1. Jean Luc H.
    Jean Luc H.

Cadre et personnel sympas, concept original et délicieux. A découvrir

2. Florian B.
    Florian B.

Très beau restaurant et bien situé avec un bon concert et des prix corrects. Le seul défaut qu’on peut lui trouver est les quantités qui sont un peu maigrichonne.

3. Sebastien B.
    Sebastien B.

Resto sympa, cadre original. C'est pas un restaurant pour un repas en amoureux mais plutôt en famille ou entre amis. Faire cuire ses viandes c'est toujours agréable, nous avons bien aimé le principe. La viande est bonne ????

4. David W.
    David W.

Restaurant dans lequel on adore partager des repas avec des amis et de la famille, Attention pour les menus enfant, le fait de mettre une pierre de cuisson pour des enfants de 4 ans cela est très dangereux !!! peut etre demander à la commande si il faut le cuire avant pour simplifier et éviter les brûlures.

5. FABIENNE L.
    FABIENNE L.

Endroit calme au décors moderne. Le poisson était bien frais. Il serait peut-être mieux de faire mariner le poisson dans de l'huile et arômates à l'avance, pour être sûr que ce dernier n'adhère pas à la pierrade.

6. Jennifer B.
    Jennifer B.

quelques biscuits à l'apéro seraient un plus, pour les gros mangeurs, le mixte ou royal viande trop juste.

7. Delphine M.
    Delphine M.

Le restaurant était vide et nous avons été placés entre 2 tables et entendions tout des conversations. Ce n’était pourtant pas l’espace qui manquait . Il faisait un peu froid (climatisation).

8. Florian L.
    Florian L.

Bon rapport qualité prix. Personnel à l'écoute

9. Virginie W.
    Virginie W.

Bien mangé Manque un peu de quantité pour les gros appetit.. Sinon nickel

10. Chloe C.
    Chloe C.

Au top très bon concept seul bémol je trouve que les quantités accompagnement sont un peu petite mais cela reste très satisfaisant vous pouvez y aller sans problème ????????

11. Karine V.
    Karine V.

Nous connaissions déjà mais nos amis non...ils ont apprécié le principe et le repas. A conseiller pour un moment de convivialité. Très bien accueilli

12. Virginie W.
    Virginie W.

Encore un repas ou nous nous sommes régalés

13. Christine L.
    Christine L.

Idéal pour les amateurs de viande et de poisson : c'est frais et bon et chacun fait sa grillage 5 choix d'accompagnement donc il y en a pour tous les goûts. Trés bon accueil et peu d'attente alors que nous étions nombreux un très agréable moment

14. Christophe B.
    Christophe B.

Un bon repas mais le cadre est froid. L'attraction reste la cuisson sur pierre à table...

15. Karine V.

Jamais déçue

16. Virginie W.
    Virginie W.

Parfait Bien mangé et dans un petit coin tranquille

17. Chloe C.
    Chloe C.

Un accueil au top, un personnel sympa et les mets sont super je recommande !!

18. Julien R.
    Julien R.

Viande très bonne

19. Karine V.
    Karine V.

Déjà plusieurs fois ds ce resto et le principe des pierres...j'adore

20. Stephanie d.
    Stephanie d.

Nous y avons dîner en famille un lundi soir. Les serveuses étaient très sympathiques et le repas (en dehors de la tape’axe bien bien trop salée) était équilibré et très bon. Une bonne soirée que l’on refera !

21. Emmanuel m.
    Emmanuel m.

je suis allé 1 dimanche soir, activité au ralenti , service rapide , pas de bruit , concept sympa , viande de bonne qualité

22. Michel D.
    Michel D.

Toujours aussi bon et service sympathique et pro Très bonne soirée avec notre petit fils

23. Corinne R.
    Corinne R.

super le cadre beau décors surpris par les menus sur pierre délicieux les prix des menus et boisson son correct les serveur gentil et serviable je reviendrais avec mes amis et je recommande ce restaurant

24. Viviane b.
    Viviane b.

Super belle découverte mais un peu cher par rapport à la quantité proposée il faudrait mieux 3 de chaque poisson au lieu de 2

25. Eric D.
    Eric D.

Viande excellente et service très sympathique avec une petite attention pour l anniversaire de mon épouse.

26. Sandrine d.
    Sandrine d.

Déco très sympa, personnel attentionné et très efficace. Repas simple mais très bien. Je recommande

27. Mégane  O.
    Mégane O.

Super concept de restaurant de grillades ! Nous reviendrons !

28. Gaëlle B.
    Gaëlle B.

Une belle expérience gustative et un concept original : celui de faire cuire vous même votre viande ou poisson sur une pierrade individuelle !

29. Michel D.
    Michel D.

Très bonne ambiance ,service sympathique et professionnel dommage que les petites entrées aux menus soient Trop concentrés et aromatisées on ne sent plus le goût original du produit Viandes et poissons d’excellentes qualité Mais nous y retournerons volontiers Michel

30. Thiery L.
    Thiery L.

Sympa comme concept, 1 serveuse et 1 cuistot tranquille, pas trop vite.

31. Eric D.
    Eric D.

Assiete copieuse et service parfait

32. David M.
    David M.

Toujours bien accueilli. Bon produit dans l'assiette tant en viande qu'en poisson (je conseille les mixtes bien adapté). Les assiettes sont bien servies et la formule à volonté est accessible. A réserver aux gros appétits. Concept original et convivial, idéal en famille (les enfants adorent) ou entre ami. Le sel aux épices est un délice. Je conseille les cocktails en apéro. Il y en a peu, mais ils sont gouteux et bien servi, pas comme dans certains établissements. Le service est aussi bien fait et souriant. A recommander.

33. Carole c.
    Carole c.

Bel endroit et bon concept

34. Sandrine D.
    Sandrine D.

Un concept sympathique et un large choix dans la carte. Le service est efficace. Le cadre manque un peu de charme. Une bonne idée de resto entre amis.

35. Virginie W.
    Virginie W.

Belle découverte Idee originale avec la pierre devant chaque convive ou chacun peut cuire.a sa façon. De la place entre chaque table et même sur la table. Nous n'étions pas a l'étroit loin de là. Les enfants ont apprécié et nous aussi. On reviendra volontiers

36. ANNE R.
    ANNE R.

Concept original Le choix sur la carte permet de satisfaire tout le monde

37. Jp g.
    Jp g.

Poisson et viande de qualité, concept et service sympa, à un prix très raisonnable. On ne faisait que passer, mais finalement on reviendra. Simple et convivial.

38. Ludovic L.
    Ludovic L.

Belle découverte! très bon repas et un excellent accueil

39. Nelly b.
    Nelly b.

Bon accueil. Personnel sympathique. Je recommande. Concept original.

40. Mickael S.
    Mickael S.

Concept sympa & chaleureux ! Très bon repas & équipe sympa !