Avis A la Couronne

1. Gaelle S.
    Gaelle S.

Les tartes flambées sont excellentes !!!

2. Fabienne C.
    Fabienne C.

Très beau restaurant, personnels très sympathique et très bonne cuisine

3. Claude n.
    Claude n.

restaurant traditionnel avec cuisine régionale. carte variée

très bon accueil , bonne cuisine , j'ai bien aimé à très bientôt..

5. Fanny C.
    Fanny C.

Superbe tarte flambée comme à chaque fois qu'on vient. Personnel sympa et accueillant. A tester.

6. Morgan W.
    Morgan W.

Bon restaurant nous y allons souvent et nous avons jamais étais déçu. A recommander

7. Emmanuelle D.
    Emmanuelle D.

Super restaurant ! Ce n'est pas la 1ère fois qu'on y va... La carte est variée, la cuisine est très bonne et les prix sont satisfaisants... Les tartes flambées sont délicieuses !!! Par contre, les serveuses ne sont pas du toutes souriantes et pour certaines il manque le fameux "bonjour/bonsoir". La patronne est vraiment très accueillante et souriante... Je recommande ce restaurant et on y retournera !!!

8. Sophie D.
    Sophie D.

Accueil sympathique, service souriant et très agréable, cuisine délicieuse. Salle du haut superbe, mais attention escalier en colimaçon ! Curiosité : le chiotilus ... attention lire les consignes d'utilisation !!!

9. Christophe d.
    Christophe d.

Cuisine de qualité dans un cadre typique. Surtout, ne pas oublier la visite ses toilettes du bas !

10. Marie-Thérèse F.
    Marie-Thérèse F.

Nous étions cinq adultes et deux enfants, nous avons pris des plats divers et chacun a été absolument ravi de son repas. Un restaurant qui vaut non seulement qu'on s'y arrête, mais encore qu'on y aille exprès!

11. Romain M.
    Romain M.

Restaurant touristique, les plats sont bons mais sans plus, une winstub classique. Seul élément très fun, les "Chiotilus".

12. Michel H.
    Michel H.

Cadre très sympa. Menu du jour très soigné et gourmet à prix très bas!

13. Catherine G.
    Catherine G.

A chacun de nos passages en Alsace nous nous arrêtons dans ce restaurant où nous découvrons à chaque fois de nouvelles décorations sur la table(que l'on peut acheter pour pas cher) mais aussi leurs mets qui sont meilleurs les uns que les autres.

14. Bertrand B.
    Bertrand B.

Bon restaurant cadre et décor agréable et assez typiquement alsacien côté déco et cuisine c'était la période des marchés de Noel donc plus de monde et ça se sent par rapport à d'habitude,la pression augmente mais on peut dire cela presque partout durant cette période.Etions à Riquewihr ensuite ça n'a plus rien à voir avec Noel.Malheureusement!!!

15. Christophe L.
    Christophe L.

Restaurant traditionnel et service sympathique. Pour passer une bonne soirée en toute simplicité. A recommander donc !

16. Jacques L.
    Jacques L.

Nous y sommes retournés pour la troisième fois. Cette fois-ci en y entraînant des amis qui ont déjà le projet d'y retourner avec d'autres. Conclusion? Allez-y!

17. Joëlle S.
    Joëlle S.

Très bonne adresse avec des spécialités locales, accuei très agréable, service rapide, plat trop copieux pour les citadins que nous sommes, j'ai calé sur la "petite tarte" qui aurait pu être partagée en...6:=)

18. Pierre S.
    Pierre S.

plats alsacien de qualité le passage aux toilettes s'impose (surprise) beaucoup de monde mais le personnel est disponible

19. Raphael C.
    Raphael C.

Très bien ! à renouveler ! Dommage qu'il n'y ait pas de promo !