1. Xavier B.
    Xavier B.

Le repas était excellent !! Le personnel très gentil et accueillant !!

2. Marie M.
    Marie M.

Accueil très sympathique, bonne choucroute et dessert délicieux !

3. Nicole t.
    Nicole t.

Bonne cuisine alsacienne , mais 2 rognons de veau servis à peine chaud, dans l'ensemble plats corrects (nous étions 6 ) Bonne soirée dans ce restaurant

4. Lucie C.
    Lucie C.

Nous arrivons dans ce restaurant dans un beau cadre typique alsacien. Arrivé sur place pour le 2ème service les serveurs courent de partout pour vite « débarrasser » (ou déplacer) afin de mettre le couvert pour les clients qui arrivent ... nous avions pourtant réservé. Bref un accueil froid. Autour des nous, des gens s’impatientent pour recevoir leur note d’addition .. Les plats arrivent .. La tartiflette au munster était froide au milieu. Quand elle est revenue ... elle n’était tout simplement pas à la hauteur du prix demandé. Les lardons étaient tout fin. Les patates trop cuites et le fromage avait le goût de brulé. La tarte flambée tête de lard est bonne pour être honnête. Dommage qu’un post-it était sous la tarte au milieu de la planche indiquant « oignons coupés le 15/02 ». Nous partons vite régler. La serveuse sûrement habitué ne nous demande pas comment cela c’est passé. Merci au revoir. Adieu je dirais

5. Arsène O.
    Arsène O.

En tant que vieux strasbourgeois j'avais gardé un bon souvenir de cette adresse, cette page est tournée. La carte est alléchante, mais la prestation en cuisine décevante.

6. CATHERINE F.
    CATHERINE F.

Nous y allons depuis des années chaque fois que nous venons à Strasbourg.

7. Cindy F.
    Cindy F.

Cuisine traditionnelle dans un cadre atypique. Je recommande ce restaurant un peu moins pour le service moyen. Dommage.

8. Anne T.
    Anne T.

Service sympa cadre sympa mais cuisine très moyenne et les voisins avaient de la choucroute brûlée...

9. Cedric B.
    Cedric B.

Restaurant simple et familiale. Sans prétention mais tout à fait correct. Bon rapport qualité prix.

10. Nelly R.
    Nelly R.

Très bon accueil avec Annie, serveuse drôle et rapide ! la choucroute est excellente, autant celle avec le poisson qu'avec les viandes. Le cadre est chaleureux et très bon rapport qualité prix. Ne plus hésiter, la Tête de Lard n'a que le nom !

11. Anne-dorine L.
    Anne-dorine L.

Tres bon restaurant qui propose un menu enfant pour ceux qui sont concernés. Par contre service extrêmement long : 40mn avant que l on ne prenne notre commande. C est allé assez vite ensuite. Nous étions ravis de la Choucroute !

12. Eric S.
    Eric S.

Très bonne adresse alsacienne à Strasbourg. Prix très raisonnable, cadre très agréable, parfaitement situé en plein centre et une cuisine traditionnelle comme on les aime.

13. Sandrine B.
    Sandrine B.

Restaurant très « alsacien » : exactement ce que l’on cherchait ! Les plats sont justes, efficaces, bons et beaux ! Service impeccable... Que du bonheur !!!

14. Régine K.
    Régine K.

Restaurant tres agréable, tres bons plats alsaciens

15. Laurent H.
    Laurent H.

Tradition et simplicité avec un service rapide et efficace. Nous n’avons gouté qu’au menu du jour. Un pâté en croûte de qualité suivi d’un plat de pâtes sans façon...

16. Jerome R.
    Jerome R.

Restaurant présentant un cadre simple mais chaleureux. Accueil très pro et très agréable. Service de qualité et conseils précieux sur les choix y compris du vin. Les mets traditionnels sont très bien réalisés. Endroit vivement recommandé.

17. Claire M.
    Claire M.

Bonne soirée en semaine, peu de monde dans le restaurant, très calme.

18. Olivier L.
    Olivier L.

Une grande table vide à notre arrivée et jusqu à notre départ , on y aurait bien tenu à 5, dommage ! Cuisine et vins appréciés !

19. JeanLouis B.
    JeanLouis B.

bonne cuisine alsacienne

20. Christian V.
    Christian V.

Gagne à être connu, Chef très sympa qui n'hésite pas à venir en salle pour apporter ses conseils (rognons de porc!!!)

21. Philippe F.
    Philippe F.

Le personnel est sympathique et la cuisine d’Alsace est authentique

22. Olivier A.
    Olivier A.

Top! Je recommande !

23. Fabienne S.
    Fabienne S.

Très joli cadre, service très agréable et rapide pour un samedi soir. La tarte flambée aurait pu être un peu plus cuite ( affaire de goût) sinon très bon .

24. Maximilien W.
    Maximilien W.

Nous étions revenu après une première visite en 2017, qui nous avait vraiment plu et marqué. Mais les bons souvenirs se sont vites ternis... Le service était assez froid et avec beaucoup d’attente afin d’avoir une réponse des serveuses. Concernant la cuisine, la salade de lardons était très bonne, ainsi qu’une belle carte des vins locaux. Néanmoins, la salade « tête de lard » était sous une montagne de fromage, et la tarte flambée sous une grosse couche de crème. Il nous a été nécessaire de dérouter notre retour à l’hôtel afin de digérer.

25. Guy M.
    Guy M.

Très bon rapport qualité-prix. Accueil souriant et pro

26. Bruno r.
    Bruno r.

Bonnes tartes flambées comme souvent. Très peu d'attente et personnel à l'écoute. J'aime bien y venir de temps à autre

27. Philippe l.
    Philippe l.

De la très bonne cuisine locale. Des tables bien séparées pour être tranquille.

28. Gautier L.
    Gautier L.

Niquel, parfait pour un déjeuner d'affaire ! Très bon !

29. Christian d.
    Christian d.

un service souriant et efficace pour une cuisine alsacienne classique

30. Philou D.
    Philou D.

Depuis cette découverte, nous y allons a chaque fois que nous allons a Strasbourg.

31. Ruihua L.
    Ruihua L.

Restaurent cadre sympa et calme, repas très copieux, goût correct.

32. Bruno r.
    Bruno r.

Petit restaurant où l'on a mangé le midi. Bonne cuisine dans un cadre typique. Le service est rapide.

33. Frederique M.
    Frederique M.

Très bon. Et prix très corrects.

34. Micheline d.
    Micheline d.

beaucoup de choix sur la carte plats généreux

35. Francoise D.
    Francoise D.

Dans un cadre typique hors des rues touristiques, avons découvert un restaurant agréable. Très bonnes tartes flambées. Cuisine maison .

36. Nicolas N.
    Nicolas N.

On cherchait un endroit pour faire découvrir une winstub à la famille, Et nous l avons trouvé le cadre est typique les tartes flambées sont bonnes . Le service était rapide .

37. Christine H.
    Christine H.

Dommage qu on appelle cela de la tarte flambée ...

38. Karine L.
    Karine L.

Joli cadre. Rue calme. Très bonne qualité. Rapide et très aimable.

39. Allal M.
    Allal M.

Très belle découverte, plat bien garni À refaire sans hésiter

40. Matthieu c.
    Matthieu c.

Très bonne qualité, la Flammekueche était très bonne et le canard confit était fondant et parfumé, magnifique. Les desserts sont aussi délicieux. En résumé les plats sont bons et très généreux en quantité, bon appétit !