1. Mariam B.
    Mariam B.

super service top cuisine top bref rien a dire dîner parfait entre copines !

2. CHRISTELLE F.
    CHRISTELLE F.

Excellente cuisine Corse... nous nous sommes régalées mais la salle est très bruyante donc pas évident après une journée de travail... peut-être faudrait-il supprimer la radio en fond sonore... mais le restaurant reste top donc continuez comme ça !

3. Priscillia L.
    Priscillia L.

Nourriture très bonne ! Cadre sympa et agréable. Nous y avons dîner à 3 copines un vendredi soir. Ambiance lumière tamisée, par contre il y avait des tables très très très bruyantes. C’est Independant du cadre et de la nourriture. Mais ça à entaché notre dîner. Nous reviendrons mais plus en début de semaine pour pouvoir discuter tout en profitant des plats qui étaient très très bons !!

4. Celia B.
    Celia B.

Merci nous avons passé un excellent moment! A très bientôt !

5. Sidonie D.
    Sidonie D.

Une très belle découverte, ce petit restau corse vaut le détour, repas délicieux, service rapide et très agréable! Découverte du vin corse aussi, à boire avec modération bien évidement ????

6. Mélody D.
    Mélody D.

Un accueil comme il est rare d’en trouver à Paris. A très vite

7. Jocelyne d.
    Jocelyne d.

Très sympathique

8. Elias B.
    Elias B.

Des plats hyper bon avec un cadre hyper chaleureux et un service au petit soin. Perso j’aime la friture, le gras et le goût .. j’ai été servi et mes papilles m’en redemandent !! J’y reviendrais pour sûr !! Merci pour ce petit voyage culinaire hyper sympathique !!

9. Denis D.
    Denis D.

Formule déjeuner qui permet sous forme de tapas aux portions généreuses de découvrir des saveurs corse , nous reviendrons pour un dîner en espérant avoir le plaisir de entendre le patron chanter des chants corse et goûter à la cuisine du soir

10. Aude L.
    Aude L.

Très belle découverte, tout est très bon, dans les prix habituels pour Paris, on ressort rassasié grâce à plusieurs petites portions qui permettent de découvrir plein de goûts différents. Musique d'ambiance pas trop forte, service rapide et sympa

11. Philippine L.
    Philippine L.

Très bon restaurant pour partager des tapas gouteuses et bien fournies. Carte des vins corses fournie. L'accueil est très chaleureux et les service rapide

12. AIME J.
    AIME J.

Belle formule de préparations parfumées et goûteuses, de type tapas élaborés. Une belle découverte avec un service très accueillant et efficace.

13. Emmanuel  B.
    Emmanuel B.

Restaurant à l'ambiance sympathique. Par contre dommage que ce soit aussi bruyant. Cuisine copieuse et bien préparée. Nous y avons passé un agréable moment.

14. Maria Vittoria C.
    Maria Vittoria C.

Super !!!!!!!

15. Camille M.
    Camille M.

Très bonne adresse pour manger bien et dans une ambiance chaleureuse !

16. Juliette P.
    Juliette P.

Les plats sont excellents et le cadre tres joli mais un petit peu bruyant sinon rien a dire le service était impeccable

17. JMarc D.
    JMarc D.

Très belle découverte. Je recommande fortement pour une cuisine régionale.

18. Claude C.
    Claude C.

Eu un coup de coeur lorsque j'ai vu la fiche du restaurant, la note attribuée, ainsi que les photos sur La Fourchette. Et celui-ci s'est confirmé lors de ma venue : dans une rue calme du quartier de Montorgueil, musique Corse en sourdine, salle claire et à taille humaine, 2 femmes sympathiques et actives assurent le service, carte courte mais variée, plats façon tapas (très original) tout simplement délicieux. Il est impératif de réserver si vous ne voulez pas vous faire refouler. Très bon rapport qualité/prix. Endroit à faire découvrir à mes amies et à partager sans modération !

19. Julien B.
    Julien B.

Très bonne cuisine, cadre agréable, service remarquable

20. Romane C.
    Romane C.

Une belle découverte. Un restaurant de tapas corse, très bon ! Le service est top !! Bien accueilli et attentif aux clients !

21. Chloe D.
    Chloe D.

On reviendra à coup sûr pour les gnocchis, les beignets de courgette et la sélection de vins ! Un restaurant qui a ce tout petit supplément d’âme de l’Ile de beauté ! Alma elle l’a ;)

22. Vicky V.
    Vicky V.

Accueil, service et plats au top ???????? mention spéciale pour l’attention client car accompagnée d’une femme enceinte qui voulait un carré de chocolat le patron a carrément offert un gâteau. Adorable. Je recommande ++

23. Fabrice O.
    Fabrice O.

Très bonne cuisine corse. Par contre ambiance étudiants très bruyants, service très junior aussi. Pas du tout à la hauteur de la promesse et de la qualité des mets. Pas agréable

24. Virginia C.
    Virginia C.

Endroit très sympa où passer une bonne soirée, service excellent et Le personnelle très attentif aux exigences des clients ( notamment moi que j'ai des problèmes d'allergies). Je conseil!

25. Alicia B.
    Alicia B.

Une adresse corse à ne pas manquer ! De délicieux tapas, originaux et frais, accompagnés d’une jolie carte de vins corses. J’y retournerai avec grand plaisir.

26. Marie A.
    Marie A.

Réservation faite pour un déjeuner et finalement le dimanche midi le restaurant ne propose qu'un brunch qui ne nous a pas du tout convenu. Des saveurs bof et pas de choix. Très déçue.

27. Marie Laure B.
    Marie Laure B.

Très bon brunch varié et copieux

28. Léa M.
    Léa M.

Le principe des tapas Corse est hyper original, espace très convivial. Nourriture excellente et service impeccable. Seul bémol, table ronde trop petite pour 6 personnes.

29. Frédérique T.
    Frédérique T.

Super resto Corse dans une petite rue. Formule à 14 ou 19 euros le midi avec la possibilité de partager 2 ou 3 plats et un café. Nous avons opté pour 6 plats à partager. Tout était délicieux. Service rapide et efficace.

30. Grégoire d.
    Grégoire d.

Tout simplement parfait !

31. Anne r.
    Anne r.

Excellent et service exemplaire

32. Emma M.
    Emma M.

Une cuisine succulente et un accueil hors pair ! Une excellente adresse à laquelle on ne peut qu'avoir envie de revenir encore et encore.

33. Giordani A.
    Giordani A.

Cuisine saine et très bonne, accueil chaleureux qui nous a mis immédiatement à l'aise. On avait même une poussette et cela n'a posé aucun souci ! Bref, merci beaucoup, on a été très satisfaits !

34. Gregory D.
    Gregory D.

Charcuterie excellente!

35. Louise D.
    Louise D.

Merveilleux restaurant corse où les plats sont succulents et les serveurs autant aimables que de bons conseils. Par ailleurs, les produits sont de bonne qualité. En effet, étant une amatrice de fromages et ma sœur de truffes, nous avons toutes les deux été comblé. Enfin, les proportions sont tout à fait satisfaisante, le rapport qualité/prix parfaitement convenable et les vins de très bonne qualité.

36. Yasmine B.
    Yasmine B.

Très belle découverte, on y mange très bien, et pour pas cher! je recommande

37. Miguel O.
    Miguel O.

Une très belle découverte pour ce bar cantine corse très sympa. Ambiance sympa avec une équipe experte de leurs produits, les recommandations sur leurs vins ???? sont top. Côté cuisine assiettes ???? de type à partager parfaitement exécutés. Accueil vraiment aux petits soins, je suis concierge privé et ne manquerais pas de recommander cette adresse corse ! Tout y est service accueil aux petits soins. Merci à Romain et toute son équipe ...... je vous souhaite le meilleur des succès ????????????

38. Dominique N.
    Dominique N.

Brunch corse original,abondant et goûteux.prix raisonnable pour le quartier : 25 euros pour La formule végétarienne et 28 avec de la viande.comprend une boisson chaude

39. François d.
    François d.

Très bons produits, très bons plats, très bel accueil, très bonne soirée, que demander de plus ?

40. Jalil K.
    Jalil K.

Accueil et service agréables. Les plats à partager sont plutôt bons, mais le rapport qualité-prix n'est pas toujours à la hauteur (4 petits morceaux de fromage pour une planche à 10 euros). L'ambiance est très festive, à éviter le soir si vous voulez discuter tranquillement entre amis ou passer un moment au calme. Cela dit nous étions entre amis et nous avons passé une très bonne soirée !