Avis Aarchna

1. Elodie R.
    Elodie R.

Excellente adresse pour manger indien. Le cadre est très sympa, la nourriture y est délicieuse et les prix sont très attractifs. Cuisine maison, goûteuse avec différente sauces proposés. Petit plus pour le menu du midi en semaine avec un excellent rapport qualité/prix.

2. Estelle G.
    Estelle G.

Un lieu agréable et une cuisine du jour fraîche faite à la demande. Un accueil chaleureux et des conseils justes pour le choix des plats. Tarifs corrects au vue de la qualité de la cuisine. Une belle trouvaille une adresse à retenir

3. Had b.
    Had b.

Ce restaurant est une belle découverte. Très bonne cuisine indienne et accueil agréable. Nous avons passé un très bon moment, je le recommande !

4. Pippo R.
    Pippo R.

Ottimo

5. Marina C.
    Marina C.

Un accueil chaleureux et souriant, des plats cuisinés avec soin. Les nams sont délicieux et un large choix végétarien également. Le thé nous a été offert

6. Marine H.
    Marine H.

Jamais déçu ! Service impeccable et plats délicieux.

7. Simon B.
    Simon B.

Très bon rapport qualité prix et le personnel est très aimable, nous avons passé un super Moment je recommande ce restaurant. Le fait qu'ils acceptent les yums est un plus

8. Isabel L.
    Isabel L.

La cuisine est excellente et les serveurs sont vraiment aux petits soins, c’est la deuxième fois que je reviens et c’est toujours aussi excellent !

9. Lorenzo E.
    Lorenzo E.

Excellente cuisine, personnel aux petits soins.

10. Julie A.
    Julie A.

Un très bon restaurant indien. L’accueil y était très chaleureux et attentionné, les plats pleins de saveurs et frais, le cadre agréable avec une jolie lumière tamisée, et les prix y sont, de plus, vraiment abordables.

11. Laurine T.
    Laurine T.

Le personnel est adorable ! Les serveurs prennent leur temps et soin de vous tout au long du repas. Les plats sont excellents, et les quantités sont très correctes.

12. Eric L.
    Eric L.

Un excellent restaurant indien avec des spécialités comme le saumon à la crème version du pays , des très bons nans , un service attentionné et en prime un digestif offert.

13. Christophe B.
    Christophe B.

Une fois de plus, c'était excellent. Mets et service au top. Quel plaisir de retrouver une table à "Aarchna" après ces mois de "confinement"...

14. Aïcha Z.
    Aïcha Z.

Accueil très chaleureux et service aux petits soins. Les plats sont vraiment délicieux. Je recommande ce restaurant. A découvrir et à adopter.

15. Patrick P.
    Patrick P.

Serveur très aimable et accueillant, la nourriture était parfaite

16. Camille o.
    Camille o.

Délicieux, généreux et service absolument parfait. On peut y aller les yeux fermés. Les plats végétariens sont absolument délicieux et pleins de saveurs

17. Riana R.
    Riana R.

Accueil très chaleureux, service aux petits soins, cuisine savoureuse ! On reviendra !

18. Margherita A.
    Margherita A.

Toujours un plaisir. Nous connaissons déjà ce restaurant et nous y retournerons toujours avec plaisir. Très bon accueil et une cuisine qui fait voyager ! Je recommande !

19. B.rigitte L.
    B.rigitte L.

Un excellent restaurant de quartier. Une cuisine raffinée et un accueil chaleureux, un bon endroit pour se détendre.

20. Stephanie H.
    Stephanie H.

Deuxième soirée à l'Aarchna en moins de 15 jours : je suis addict ! Service très appréciable bon les serveurs poussent un peu à la consommation mais ils ont raison car tout est excellent :) Hâte de pouvoir retourner au restaurant et surtout dans celui-ci !

21. Marie-chantal L.
    Marie-chantal L.

Vu de l’extérieur cela ne paye pas de mine mais de l’intérieur le cadre est traditionnel et sympathique. Le personnel est très accueillant et prend soin des convives . Le repas est copieux et bon. Je le conseille entre amoureux entre amis ou anniversaire ????????????????

22. Ghislaine L.
    Ghislaine L.

J'ai beaucoup aimé l'explication des 4 sauces. Excellent dejeuner

23. Hamza B.
    Hamza B.

Nous avons bien été accueillis et le serveur est au top: agréable, sympa et généreux ! Ce que nous avons mangé est très bon ! Je recommande vivement

24. Jaouhar  s.
    Jaouhar s.

Tres bien accueilli, avec pain et digestif offert. Beaucoup de choix et poissons delicieux. Merci

25. Mayuka And Antoine G.
    Mayuka And Antoine G.

Nous avons très bien dîné, dans un beau décor indien, avec un service soigné. Très agréable. Merci.

26. Coralie S.
    Coralie S.

Cela fait plusieurs fois que nous mangeons dans ce restaurant de quartier et nous ne sommes jamais déçus. On y mange bien et on y est très bien accueillis. Le rapport qualité-prix est plus que correct.

27. Robin M.
    Robin M.

Excellent restaurant, un service au top, agreable plein de bons conseils ! Je recommande pour les végétariens, très bon plats, ambiance chaleureuse.

28. P B.
    P B.

Ce restaurant est une valeur sûre pour bien manger dans le quartier.

29. Camille P.
    Camille P.

Super petit resto de quartier ! La nourriture était délicieuse et les serveurs très sympa !

30. Thierry b.
    Thierry b.

Voilà un restaurant qui mérite le détour. Un accueil très chaleureux et des mets délicieux. On comprend pourquoi cet établissement existe depuis 20 ans. Bravo et continuez ainsi.

31. Marco M.
    Marco M.

bonne adresse, le personnel à l’écoute et très commercial ( digestif offert ). Un vrai service !

32. Aurelie n.
    Aurelie n.

Un vrai délice ,les plats sont relevés et très bons . Les serveurs sont agréables et attentifs Je recommande sans hésité .A refaire

33. Aissata S.
    Aissata S.

Petit restaurant avec un personnel très accueillant. Je pense que c’est l’une des meilleures cuisine indienne que j’ai pu manger. Ps : il font les meilleurs naan aux fromages

34. Adlene T.
    Adlene T.

Une très belle découverte. Service impeccable aussi petit soin et cuisine délicieuse. Je recommande vivement

35. Adrien D.
    Adrien D.

Très bon poulet Tikka massala ; serveur courtois et sympa

36. Alexandre F.
    Alexandre F.

Excellent restaurant indien dans lequel nous sommes habitués. La cuisine est excellente et le service irréprochable.

37. Kevin F.
    Kevin F.

Nous avons passé un excellent moment ! Les mets sont délicieux, avec une mention particulière pour l’agneau Madras. Le service attentif et soigné. Une adresse à recommander :)

38. Cecile D.
    Cecile D.

Personnel attentif, attentionné et accueillant j'ai vraiment passé une soirée très agréable et espère revenir bientôt pour un déjeuner ou dîner au sein de l'Aarchna.

39. Caroline R.
    Caroline R.

Toujours aussi bon ! et super service

40. Elisa S.
    Elisa S.

Un super restaurant indien au coeur du 20ème où l'on mange très bien, et copieusement pour des prix très honnêtes ! La décoration est magnifique et surtout, l'équipe du restaurant est extrêmement sympathique. Merci pour ce super moment, nous reviendrons encore et encore !!!

Merci beaucoup.