Avis À la Pomponnette

1. Olivier D.
    Olivier D.

Bon accueil et bonne restauration dans un cadre authentique de Montmartre

2. Josephine C.
    Josephine C.

Nous y avons passé un très beau moment en famille ! Nous y avons très bien mangé , et le service est irréprochable !! Je conseille vivement ce restaurant :)

3. Clément B.
    Clément B.

Très bonn adresse à Paris. On y est comme à la maison :)

4. Mathias R.
    Mathias R.

Restaurant au cœur de Montmartre, dans un cadre agréable, j'y retournerais

5. ManOn M.
    ManOn M.

Super restaurant, les plats sont copieux et ultra bons. Je recommande les yeux fermés. On s est régalés et on y retournera quand nous reviendrons sur paris

6. Jose M.
    Jose M.

Charming place. Excellent service

7. Kirsten L.
    Kirsten L.

Fantastic!

8. Lucien h.
    Lucien h.

Enfant du 18ème et amoureux de mon "village" serai je objectif? en tous les cas la personne qui nous acceuille est trés sympathique

9. Francois M.
    Francois M.

Très bel endroit typique de Montmartre. Cuisine excellente et accueil chaleureux

10. Michel C.
    Michel C.

les petits plats des grands-mère, retour vers l'enfance copieux et qualité EXTRA le chef vient vous saluer, très sympathique!

11. Pierre-Henri M.
    Pierre-Henri M.

Authentique. Une institution à Montmartre. Mets excellents et accueil parfait. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

12. Sylvie R.
    Sylvie R.

Très accueillant, hélas peu de monde , pour créer de l’ambiance le samedi midi. Belle adresse très conviviale et de qualité. Bravo!

13. Denis L.
    Denis L.

Nous adorons : décor, cuisine et ambiance, A très bientôt

14. Marcello F.
    Marcello F.

eccellente

15. Sébastien R.
    Sébastien R.

Très bon, de la vraie cuisine !

16. Martine M.
    Martine M.

Jamais déçus ni par la cuisine généreuse ni par l’accueil prévenant.

17. Ha L.
    Ha L.

Le patron a été très serviable, les plats sont copieux mais salés à notre goût.

18. Catherine C.
    Catherine C.

Très bon accueil .

19. DAVRIEUX  R.
    DAVRIEUX R.

Déçu

20. Lucile L.
    Lucile L.

Une de mes restaurant favoris à Montmartre ! Prenez votre temps en y allant, détendez vous, vous allez vous régaler !

21. Eric E.
    Eric E.

Menu Correct et rapport qualité prix Une remarque le filet de Turbot trop sec et baba au rhum compact et très peu de rhum à mon goût ???? Pour un réveillon la Pomponnette est loin des réveillons que j ai connu chez eux pas de chanteuse comme au bon vieux temps des chansonniers de MONTMARTRE C est pour cela que j avais invité mes amis, je pense même que Michou aurait été surpris ! Bref c est un peu de ma faute j aurais du demander au moment de réserver ! Mais bon c était tellement évident pour moi ! Les temps changent et les cotillons des restaurateurs sont bien loin ! Éric restaurateur

22. Denis M.
    Denis M.

La qualité ne faiblit pas. Le décor est immuable. Toujours une belle adresse intemporelle et gastronomique. Je ne me lasse pas d'aller m'y régaler

23. HUOT G.
    HUOT G.

La sauce rossini du filet de bœuf n'avait aucun gout de foie gras. Le baba au rhum était très sec. Le service en cette soirée du 31 décembre était assez désorganisé. Les huîtres étaient fraîches et bonnes. Le turbot était bien grillé et accompagné de savoureux légumes oubliés.

24. Karin b.
    Karin b.

Chaque fois que nous venons à Paris, nous passons par là. Très bonne cuisine française , dans un superbe lieu. Belle ambiance ! À recommander !

25. Francois M.
    Francois M.

Très bonne cuisine par un vrai chef dans un cadre superbe avec des dessins de Poulbot très intéressants

26. Martine c.
    Martine c.

2h d'attente... Arrivés à 21h15, servis à 23h20... De quoi gâcher notre plaisir. Les 2 serveurs faisaient leur maximum malgré tout. En revanche, les plats sont de qualité. Prévoir un plan B lorsque le personnel est manquant serait une idée judicieuse!

27. Armelle d.
    Armelle d.

Endroit authentique, restaurant accueillant, bons petits plats et superbe dessert au citron. Très bonne adresse de ce quartier!

28. Isabelle B.
    Isabelle B.

Accueil avenant et chaleureux. Grands classiques de la cuisine bistrot.

29. Eva D.
    Eva D.

Un très beau cadre mais tarifs excessifs pour le type de plat proposé

30. Jean Noel R.
    Jean Noel R.

Service aimable mais Beaucoup Trop Lent!!

31. Steven G.
    Steven G.

Tres bon restaurant de cuisine francaise

32. Alain B.
    Alain B.

Ce n'était pas la première fois ni la dernière. Toujours aussi bien, accueil charmant, plats intéressants. Le plaisiir d'y retourner très vite

33. Claire B.
    Claire B.

Bonne cuisine traditionnelle, mais je suis allergique aux chats, et celui du restaurant mange dans la salle sur une étagère..:-(

34. Christophe D.
    Christophe D.

C'est une référence pour les abats, l'os à moelle est divin ! Le service à l'ancienne au top! Vraiment merveilleux ????

35. Françoise F.
    Françoise F.

très bons produits spécifiques très bien préparés...tête de veau délicieuse.

36. Pascal F.
    Pascal F.

Très bel endroit au coeur de Montmartre. Accueil très sympatique. Nous y retournerons et le conseillons.

37. Nicole F.
    Nicole F.

Très sympathique Bonne cuisine

38. THIERRY D.
    THIERRY D.

L'accueil a été parfaitement convivial. Le cadre est super. Les plats étaient délicieux. Un grand merci pour le feu d'artifice sur le dessert. C'est un détail important car 9 fois sur 10 les restaurants ne tiennent pas compte de la mention "il s'agit d'un repas d'anniversaire". Et merci aussi pour la photo, elle est réussie et on est ravis de ce souvenir. Envie d'y revenir.

39. Francois M.
    Francois M.

super décor de dessins originaux de Poulet.

40. frederique l.
    frederique l.

très agréable sympathique cuisine fraîche bien cuits à la volonté de chacun bon plats petits prix Bravo !!!!