1. Catherine  J.
    Catherine J.

Notre QG ! Tout est super : cuisine, ambiance et service....plats extrêmement savoureux !

2. Olivia H.
    Olivia H.

Très bon petit restaurant sans prétention. Bonne cuisine frais et varié, cadre agréable et sympathique. Il y'a des plats pour toute la famille

3. Claire B.
    Claire B.

Petit restaurant vietnamien sympathique où les mets sont originaux et de qualité. Les produits sont frais et bien préparés. L'accueil est agréable mais la salle mériterait d'être rénovée ! ...

4. Alain s.
    Alain s.

Bon repas mais un peu bruyant

5. Christian A.
    Christian A.

Très bon restaurant traditionel vietnamien. Ce n'est pas la première fois que j'y vais. Restaurant un peu petit pour les groupes de plus de 4 mais les plats sont copieux, de qualités, et le service au top malgré le monde qu'il peut y avoir. Gros coup de cœur pour les nems, les meilleurs que je connaisse !

6. Virginie G.
    Virginie G.

Tout était très bon ! Les nems et les raviolis pris en entrée, mais surtout les crevettes géantes qui restent la meilleure découverte pour moi dans ce resto !

7. Denis F.
    Denis F.

Très bonne cuisine vietnamienne avec des saveurs et des plats typiques. Un service ce jour la un peu compliqué avec une jeune serveuse un peu débordée mais rien de bien méchant.

8. Sandra R.
    Sandra R.

Petit restaurant tres agreable, la cuisine tres bon pour une decouverte de saveur inconue pour des invités venue d'amerique du sud. A refaire

9. Dominique R.
    Dominique R.

1 heure pour avoir nos cocktails, obligés d'allerchercher l'ardoise dehors pour la formule, café au PIMENT (bout de piment trouvé dans le réservoir d'eau de la machine à café) correct au bout du 3ème et facturé malgré ce désagrément. Pendant ce temps, la patronne ne s'est aperçue de rien car elle discutait avec ses connaissances. TRES déçus par rapport aux fois précédentes. C 'est dommage car la cuisine est bonne mais nous ne reviendrons pas.

10. Claudine Q.
    Claudine Q.

Très bons produits

11. C. C.
    C. C.

Les vrais saveurs vietnamiennes. Cuisine raffinée merveilleuse carte avec anecdotes et belles photos anciennes. Tout est fait maison sur place à la commande sans exhausteur de goût !!!. Tres rare . A recommander

12. Annick F.
    Annick F.

Toujours un régal ! avec le sourire de la Manager et de son personnel, c'est très agréable de venir nous régaler dans ce petit restaurant accueillant !

13. Stéphanie L.
    Stéphanie L.

Notre 3ème repas dans ce restaurant. Mais le 1er sans la chef et la qualité s'en est fortement ressentie en comparaison avec les autres fois... Pas de menu proposé ce midi Pas de sauce avec le Loc lac. Service pas aimable. Note très salée à la fin Etc... Nous ne reviendrons pas . C'est dommage car les 2 premières fois furent très prometteuses

14. Valerie a.
    Valerie a.

Toujours excellent ! Plein de saveurs, de couleurs, d’herbes, de fraîcheur. Le pho végétarien était un délice.

15. Amelie t.
    Amelie t.

Bonne cuisine avec du goût et des saveurs.

16. Michel B.
    Michel B.

Excellent accueil, très bonne cuisine asiatique. Une adresse à recommander.

17. Eloise L.
    Eloise L.

Plats excellents et servis en quantité pour un prix très correct

18. Karine C.
    Karine C.

Diner très agréable. Mets excellent! Je recommande vivement

19. Valerie a.
    Valerie a.

Excellente cuisine. Produits frais, très savoureux. Dépaysement garanti. Lieu hautement recommandable dans le quartier.

20. Cecile M.
    Cecile M.

Accueil charmant, cuisine savoureuse. Le rapport qualité et prix est plus que satisfaisant. Nous reviendrons.

21. Elsa t.
    Elsa t.

Dommage, déçue par Aname, attente interminable et malheureusement pas très bon. Le bao était épais et sec, le boh bun sans saveur ... vraiment dommage !

22. Dominique R.
    Dominique R.

Nous avons trouvé la cuisine très bonne comme d'habitude. Pour le service, les serveurs étaient charmants mais les tables n'étaient pas bien suivies d'où un temps d'attente un peu long.

23. Michelle C.
    Michelle C.

Aucune surprise Pho de qualité

24. Susan B.
    Susan B.

Bonné cuisine, peut-être un peu moins savoureux qu’a leur restaurant près du Pont Cardinet (maintenant fermé). Accueil chaleureux, service décontracté. Bon pour le quartier.

25. Agnes F.
    Agnes F.

Bonne cuisine. Fiasco au moment de l'apéritif. Préparation des cocktails interminable. Cependant le serveur était aimable et prévenant pour faire passer cette déconvenue.

26. C.Cedric m.
    C.Cedric m.

Excellente comme d’habitude. Et la serveuse était agréable et souriante. Je conseille

27. Damien L.
    Damien L.

Le cadre est soigné, la lumière tamisée, le service utile et rapide, la nourriture excellente, sans glutamate, ce qui est gage de qualité. Un restaurant vietnamien comme on en trouve pas beaucoup à Paris!

28. Catherine B.
    Catherine B.

Un Pho goûteux et réconfortant.

29. Raphaël F.
    Raphaël F.

Ce n'est pas la première fois que je déjeune dans ce restaurant. Outre la cuisine, excellente, j'apprécie le cadre et l'ambiance de ce coin de Paris, calme, et qui ne manque pas de romantisme, C'est pour moi une valeur sûre que j'aime à visiter de temps à autre

30. Bernard M.
    Bernard M.

Plats savoureux, bons produits. Serveur sympathique (Merci pour les gestes commerciaux ;-)

31. Edouard P.
    Edouard P.

Quelle belle découverte! Nous avons reservé une table pour 7 a la dernière minute. Nous avons été tres bien accueillis, l'equipe est aux petits soins, expliquant bien tous les plats, faisant d'excellentes suggestions. Le repas était un pur délice, nous reviendrons sans aucune hesitation avec grand plaisir!!!

32. Laudia G.
    Laudia G.

Le cadre est sympa mais un peu bruyant. La cuisine est bonne et le restaurant propose une carte avec un bon rapport qualité prix.

33. Annick F.
    Annick F.

Tout super ! Mets excellents! service excellent ... nos plats avaient du retard alors ils nous ont offert un second verre de vin ! La patronne était là quelle belle personne qui s'attache à ce que les clients soient ravis dans la dégustation des plats proposés. Nous recommandons vivement.

34. Dominique R.
    Dominique R.

Cuisine de qualité avec des mets bien préparés et généreux. Tout était très bon. Et le "sans glutamate" permet la réconciliation avec la cuisine asiatique. Je connaissais déjà et les amis "nouveaux venus" dans le restaurant ont vraiment beaucoup apprécié. Une bonne soirée.

35. Christine B.
    Christine B.

Très bonne cuisine mais service très long (ce dont le restaurant s est excusé) Notre table était dans un coin face au mur... . dommage!

36. Josselin A.
    Josselin A.

Une très belle surprise dans le quartier Lamarck. Nous avons redécouvert la cuisine Vietnamienne, avec des produits frais et savoureux, sans glutamate qui plus est. On a commandé 5 plats différents et tout était bon !

37. Aurelie S.
    Aurelie S.

Aname est un délicieux restaurant, qu'elle déception d'avoir un service extrêmement lent et des nouilles bien trop grasses et fades. Excepté l'attente et la deception ce plat nous nous sommes régalé.

38. Valérie C.
    Valérie C.

Un service souriant et une cuisine très parfumée , nous avons passé une très bonne soirée .

39. Marie m.
    Marie m.

Accueil passé presque inaperçu...cuisine et cadre corrects...avons réclamé l eau, les couverts...bon rapport qualité-prix....avec La Fourchette !

40. Coralie f.
    Coralie f.

Nourriture bonne et généreuse. Le serveur était très gentil, il ne connaissait pas tous les plats (je pense qu’il débute) mais odeur jasminee dépaysante agréable. Le bobun était bon et énorme, j’ai pu repartir avec. Bon rapport qualité prix