir!

les plats sont ressemblant a certaine assiette de ( Doner Kebab ) mais plus appétissant, idéale pour les amateurs de snack mais également sympathique pour ce qui découvre cette cuisine. Le cadre, l’accueil , et le service sont irréprochable. a conseiller pour un repas entre amies. :)

16. Yannis B.
    Yannis B.

Accueil rapide et sympathique malgré que la salle principale se trouve au premier étage. Choix de plat assez variés mais peu de saveurs retrouvés de Grèce. Service très bien et agréable.

17. Nathalie S.
    Nathalie S.

Très bon restaurant, plats copieux et très bons. A recommander !

18. Pedro R.
    Pedro R.

Superbe cadre, très bon accueil et de bons petits plats.

19. Guillaume D.
    Guillaume D.

Très bon restaurant, ambiance sympathique même si les musiques sont pas à mon goût, la cuisine est délicieuse pour un prix convenable avec les promotions dessus. L'accueil dans le restaurant est pas très explicite il faut monter les marches. C'est dommage qu'ils aient pas encore la machine pour les cartes tickets restaurant j'y serai revenu avec plaisir.

20. Joëlle H.
    Joëlle H.

Très belle découverte. Meilleurs calamars et kadaïfis que j'ai mangé. Cadre moderne et agréable. Seul regret : j'habite trop loin pour y retourner.

21. Hervé P.
    Hervé P.

beaucoup de fraîcheur dans les aliments des viandes grillées excellentes des crudités rafraîchissantes en accompagnement, comme alternative aux frites un goût exotique qui fait voyager un service tout sourire une adresse à conserver, à faire et à refaire

22. Baptiste D.
    Baptiste D.

Service très agréable et souriant, la cuisine et très bonne, tout cela dans un cadre contemporain

23. Patrick M.
    Patrick M.

Restaurant constant dans la qualité de ce qui est servi, et c'est bon! Je recommande sans problème.

24. Justine S.
    Justine S.

Une très belle découverte tans par la qualité du service que les mets!! Je le recommande vivement...

25. Carole D.
    Carole D.

Attente courte parfaite pour un midi, l'assiette de gyros était très bien et le blé très bon. À refaire

26. Richard B.
    Richard B.

Restaurant plus Turc que Grec à la déco moderne et cosy. Serveuses souriantes et à l'écoute. Les plats sont faits maison mais pas toujours d'une grande saveur. Les prix sont correctes.

27. Didier I.
    Didier I.

nous avons testé le gyros et la pizza gyros ...avec succès . Bon et bien servis . Avant nous avons dégusté une assiette d'entrée et des feuilles de vignes ( bon à savoir : dans l'assiette d'entrée il n'y a pas de feuilles de vignes , donc si vous êtes à 2 c'est la bonne solution pour gouter à tout) . Si vous aimez le vin rouge léger , optez pour le vin crétois plutôt que le vin turc .

28. Michail t.
    Michail t.

cadre agréable, menu midi très intéressant. Certes la cuisine grecque a des influences orientales mais la plupart des mets sont justement baptisés grecs.

29. Fabienne V.
    Fabienne V.

Cadre moderne sympathique, personnel attentif

30. Manon F.
    Manon F.

bonne cuisine et bonne accueil

31. Manuel E.
    Manuel E.

Bonne cuisine, plats généreux et bien présentés. Service discret et efficace, avec le sourire.

32. Salvatore C.
    Salvatore C.

Satisfait des entrées et plat commandés. Très bien reçus et joli cadre dans un calme agréable. Recommande vivement.

33. Clairelopez l.
    Clairelopez l.

Déçue. Je m attendais à un restaurant grec ...mais en fait c est un snack amélioré La cuisine est grasse....très grasse

34. Maryline B.
    Maryline B.

Toujours aussi bien. Tout est parfait, très bon accueil, cuisine excellente. Rapport qualité prix imbattable.

35. Patrick M.
    Patrick M.

Qualité du service et des plats constants à un niveau tout à fait satisfaisants. Petit bémol coté dessert; tarte au pommes moyenne. Mais c'est toujours une visite agréable dans ce restaurant.

36. Glyn H.
    Glyn H.

Rapport qualité-prix correct. Menu un peu limité, mets de bonne qualité, mais un peu salé pour certains.

37. CHANTAL L.
    CHANTAL L.

TOUJOURS AUSSI SATISFAITE PAR LA CUISINE , LE SERVICE ET LE CALME .

Très bon restaurant

39. Nathalie t.
    Nathalie t.

Plats très bons, accueil chaleureux, cuisine fait maison (poulpe aux poivrons grillés, tomates et citron EXCELLENT) Salade de fruit maison avec glace à la noix délicieuse... Prix très intéressant. Une belle découverte. Restaurant qui gagne à se faire connaître davantage car il est situé Plaine des Bouchers Bref, que du positif ! Je recommande vivement

40. Patrick M.
    Patrick M.

Rien à redire, à chaque visite je savais à quoi m'attendre! Accueil, service, sourire, qualité des plats... tout est constant! J'y retourne toujours sans risque d'être déçu.