Avis Amore e Fantasia

1. Frédéric W.
    Frédéric W.

belle decouverte que ce petit coin d'italie ! des patrons au petit soin, des produits frais et bien travailles sur fond de musique italienne ! a consommer sans moderation

Amore e Fantasia

Buongiorno Frédéric, Grazie pour votre beau message. C'est un vrai plaisir pour nous de partager avec vous. Nous espérons vous revoir bientôt, A presto, Sandrine e Matteo

2. DOMINIQUE P.
    DOMINIQUE P.

Nous sommes allées dîner pour la première fois hier soir. La patronne est extrêmement accueillante. Pâtes bien réussies et dessert maison. Allez y pour passer un bon moment.

Très bon Resto et sympa Bon accueil

4. VÉRONIQUE M.
    VÉRONIQUE M.

Ambiance chaleureuse, accueil souriant, cuisine simple, savoureuse, de qualité (tout est maison). Une adresse à recommander vraiment !!!

Amore e Fantasia

Buongiorno Véronique, Grazie pour votre message, cela nous touche. Nous espérons vous revoir prochainement. A presto, Sandrine e Matteo

5. Ali H.
    Ali H.

Superbe service, accueil très agréable avec le sourire et que dire des pizzas délicieuses! On a hâte d'y retourner

Amore e Fantasia

Buongiorno Ali, Grazie pour ce message chaleureux. Nous avons également hâte de vous retrouver. A presto e Buon Anno Sandrine e Matteo

6. Patricia B.
    Patricia B.

Très bonne qualité des mets. Accueil très sympathique et service rapide. Adresse à recommander. Nous reviendrons.

Amore e Fantasia

Buongiorno Patricia, Grazie pour votre message. Cela nous fait plaisir de voir que vous avez passé un bon moment avec nous. Nous espérons vous revoir prochainement. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. A presto, Sandrine e Matteo

7. BRUNO L.
    BRUNO L.

Une adresse à retenir , petit resto italien familial très bon.

Amore e Fantasia

Buongiorno Bruno, Grazie per il vostro messaggio. E un vero piacere per noi dividere questi momenti con voi. Speriamo rivedervi presto. A prestissimo e buone feste di fine anno Sandrine e Matteo

8. Franck A.
    Franck A.

Restaurant italien de quartier où l'on y est très bien accueilli, on y mange bien sans trop attendre le midi. Merci à l'équipe pour le déjeuner.

Amore e Fantasia

Grazie Monsieur pour votre beau message. C'est toujours un vrai plaisir pour nous de partager notre amour de l'Italie et de la Sicile. Grazie e a presto Sandrine e Matteo

9. Cécile T.
    Cécile T.

Super soirée d'anniversaire avec ma famille ! Cuisine excellence et ambiance cocooning.

Amore e Fantasia

Grazie Madame, C'est un grand plaisir pour nous de partager ce moment avec vous et votre famille. Nous espérons vous revoir très vite. A presto, Sandrine e Matteo

10. Thomas P.
    Thomas P.

Petit restaurant italien sympathique et chaleureux. L'accueil et le service étaient parfaits. Nous reviendrons sans hésiter à l'occasion.

Amore e Fantasia

Grazie Monsieur, nous espérons également vous revoir prochainement avec plaisir. A presto, Sandrine e Matteo

11. Virginie B.
    Virginie B.

Rien à redire ! Une belle adresse à mettre dans ses favorites.

Amore e Fantasia

Grazie Madame, nous aimons être dans vos adresses favorites :-) A presto, Sandrine e Matteo

12. Guillaume B.
    Guillaume B.

Moment tres convivial et delicieux

Grazie Monsieur, Nous espérons vous revoir bientôt. A presto, Sandrine e Matteo

Accueil chaleureux, sympathique et spontané. Ingrédients originaux et de grande qualité, plats goûteux et bien présentés, prix doux de la (courte) sélection de vins et digestifs. Ambiance familiale mais sans familiarité.

14. Gregoire L.
    Gregoire L.

Très bien, je reviendrai!

Amore e Fantasia

Grazie Monsieur, C'est un plaisir pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt. A presto, Sandrine e Matteo

15. Virginie B.
    Virginie B.

Excellentes et généreuses pizzas avec, d'un côté, du vrai salami piquant (c'est rare !) et de l'autre une délicieuse crème de truffe. Côté desserts, la mousse au chocolat maison a une véritable tenue mais la portion s'avère presque trop grosse après une pizza. Service très agréable. Seul petit bémol : la salle est petite, donc le niveau sonore monte vite. Toutes les tables étaient réservées, alors soyez prévoyants !

Grazie Madame, Nous espérons vous revoir bientôt. A presto, Sandrine e Matteo

16. NANCY B.
    NANCY B.

Excellent accueil sourire Succulente pâte pizza

Amore e Fantasia

Grazie Madame, c'est un vrai plaisir pour nous. Nous espérons vous revoir très vitre. A presto, Sandrine e Matteo

17. SEVERINE C.
    SEVERINE C.

Top pizza et accueil très sympathique ! On a passé une très bonne soirée et tout le monde s'est régalé. Je recommande cette adresse.

Amore e Fantasia

Grazie Madame, c'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir. A presto, Sandrine e Matteo

18. Cédric S.
    Cédric S.

Très bon restaurant Italien dans cette petite rue tranquille Louis Rouquier. Excellent accueil et service très suivi de Sandrine et cuisine succulente de Matteo. En entrée je me suis régalé avec une salade composée de Mozzarella, Thon, tomates et artichauts. Ensuite pizza du jour superbe avec bresaola, roquette et parmesan. En dessert rafraîchissant sorbet citron arrosé de limoncello. J'ai accompagné mon dîner avec une demi-bouteille de Bardolino Chiaretto, très fruité et servi bien frais. Puis un petit limoncello pour la route. Au final un très bon moment dans cette belle adresse Italienne à recommander. Cédric.

Amore e Fantasia

Grazie mille Monsieur, c'est un vrai plaisir pour nous de partager avec vous. Nous espérons vous avoir avec nous prochainement. Allora, a presto, Sandrine e Matteo

19. Liliana t.
    Liliana t.

Cadre familial, nourriture agréable, variée. Je recommande avec enthousiasme et je reviendrai.

Amore e Fantasia

Grazie Madame, nous vous attendons avec plaisir, les mousses au chocolat sont au frais ;-) . A presto, Sandrine e Matteo

20. Jeanine T.
    Jeanine T.

Accueil chaleureux, à l'écoute des clients, bonne explications de la carte. Nous étions nombreux et nous y retournons.

Amore e Fantasia

Grazie Madame, nous avons aimé partager ce moment avec vous et votre famille. Nous espérons vous revoir prochainement. A presto, Sandrine e Matteo

21. Edzard-Léonard C.
    Edzard-Léonard C.

Très bon restaurant de quartier sur Levallois. On a beaucoup aimé. Produits frais et cuisine italienne véritable. Nous y retournerons, c'est certain.

Amore e Fantasia

Grazie Monsieur, nous sommes heureux de partager ce moment avec vous. A presto, Sandrine e Matteo

22. Laurette L.
    Laurette L.

Un accueil chaleureux, une gentillesse extrême et une qualité des produits. Rien à dire si ce n'est que nous y retournerons.

Amore e Fantasia

Grazie Madame, nous vous attendons avec un grand plaisir. A presto, Sandrine e Matteo

23. Harry C.

Parfait

Amore e Fantasia

Grazie ;-) toujours un plaisir de vous avoir avec nous. A presto, Sandrine e Matteo

24. Thomas R.
    Thomas R.

Un service familial convivial et attentionné. Une cuisine de qualité. Pensez à réserver car peu de tables.

Amore e Fantasia

Grazie Monsieur, nous avons aimé partager ce moment avec vous. Nous espérons vous voir prochainement. A presto, Sandrine e Matteo

25. Yvan E.
    Yvan E.

Très bonne cuisine italienne. Bonne ambiance et un service impeccable. Nous reviendrons.

Amore e Fantasia

Grazie Signore, e stato un piacere averla con noi. Speriamo rivederla presto. Sandrine e Matteo

26. Harry C.
    Harry C.

Les linguine à a crème de truffes sont excellentes , l'accueil est parfait . On frôle la perfection

Amore e Fantasia

Grazie, veramente Grazie Monsieur, au plaisir de vous revoir avec nous. A presto, Sandrine e Matteo

27. Natalia J.
    Natalia J.

Un cadre idyllique. On est transporté en Italie par les goûts et les couleurs. Service plus que parfait. Tout était excellent. Surtout le tiramusu. A refaire sans hésitation en amoureux ou en famille et amis.

Amore e Fantasia

Grazie Madame, comme vous le savez, c'est un grand plaisir pour nous de partager ce moment avec vous. A presto, Sandrine e Matteo

28. Harry C.
    Harry C.

Accueil très chaleureux , produits frais. Enfin un restaurant italien de qualité à Levallois

Amore e Fantasia

Grazie Monsieur, cela nous touche, nous espérons vous revoir très prochainement. A presto, Sandrine e Matteo

29. Alexandra R.
    Alexandra R.

Un accueil hors du commun dans ce restaurant authentique italien. Une carte courte et des produits frais. Bonne adresse pour une soirée simple et sympathique à prix raisonnable.

Amore e Fantasia

Grazie Madame, c'est toujours un grand plaisir pour nous de partager avec vous. A presto, Sandrine e Matteo

30. Frederique D.
    Frederique D.

Accueil très sympathique et convivial. Des plats excellents faits maison par le chef. Moment italien très agréable. À renouveler sans hesitation

Amore e Fantasia

Grazie Madame, nous sommes très heureux d'avoir partagé ce moment avec vous. A presto, Sandrine e Matteo

31. Marc d.
    Marc d.

acceuil tres sympathique des proprietaires. Une bonne adresse !

Amore e Fantasia

Grazie Monsieur, nous avons aimé partager ce moment avec vous. A presto, Sandrine e Matteo

32. Jean-marc A.
    Jean-marc A.

Un accueil irréprochable, fraîcheur et qualité des produits, nous sommes heureux de cette nouvelle adresse. Nous n'avions pas été charmés par un restaurant depuis bien longtemps. Vivement recommandé à tous.

Amore e Fantasia

Grazie Monsieur et Madame, cela nous fait un grand plaisir, nous espérons vous revoir bientôt. A presto Sandrine e Matteo

33. Daniel T.
    Daniel T.

Excellent, plats faits à la demande, service très sympathique. Les liguine à la truffe et le tiramisu sont excellents!

Amore e Fantasia

Grazie Monsieur, nous avons été très heureux de vous accueillir et de partage un moment avec Choubaka. A presto, Sandrine e Matteo

34. France M.
    France M.

Un accueil charmant, un cuisinier super efficace et performant! De belles et savoureuses assiettes. Un canolo délicieux!Je reviendrai!!!! Merci

Amore e Fantasia

Grazie a lei Signora, come sa, siamo sempre felice di dividere questi momenti con voi. A presto, Sandrine e Matteo

35. Serge E.
    Serge E.

Un accueil très agréable, une ambiance conviviale, de bons plats faits maison; Que demander de mieux. J'aurai plaisir à revenir.

Amore e Fantasia

Grazie Monsieur, cela nous touche. C'est avec plaisir que nous vous attendons. A presto, Sandrine e Matteo

36. Mathieu M.
    Mathieu M.

Accueil très chaleureux et qualité au rendez-vous avec des prix bas ! On reviendra !

Amore e Fantasia

Grazie Monsieur, au plaisir de vous revoir avec nous. A presto Sandrine e Matteo

37. Sandy B.
    Sandy B.

Restaurant tres sympa ou on y mange bien. Assiettes copieuses et service irréprochable. J y retournerai avec plaisir.

Amore e Fantasia

Grazie Madame, au plaisir de vous revoir de nouveau. A presto, Sandrine e Matteo

38. Salim H.
    Salim H.

Restaurant avec un acceuil et un rapport qualité/prix exceptionel.

Amore e Fantasia

Grazie Monsieur, nous avons également passé un agréable moment avec vous. A presto, Sandrine e Matteo

39. Marie-Claude B.
    Marie-Claude B.

Accueil chaleureux. Des produits frais et de qualité, les explications des plats par la serveuse sont très appréciables. Adresse à recommander.

Amore e Fantasia

Grazie Madame, c'est toujours un grands plaisir pour nous de partager ce moment avec vous. A presto, Sandrine e Matteo