1. Rania R.
    Rania R.

Cadre très agréable, personnel très pro et cuisine délicieuse ! Je recommande :)

2. Quentin G.
    Quentin G.

Un repas agréable, sur la terrasse ombragée à l’arrière du restaurant, au calme proche de la piste cyclable. Nous avons pris des pizzas, très bonnes, et le rapport qualité prix est bon. Nous avons apprécié notre repas ! Le seul petit bémol pourrait être de trouver le restaurant, un peu caché mais une fois qu’on arrive à trouver le panneau dans le marché, c’est parfait ;)

3. Alain p.
    Alain p.

Petit restaurant avec terrasse et vue sur lez et voie cyclable Cadre agréable Bon service tarifs corrects Les pizzas sont delicieuses Nous y retournerons

4. Valerie C.
    Valerie C.

Très bon accueil, excellente pizzas, cadre vraiment sympa. Une bonne adresse !

5. Crystel N.
    Crystel N.

Bravo et merci Salade magnifique et copieuse Accueil sympathique et agréable Cadre joli Peux très très abordable

6. Bertrand P.
    Bertrand P.

Resto à deux, chacun une pizza; Vraiment bonne dans mon top 5 des pizzas sur Mtp. Le seul défaut que l’on peut trouver en cherchant, la sauce piquante (maison) ne pique pas assez. Dessert très bon également (dessert du moment, avec unité tarte citron merengué).

7. Julie n.
    Julie n.

Toujours un super moment passé dans ce petit restaurant ! Des plats simples et très bons, un cadre ideal et un service irréprochable ! Et toujours accueilli avec le sourire! Tres agréable !

8. Sylvain B.
    Sylvain B.

Les enfants ont adorés ! Nous reviendrons

9. Audrey B.
    Audrey B.

Un agréable moment passé autour de bons plats. Le service est à la fois service professionnel et convivial.Merci à vous pour cette belle soirée.

10. Michele f.
    Michele f.

Qualité des produits et accueil sympathique toujours au rendez vous les gestes de sécurité sont respectés Nous avons apprécié ce resto calme le long du lez , petit havre de tranquillité alors que ça fourmille de l'autre coté aux Halles du Lez…...

11. Helios H.
    Helios H.

Bonnes pizzas dans un très agréable cadre. Staff super agréable et prévenant malgré la pression subie car ils ne sont que deux.

12. Louan R.
    Louan R.

Belle endroit et très jolie cadre, l’accueil est excellent, très bonne cuisine, nous avons commandé des pizzas qui étaient très généreuse à un prix très correct. Super !

13. Alain A.
    Alain A.

Restaurant se trouvant au bord du lez, très agréable déjeuner en terrasse. Plats très copieux et délicieux. A recommander ++++

14. Clement C.
    Clement C.

Un très bonne adresse sur Montpellier pour des pizza de qualité et des ravioles gratinées succulent.Tous ça avec le choix d'une grande terrasse ou d'une pièce climatisé.Mention spécial au serveur toujours de bonne humeur et aux petits soins avec tout le monde.

15. Pauline B.
    Pauline B.

Comme toujours dans ce restaurant, super accueil, super service, très professionnel. Rien à redire

16. Clarisse M.
    Clarisse M.

Équipe très accueillante et agréable ! Les pizzas étaient supers bonnes, nous avons passé un très bon moment. Cadre idyllique, rapport qualité prix parfait ! Je vous recommande ce restaurant, nous avons déjà hâte d’y retourner.. !!

17. Helene L.
    Helene L.

Toujours autant de plaisir à savourer de copieuses pizzas et de délicieuses salades bien garnies . Cadre bucolique , personnel agréable et bonne cuisine font de ce restaurant un incontournable.

18. Antoine P.
    Antoine P.

Les pizzas sont toujours aussi bonnes. Coup de cœur pour la Tartuffa! La Tavola est tout aussi délicieuse. Accueil détendu et professionnel. Je recommande sans hésiter.

19. Jasmine R.
    Jasmine R.

C'est une seconde fois pour mes petits gars et moi même et nous nous regalons toujours autant les papilles.Le décor est agréable et les sourires des hôtes toujours présents (juste cachés sous le masque;)

20. Priscillia V.
    Priscillia V.

Comme toujours, super ! Un bonheur de pouvoir y revenir après cette réouverture...

21. Saber b.
    Saber b.

Vraiment une super adresse !!! Très pro , très bon avec un prix plus que raisonnable

22. Bruno b.
    Bruno b.

Toujours impeccable pour la reouverture apres ces deux tristes mois...

23. Marie C.
    Marie C.

Bel accueil, pizza excellente, prix intéressant, très pratique de réserver avec la fourchette .je recommande ...le quartier est très plaisant.

24. Ariane S.
    Ariane S.

Cadre agreable, les pizzas sont bonnes avec du choix. Le service a été efficace. Le Tariquet proposé est très bon. Les desserts sont corrects sans plus.

25. Anthony S.
    Anthony S.

Toujours au top le cadre très joli et c’est délicieux ????

26. Britt F.
    Britt F.

ras

27. Cathy V.
    Cathy V.

Cadre et service agréable très bonne pizza au prix raisonnable

28. Elodie B.
    Elodie B.

Très bon repas et la gentillesse et efficacité de la serveuse en prime, bravo!

29. Charlène L.
    Charlène L.

Tout était parfait la cuisine le décor le service Les pizzas sont excellentes et c'est copieux Nous reviendrons avec plaisir et nous recommandons

30. Sandra H.
    Sandra H.

Une belle découverte sur les bords du lez. Nous nous sommes régalé. Carte proposant des saveurs délicieuses. Service très sympa.

31. Lisa  f.
    Lisa f.

Cadre et ambiance très sympas, accueil et service impeccable ! Et plats délicieux ???????? à refaire dès que possible ????

32. Jasmine R.
    Jasmine R.

Lieu très agréable tant par sa cuisine que par l'accueil bienveillant.Petite sortie en famille que je renouvellerai volontiers ainsi que mes 3 petits acolytes.

33. FARIELLE B.
    FARIELLE B.

Personnel au top pizzas excellentes . Très bon rapport qualité prix . Le cadre est superbe au milieu du marché du Lez . La terrasse l été doit être agréable Ne changez rien

34. Mirana R.
    Mirana R.

Excellente pizzeria!

35. Aude B.
    Aude B.

Service de qualité, serveur attentif. Une belle découverte.

36. Marie G.
    Marie G.

Très bel endroit très charmant, la carte est simple mais les pizzas sont succulentes et le service très rapide. Et bonus ils n'oublient pas de déduire la réduc de la fourchette pas besoin de réclamer! Je recommande sans hésiter!

37. Houé S.
    Houé S.

Très bonnes pizzas bien copieuses

38. Mathieu D.
    Mathieu D.

Excellente pizza, bien cuite et bonne garniture! Les autres plats sont aussi très bon! Le cadre est super!

39. Regis B.
    Regis B.

Plats copieux et bons, serveuse souriante, ambiance cool

40. Loïc B.
    Loïc B.

Cadre super, le service et les plats étaient fabuleux !