1. Engkel N.
    Engkel N.

Acqua e Farina doit être le meilleur restaurant italien à Nice. Le rapport qualité-prix est correct, les pizzas sont juste magnifiques et le service est très bien.

2. Anne Laure B.
    Anne Laure B.

Produits de qualité, pâtes de pizza top on regrette la garniture pauvre, service un peu lent (30 min alors que le resto était quasiment vide debut de service). Attention le niveau se dégrade...

3. MarieDanièle F.
    MarieDanièle F.

3 rondelles très fines de courgettes et 2 d'aubergines, quelques petits morceaux de poivrons, comment appeler cette pizza : VERDURA !! juste ridicule ! 3 olives et 3 anchois sur la NAPOLI ..... sans commentaires Pate et sauce tomate de qualité, manque quantité de garniture pour le prix payé. service très agréable,

4. Willy  F.
    Willy F.

Excellent,le seul vrai restaurant italien que je connais sur Nice

5. Edwin L.
    Edwin L.

Une cuisine simple, très efficace, les goûts sont francs, et les plats sont bons. Le service est rapide, très sympa! l'addition est très correct. Probablement une de mes adresses préférées sur Nice!

6. Leigh Y.
    Leigh Y.

Excellent food!

7. Elodie P.
    Elodie P.

Une très belle découverte grâce à mon amie. La cuisine au top et les plats sont très copieux.

8. Claire l.
    Claire l.

Nul. Nous Réservons via le site la fourchette .pour 6 personnes. Comme nous serons finalement 7, par mesure de précaution, ' je rappelle pour prévenir et demande si cela ne pose pas de problème. On me répond qu'il n'y a aucun souci. Lorsque nous arrivons' aucune table ne nous ai réservé. On nous demande de patienter 5 min. Puis de ressortir dehors car nous genons le passage de la serveuse.. Nous sommes avec 3 enfants. Tout compte fait nous sommes répartis manger ailleurs.

9. Mathilda P.
    Mathilda P.

Des plats typiquement italiens, nous étions 6 et tout le monde a adoré ses plats! Petit bémol sur les desserts du café gourmand où nous préférions que la panacotta soit accompagnée d’un petit tiramisu. Quant au service, il est un peu long mais bon, le vin italien est excellent. Ps : un sourire de la serveuse serait un plus ;)

10. Françoise B.
    Françoise B.

Tout nous a plu, sauf la porte d'entrée dont la poignée était hors service, et qui ne se fermait pas, notre tablée était située à proximité, ce fut le seul "bémol".

11. Joseph T.
    Joseph T.

Très bonne cuisine italienne Accueil très sympa

12. Dominique B.
    Dominique B.

Très belle découverte! Nous avons tous passé un agréable moment, un très bon rapport qualité/prix et pour le coup un véritable restaurant italien! Ca fait plaisir!

13. Marie Thérèse  F.
    Marie Thérèse F.

Decue par la pate molle et élastique de la pizza.dont les internautes ventaient les merites et dont nous regalions par avance.Nos remarques a ce sujet qui se voulaient constructives ont ete mal accueillies dans un premier temps par le gerant qui a fait un geste avec son pouce leve dont le sens nous a semblé plutot inamical.Il s est ensuite ravisé et ne nous a pas fait réglé les 2 pizzas.Pour autant je n y retournerai plus ni ne le conseillerai a d autres.Ce monsieur doit apprendre a se remettre en question et a ne pas s endormir sur ses lauriers

14. Angela C.
    Angela C.

Toujours un bon acceuil, le plaisir de bien manger pour une soirée en couple ou en compagnie. La qualité des plats ne déçoit jamais. Très très bonne adresse.

15. Eraclide B.
    Eraclide B.

Amateur de pizza napolitaine, l'ayant mangée de nombreuse fois à Napoli, je n'ai pas été déçu, elle était comme à Napoli! Cornicione, pâte soffice, exeptionnnelle! VIVA NAPOLI!

16. Sylvain s.
    Sylvain s.

Un très beau restaurant dans un lieu unique! J adore!!! Et l’es pizza trop bonne ????je recommande cette établissement.

17. CORINE D.
    CORINE D.

La qualité en pleine saison un un peu en dessous de ce que nous connaissons habituellement

18. Emilie C.
    Emilie C.

Bonne expérience Bonne qualité de produits Bel accueil Pas pu manger en terrasse malgré la réservation et malgré quelques climatiseur la chaleur était étouffante Pas de menu enfant

19. Mélanie D.
    Mélanie D.

Toujours aussi bon, service rapide.

20. Alessia R.
    Alessia R.

J'étais venue l'année dernière et j'avais un meilleur souvenir de la cuisine chez Aqua e Farina. L'accueil n'est pas au rendez-vous, les serveuses pas des plus accueillantes. Quant à la pizza, bonne mais sans plus, la pâte n'était pas salée et le jambon cru coupé trop épais. Dommage!

21. Jerome S.
    Jerome S.

un restaurant avec une cuisine simple mais efficace. Neanmoins qualite de service moyenne et vin pas terrible pour le prix.

22. Aude F.
    Aude F.

Au niveau de l’accueil rien de particulier , on ne nous a pas demandé notre réservation La fourchette . Le service est efficace mais sans amabilité particulière . La pizza était bonne , le calamar farci , bon sans plus . Nous avons attendu longtemps notre mojito et longtemps nos plats . Très chaud malgré les clims( avec fenêtres ouvertes ...) Très très bruyant , on ne s’entend pas parler . En bref correct mais sans envie particulière d’y retourner

23. Graziella c.
    Graziella c.

Très bonne cuisine,service un peu long mais très sympathique N'hésitez pas!

24. Diane H.
    Diane H.

No comment

25. Gaël  M.
    Gaël M.

Très très Bruyant, serveurs dépassés et peu sympathiques, pizzas correctes mais rien d’exce

26. Sylvie G.
    Sylvie G.

Endroit sympathique. Accueil agréable et bonne table ! Nous reviendrons !

27. Raffray S.
    Raffray S.

Très bon resto italien à Nice avec l’une des meilleures pizzas de la ville, pour un tarif très correct! Je recommande sans hésiter.

28. Frederic d.
    Frederic d.

les plats sont esthétiques mais la qualité des produits n’ai pas au rdv : tomate cerise aucun gout , mozzarella pleine d’eau , une roquette bon marché recouvre le tout ... meme sur les pâtes....

29. Jean Michel C.
    Jean Michel C.

Toujours une bonne adresse.... on s’est senti un peu poussé dehors.... pour passer au service suivant... dommage

30. Peppe M.
    Peppe M.

Moi je suis italien, et ici j’ai mangé la meilleur pizza “la vrai pizza" de tout la Côte d’Azur... service souper vite, qualité de le produit excellent, staff super gentil.

31. Bertrand F.
    Bertrand F.

Une très belle adresse pour manger une excellente cuisine italienne

32. Didier B.
    Didier B.

La table n’était pas prête quand nous sommes arrivés. Nous avons vu une table pour 4 à l’extérieur, nous avons demandé si nous pouvions manger là plutôt que d’attendre. Nous étions 5 et ils ont promis une autre table qui n’est jamais arrivée. C’était donc un peu inconfortable mais très bon, sinon...

33. Sylvie G.
    Sylvie G.

Nous reviendrons !

34. Alessio M.
    Alessio M.

Nous sommes arrivés par hazard et elle a été une vraie découverte. Cousine authentique du Sud de l'Italie et Pizza comme à Naples. Service impeccable. Très bonne e expérience.

35. Peter  H.
    Peter H.

Excellent

36. Christophe N.
    Christophe N.

Comme d'habitude chez aqua et farina du tres bon !! les meilleures pizza de nice sont ici ! laissez vous tenter par la fritta un pur regal et aussi desserts maisons toujours tres bon! bravo a vous et a bientot

37. Michele O.
    Michele O.

On a vraiment l’impression d’etre En Italie. Resto Très sympathique et super pizza. Les entrée aussi très bonnes. Je suis très contente de l’avoir découvert.

38. Mathilde C.
    Mathilde C.

Très bon restaurant italien, la pizza était délicieuse ainsi que le tiramisu maison !

39. Elena C.
    Elena C.

Pizza très bonne . cependant salle malheureusement très bruyante , des morceaux de verres partout sur le sol ,nous l'avons signalé mais celà ne semblait pas les déranger .

40. Denis B.
    Denis B.

Cuisine authentique du Sud de l'Italie. Pour ceux qui aime le goût de la pizza napolitaine.