Avis Alambra Stains

1. Bambara D.
    Bambara D.

Très bon service à très rapide et super bon pour pas changer ????????????????????????

2. Malika Z.
    Malika Z.

Repas copieux et la ribambelle un délice à partager à 2❤

3. Chelsy D.
    Chelsy D.

Je suis parti pour la deuxième fois dans ce restaurant et c’est toujours aussi bon et frais. Tout arrive bien chaud, même le pain. La décoration du restaurant est juste magnifique.

4. Rania R.
    Rania R.

Simplement parfait !!! Le dessert la ribembelle est juste un délice☺️ Je recommande ce restaurant il est vraiment très bon et le service est très très bien.

5. Layla s.
    Layla s.

Alambra stains est un très bon restaurant qui devrait valoriser sa situation...ses plats sont très bons et généreux. Je vous conseille la sauce roquefort qui est top !

6. Rania R.
    Rania R.

Le personnel est très agréable et très professionnel. Nous avons très bien manger et le personnel est a notre écoute malgré que la salle était complète. A refaire très vite ....☺️☺️

7. Hawa k.
    Hawa k.

Cadre très sympathique, calme et discret . Nous avons passer une agréable soirée sans compter la nourriture qui était délicieuse. La surprise le fameux mijotos framboise qui était juste exquis ???? . Un accueil et un service au top ????????. Je vous le recommande très fortement. Un grand bravo à l'équipe qui as toujours le sourire.

8. Ouardia  H.
    Ouardia H.

Assez déçus. Les repas ne sont pas terribles. L’accueil, à revoir, des oublis et de erreurs. Il y a eu un petit ( un dessert à été offert) Meilleur il y a 2 ans . Je n’y retournerai pas ☹️

9. Fadila B.
    Fadila B.

Très bon restaurant et bon accueil Je le conseil serveur très agréable et souriant Restaurant calme pas de bruit surtout quand est avec des enfants.

10. Koumba D.
    Koumba D.

Super restaurant ! Beaucoup apprécié service très rapide et super bons !!

11. Nordine O.
    Nordine O.

Belle découverte très bon pas déçu

12. Lina L.
    Lina L.

Déçue. La première fois j'avais vraiment aimé. Et là différent, le burger pas terrible. Les sauces bas de gamme en tube. La crème brûlée servie avec du sucre glace plus sur l'assiette que dessus. Un fondant au chocolat chaud d'un côté et froid de l'autre. Pas d'eau proposée. Le prix, plus de 50€, ne vaut pas ce repas. Je suis vraiment déçue et je n'y retournerai plus.

Alambra Stains

Assalamu alaykum, Bonjour, Tout d'abord, nous tenions à vous remercier du temps que vous avez accordé pour répondre au questionnaire d'évaluation. C'est grâce à la franchise et l’impartialité des clients comme vous que nous réussissons à améliorer la qualité de vos repas à l'Alambra. Nous regrettons sincèrement votre déception qui ne correspond nullement à notre ambition de qualité et de service. Nous avons fait le choix de mettre à la libre disposition de nos clients un certain nombre de sauces froides tels que ketchup, moutarde, mayonnaise afin que ceux-ci puissent en disposer librement . Nous regrettons que le packaging ne vous ait pas donné satisfaction. Concernant nos desserts, nous avons transmis vos remarques à notre chef en cuisine qui saura en faire bon usage auprès de son équipe. Nous espérons conserver votre confiance et nous tenons à votre disposition et écoute pour tout renseignement ou remarque. -- Service Clients ALAMBRA

13. Haïfa  E.
    Haïfa E.

C'est un très bon restaurant. Je me suis vraiment régalée. L accueil est chaleureux et le service est au top. J y reviendrai avec grand plaisir. Je le recommande vivement.

14. Julien C.
    Julien C.

Réservation à 22h attente plus de 30 min pour avoir une table, des clients arrivé après nous placé avant nous... Très bruyant on ne s'entend même pas parler.

15. Sofiane L.
    Sofiane L.

Rien d'extraordinaire, gros bémol qui à tous gâcher surtout pour un repas saint Valentin avec Madame concernant les sauces... nous avons demander de la sauce barbecue et le serveur nous à apporté une sauce dans une bouteille comme si nous étions au Grec franchement pour un resto ce n'est pas admissible.. je ne recommande pas dû tout cette établissement...

16. Taylor Kelly E.
    Taylor Kelly E.

Petit resto avec mon copain pour la Saint-Valentin. Accueil chaleureux personnels très aimables (Merci pour le verre de thé offert en fin de repas). Plat et dessert délicieux ambiance parfaite. Nous reviendrons avec plaisir.

Alambra Stains

Bonjour, Nous vous remercions pour ces notes et commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie . Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

17. Kevy P.
    Kevy P.

Une cuisine qui manque cruellement de goût les viandes étaient tellement fade et gorgées d'eau que même en mettant du sel on ne prenait pas le goût du sel, tellement qu'en appuyant sur la viande (of course saignante) c'est de l'eau qui en sortait et pas du sang sniff Pour être un grand amateur de viande c'est bien la première fois que que je goûte un pavé de bœuf qui avait un goût étrange de congélation en général pour avoir ce goût la viande doit être resté loooongtemps au congélateur et le cuire tout congelé Donc très déçu des viande (t bone et pavé de boeuf) les sauces et les frites par contre étaient bonne après la carte est très variée donc à voir mais sans moi. Le service manque beaucoup d'organisation mais par contre les serveurs sont sympas.

18. Anissa B.
    Anissa B.

Nous avions réservé pour 6 adultes et 2 enfants, nous nous sommes régalés, l'équipe a été parfaite, très avenante et agréable, un vrai moment de plaisir !! nous reviendrons avec plaisir !

Alambra Stains

Bonjour Mille mercis pour ces commentaires élogieux qui nous ont fait très plaisir . C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons.

19. Sarah  H.
    Sarah H.

Le cadre est sympa la nourriture est correct. Le seul reproche c’est que le temps à table est limitée. Si vous arrivez pour 21h sachez qu’il faudra partir pour 22h avant le 2eme service

20. Mehdi  K.
    Mehdi K.

C’est la 3ème fois que je mange ici et toujours pareil on a passé une très belle soirée avec des bon plats et surtout un bon service et accueil . On s’est régalé C’est sûr que l’on reviendra inchaAllah

21. Hasna B.
    Hasna B.

Bon acceuil plats tres bon restaurant tres propre , equipe à l écoute , cadre agréable , jamais déçue de l Alambra qui reste un incontournable , je conseille je valide!

22. Salah C.
    Salah C.

Excellent restaurant , je vais souvent et il correspond a notre choix. Accueil est chaleureux et les plats présentés sont de bon gouts ,bonne qualité et varies . Nous sommes des habitués de ce restaurant et nous sommes toujours satisfait du service et la qualité des plats . Merci

23. Haki L.
    Haki L.

Très bien mangé , super accueillant, à l’écoute.

Alambra Stains

Bonjour Merci pour ces notes . A bientôt .

24. Sabrine H.
    Sabrine H.

Délicieux, je recommande fortement. Les plats sont très copieux donc venez le ventre vide ????. Serveur très sympas. Si vous voulez bien manger et pour un prix très raisonnable pour la quantité de nourriture proposé allez-y les yeux fermés !

Alambra Stains

Bonjour Votre commentaire nous a fait très plaisir. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. A bientôt .

25. Boye-aissata D.
    Boye-aissata D.

Excellent a tt niveau ! Allez-y les yeux fermé !

Alambra Stains

Bonjour, Merci pour votre commentaire et vos recommandations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

26. Yasmina B.
    Yasmina B.

Repas copieux. Service parfait et personnel agréable . A revoir je recommande

Alambra Stains

Assalamu alaykum, Bonjour, Tout d'abord, nous tenions à vous remercier du temps que vous avez accordé pour répondre au questionnaire d'évaluation. C'est grâce à la franchise et l’impartialité des clients comme vous que nous réussissons à améliorer la qualité de vos repas à l'Alambra. Nous vous remercions également pour vos commentaires et notes et veillerons à ce que la qualité soit au moins maintenue. Ainsi, c'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons. Parce que toute l'équipe de l'Alambra souhaite faire de vos visites dans nos restaurants un moment d'exception, nous nous tenons à votre disposition et écoute pour tout renseignement ou remarque. Service Clients ALAMBRA

27. NACER B.
    NACER B.

Réservé pour le réveillon de fin d’année, le repas était à la hauteur de nos espérances. Restaurant très propre, accueil chaleureux, équipe dynamique et efficace, plats soignés et gouteux, service impeccable ???????? On reviendra... Bonne continuation !

Alambra Stains

Bonjour Votre commentaire nous a fait extrêmement plaisir et votre satisfaction est notre plus belle récompense. C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons.

28. Saleenah N.
    Saleenah N.

Très bon restaurant ! Nous y sommes allés en famille et l’accueil fut très agréable. Le service était excellent (plats servis rapidement avec des serveurs aux petits soins) et nous n’avons pas du tout été déçus de la carte. Les plats sont très copieux pour le prix, nous nous sommes régalés ! Le seul petit bémol est le bruit... Du mal à s’entendre mais il n’empêche que nous avons passé un très bon moment ???? On recommande fortement ce restaurant ⭐️

Alambra Stains

Bonjour Nous vous remercions sincèrement pour vos notes et commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie . Nous vous présentons, par ailleurs, nos excuses pour la gêne occasionnée par le niveau sonore dans notre restaurant. Nous nous efforçons, dans la mesure du possible de maîtriser cet élèment indépendant de notre volonté en "isolant" autant que possible les groupes ou les familles avec enfants. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

29. Dawiya A.
    Dawiya A.

C’est toujours un régale depuis des années je m’y rend et l’accueil n’en parlons même pas c’est excellent merci pour tout ! Je vous conseille la purée maison et le thé gourmand un régal

Alambra Stains

Bonjour Mille mercis pour votre fidélité et votre confiance renouvelée durant toutes ces années. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

30. Mélanie S.
    Mélanie S.

C’était une première mais une bonne découverte. Juste un bémol pour le menu enfant ou il n’y a pas de choix d’eau mais que du sucré. Et une déception pour les Linguine qui était en faite des spaghettis. Mais sinon la présentation des plats et la saveur sont présente. On s’est régalée ????

Alambra Stains

Bonjour Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. C'est grâce à la franchise et à l'impartialité de nos clients que nous nous améliorons chaque jour . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine pour votre première visite. Concernant nos menus enfant, effectivement, l'eau n'est pas proposée parmi le choix de boissons car d'une manière générale, les enfants affectionnent davantage les boissons sucrées. Votre remarque concernant nos linguine nous a surpris car il s'agit bien de ces pates et non pas de spaghettis ; même si ces 2 variétés se ressemblent, les linguine sont plus larges que les spaghettis . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

31. Amina R.
    Amina R.

Cela faisait quelques temps que nous n'étions pas retourné manger en amoureux a l'Alambra. On s'est rendu compte que les prix ont considérablement augmentés. Et surtout que les plats ne sont pas a la hauteurs de ce qu'a nonce la carte. Je me suis lancée en entrée dans la nouveauté normande. Quelle déception de voir que " la sélection de charcuterie de boeuf" était une simple tranche de charcuterie au milieu du camembert ... Ceci est juste un exemple. Mais heureusement l'accueil et l'amabilité des serveurs était au rdv.

32. Souna R.
    Souna R.

C'est pas la première fois que j'y vais et j'ai jamais été déçu !! Faux filet enorme, cuisson parfaite, viande est de qualité. RIEN A REDIRE L'accueil est a ete aussi parfaite. Ma femme a accidentellement fait tomber son coca, malgré quil lui restait plus de la moitié, une nouvelle bouteille lui a ete offerte. Formule à 25 € est parfaite!! Je vous le conseille fortement

33. Kardiatou B.
    Kardiatou B.

Endroit chaleureux, on a très bien été accueilli. Le service, niquel ! Les plats sont bien garnis. Le personnel s'est assuré que tout se passait bien pour nous (me voyant manger doucement, l'un des serveur m'a me demandé s'il y avait quelque chose qui clochait dans ma nourriture, et était prêt à échanger mon plat pour un autre). On a même eu droit à un thé offert supplémentaire dans le thé gourmand. Très bonne expérience, à refaire

34. Badjo L.
    Badjo L.

Au top. Continuez comme ça

35. Karima I.
    Karima I.

La viande est excellente (filet, faux-filet et pavé tous trois très tendres et cuits à la perfection). La purée maison est plutôt bonne, sans être exceptionnelle, et les légumes vraiment très bons. C'est toujours un plaisir d'aller manger dans ce restaurant halal.

Alambra Stains

Assalamu alaykum, Bonjour, Tout d'abord, nous tenions à vous remercier du temps que vous avez accordé pour répondre au questionnaire d'évaluation. C'est grâce à la franchise et l’impartialité des clients comme vous que nous réussissons à améliorer la qualité de vos repas à l'Alambra. Nous vous remercions également pour vos commentaires et notes et veillerons à ce que la qualité soit au moins maintenue. Ainsi, c'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons. Parce que toute l'équipe de l'Alambra souhaite faire de vos visites dans nos restaurants un moment d'exception, nous nous tenons à votre disposition et écoute pour tout renseignement ou remarque. -- Service Clients ALAMBRA Twitter I Facebook I Instagram

36. Amâna B.
    Amâna B.

Les serveurs étaient un peu trop pressants pour nous inciter à choisir un dessert. Plusieurs d'entre eux passaient régulièrement à notre table pour nous pousser à en prendre un, alors que nous leur expliquions (et ré-expliquions ! puisqu'ils ne semblaient pas communiquer entre eux) que nous souhaitions attendre un peu avant de choisir et commander. Au final le serveur s'est agacé et a récupéré nos cartes. Nous avons dû les lui redemander quelques minutes plus tard pour commander notre dessert. Cela a été un peu oppressant et ressenti comme désagréable pour moi et mon amie. L'équipe a changé et de nombreux anciens serveurs ont été remplacés. En ayant discuté un peu avec le serveur j'ai compris que ce changement a été un peu difficile pour l'équipe elle-même, ce que je peux comprendre, mais l'ancienne équipe semblait mieux coordonnée, plus serviable, souriante et agréable dans le service que la présente, qui manquait d'attention, de soin et de sourires. C'est un peu dommage.

Alambra Stains

Bonjour Nous vous présentons nos sincères excuses si notre service n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Nous avons recueilli des informations ès de notre responsable en salle pour comprendre ce qui s'est passé. Manifestement, nos serveurs ont cru bien agir en vous demandant si vous souhaitiez commander un dessert afin de vous servir dans les meilleurs délais. Ils n'ont pas eu connaissance de votre souhait de prendre votre temps avant de déguster l'un de nos desserts . Nous regrettons sincèrement que leur réactivité ait pu être interprétée comme un empressement à vous faire choisir. Dès qu'il a eu connaissance de votre souhait de différer votre commande, notre responsable, nullement agacé, a préféré reprendre la carte des desserts afin que vous ne soyez plus incommodés par le passage de nos serveurs. Nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour ce malentendu et espérons, malgré tout, conserver votre confiance et votre fidélité.

37. Najah D.
    Najah D.

Reservation respecté, tres propre, tres bon , personnel très sympa ! Au top , à tester si novice. Moi je reviendrai si dieu le veux. Merci Alambra

38. Lalia B.
    Lalia B.

Personnel au top et à l’écoute

Alambra Stains

Assalamu alaykum, Bonjour, Tout d'abord, nous tenions à vous remercier du temps que vous avez accordé pour répondre au questionnaire d'évaluation. C'est grâce à la franchise et l’impartialité des clients comme vous que nous réussissons à améliorer la qualité de vos repas à l'Alambra. Nous vous remercions également pour vos commentaires et notes et veillerons à ce que la qualité soit au moins maintenue. Ainsi, c'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons. Parce que toute l'équipe de l'Alambra souhaite faire de vos visites dans nos restaurants un moment d'exception, nous nous tenons à votre disposition et écoute pour tout renseignement ou remarque. -- Service Clients ALAMBRA   Twitter I Facebook I Instagram

39. Souade B.
    Souade B.

voyage de 6 h de brest a stains merci a monsieur Adil et toutes son equipe accueil chaleureux services impeccable et produits de qualité un grand merci

40. Sania A.
    Sania A.

Ce 30/09 je me suis rendue à ce restaurant et j'ai vraiment aimé le tout : Déjà un Lundi donc pas beaucoup de monde et pas bruyant. Cadre assez simple et propre à eux. Personnel très agréable, souriant, et très soucieux de la clientèle ils étaient au TOP! Les entrées un délice et le plat n'en parlons même pas. Je n'ai pas pu prendre un dessert bien sûr nous étions calés surtout mon mari qui a dévoré son Poulet Braisé en ne laissant aucune miette !!! En tant que Chargée de Relation client je mets un bon 9/10 à ce restaurant : ) Sania A.