Avis Absolue Renaissance

1. Jean Louis T.
    Jean Louis T.

<<<<<Mets succulents, service parfait, nous reviendrons!!!!!!

2. Claire C.
    Claire C.

Décevant viande pleine de nerfs et trop ferme accompagnée de frites!!on attend mieux d’un menu à 25€ et d’un restaurant ayant gagné sa réputation. Dessert choisi manquant... bref peut mieux faire

3. Marie-cécile V.
    Marie-cécile V.

Certains plats parfaits (foi gras poêlé et filet de charolais : délicieux !) d'autres bof, ou pire : réchauffés ! (gambas et riz de veau trop cuits). Nous y sommes retournés le lendemain pour 2 raisons : le filet de charolais aux girolles et .... de toute façon il n'y a rien d'autre dans le coin !!! Cadre confortable et calme, service aimable et rapide (bon nous étions les seuls aussi !)

4. Denis L.
    Denis L.

Nous inaugurions la nouvelle carte d'été qui offre des mets de qualité présentés et cuisinés avec goût afin de mettre en avant toutes les saveurs de nos régions dans un service irréprochable.

5. Jean-Claude N.
    Jean-Claude N.

Adresse intéressante où l on peut manger des produits simples et bons à la fois. Accueil chaleureux.

6. Colette M.
    Colette M.

Déçue par rapport aux nombreuses fois où nous avons déjeuné dans ce restaurant. Avec un menu au tarif inchangé, les prestations ont baissées (pas d'amuses bouche avec l'apéritif, et pas de mises en bouche au début du repas comme les fois précédentes, dessert non conforme au descriptif) Malgré tout rapport qualité correct, mais nous avions été habitués à mieux.

Absolue Renaissance

Madame, bonjour. Nous avons pris connaissance de vos commentaires sur notre restaurant suite à votre visite du 06 Mars dernier. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu satisfaction par les prestations offertes par notre établissement, contrairement à vos précédentes visites. Nous nous en excusons et mettons tout en oeuvre pour corriger ce qui vous a déçue. Nous venons de changer la carte et le menus, peut être vous nous donnerez une occasion de "rattraper" nos erreurs? Nous l'espérons et vous transmettons nos meilleures salutations.

7. Anabel e.
    Anabel e.

Accueil chaleureux, qualité de service. Il manquait le feu dans la cheminée pour parfaire le déjeuner.

8. Vincent C.
    Vincent C.

Heureusement que nous avions réservé via la fourchette, car notre arrivée à 13h30 un dimanche aurait poser problème. Service presque parfait, les profiterolles d'escargots en entrée une belle découverte et la cuisson du bar idéale tout comme le plateau de fromage. Viande un peu trop cuite pour les deux autres plats. La décoration viellotte du restaurant surprend lorsque l'on arrive. De très bon desserts.

9. DANIEL C.
    DANIEL C.

Franchement déçu. Accueil bourru, pas de vestiaire, très bruyant, très très longue attente pour le premier service.Decevant pour cette categorie de restaurant pour lequel on est en droit d’attendre un service Qualite totale étant donné le prix affiché et payé.

10. François-Xavier d.
    François-Xavier d.

Très accueillant, ce restaurant a été une très belle découverte pour nous. Les plats y sont excellents et le cadre ravira les passionnés d’automobile. Un grand merci pour votre sens du service et votre conversation en fin de repas.

11. Kay H.
    Kay H.

rien a dire! 2° passage sur ce restaurant en 18mois - à refaire!

12. Colette M.
    Colette M.

Comme d habitude, rien à redire tout était parfait

13. Philippe M.
    Philippe M.

L’accueil est chaleureux, la cuisine fine et bonne; le service est irréprochable et les prix, certes un peu élevés, restent néanmoins raisonnables, compte tenu des prestations: une très bonne adresse!

14. Françoise L.
    Françoise L.

Très bonne étape sur une route de retour Très bon accueil et excellente table merçi

15. Colette M.
    Colette M.

Nous sommes des habitués de ce restaurant, jamais décus toujours un accueil agréable Nous apprecions le cadre ancien de cet endroit. Aucun regret au fil de nos visites

16. valerie l.
    valerie l.

Repas très correct et personnel très professionnel

17. Cécile A.
    Cécile A.

Bonjour, Je ne peux que déplorer mon expérience dans cette établissement. Un accueil médiocre, une déco déprimante, un service détestable et cerise sur le gâteau nous n'avons pas bénéficié des 30% de réduction sur la note finale, le serveur nous a offert une coupe de champagne à la place sans nous demander notre avis.

18. Richard B.
    Richard B.

Décevant pour un restaurant qui se prétend "gastro"... je n'ai pas fini mes assiettes :-(

19. Nadine C.
    Nadine C.

Un bon emplacement Cadre vieillissant N'étions pas attendus malgré la réservation sur la Fourchette mais ensuite bon service

20. Daniel p.
    Daniel p.

Dommage que ce restaurant n'entre pas dans l'opération ' Tous au restaurant', nous avons dû payer les deux repas.

21. Nicolas C.
    Nicolas C.

Après un restaurant qui n'avait pas reçu ma réservation la fourchette et celui là qui m'annonce qu'il allait se desinscrire du site... Tout a été ensuite plus agréable. Ouf ! Un service long, certes, mais un jour de Saint Valentin je comprends. Une cuisine recherchée, de bons produits (mention spéciale pour le foie gras et le riz de veau) et un cadre avec la charmante désuétude des restaurants bourgeois d'antan.

22. Valérie G.
    Valérie G.

Première visite dans ce restaurant, la table réservée par la fourchette n'est pas prête. Décevant dans l'ensemble surtout au niveau du service.