1. Thaïs L.
    Thaïs L.

Cuisine excellente ! Restaurant chaleureux et convivial ! On se sent comme à la maison ????

2. Eric W.
    Eric W.

Immédiatement mis dans l’ambiance brésilienne, l’accueil est chaleureux. On a l’impression d’être invité chez quelqu’un. Les plats sont très copieux, frais et très bon. Un bémol, le restaurant est petit, ce qui a pour conséquence une note plus chère.Mais une belle découverte à renouveler.

3. Iara L.
    Iara L.

Toute la chaleur du Brésil à Nantes ! Des petits plats délicieux préparés avec soin, des portions généreuses, un accueil chaleureux et une authenticité qui me ramènent quelques instants dans mon pays. J’adore !

4. Coralie R.
    Coralie R.

Plats super généreux ! Goûts vraiment exquis ! La patronne est un amour ❤️❤️ gâteau offert pour mon anniversaire ! Encore merci ❤️❤️

5. BERTRAND E.
    BERTRAND E.

Des plats typiques du Brésil. On s'y croirait. Personnel très accueillant

6. Karine B.
    Karine B.

A Carioca est à l'image de celle qui anime les lieux avec sa voix chantante et pleine de soleil. La cuisine est succulente et nous fait voyager. Rio, les plages et la jungle brésilienne s'ouvrent à nous. C'est une échappée exotique magnifique. Nous ne pouvons que vous inviter à venir découvrir ce petit bijou.

7. Younes B.
    Younes B.

Très bon restaurant, les plats étaient délicieux et le service impeccable. L’accueil était très sympathique, je recommande vivement. J’y retournerai sans aucun doute

8. Maxime M.
    Maxime M.

Seconde fois que nous allions avec mon amie dans ce restaurant. Tout a été encore parfait : accueil, ambiance, service et le repas ???????? Merci pour tout

9. Stephanie L.
    Stephanie L.

Très belle découverte ! Bonne cuisine, très bon accueil, explication sur les plats parfaite, belle ambiance brésilienne avec notamment l'accent de la patronne ;) ! Je recommande !

10. Isabelle C.
    Isabelle C.

Salle toute petite ouverte sur la cuisine et peu de personnel : 1 seul cuisinier et la patronne a l'accueil. Tous les produits sont frais. Accueil chaleureux. Conseils personnalisés pour découvrir la cuisine brésilienne. Les plats sont copieux, mais ce n'est pas une cuisine très raffinée. Un peu trop gras a mon goût.

11. Géraldine D.
    Géraldine D.

Une cuisine simple et délicieuse!

12. César P.
    César P.

Un restaurant où l'on se sent bien. Les plats sont délicieux et le service parfait !

13. Herve L.
    Herve L.

Nous avons vécu 4 ans au Brésil, merci de nous y avoir replongé le temps d'un dîner 100% typique et authentique !

14. SIMON R.
    SIMON R.

Excellent accueil et endroit et le repas était juste parfait, super super bon ^^ !!! Je reviendrai c'est sûr !!!

15. Bertrand G.
    Bertrand G.

Très bon accueil. Très bonne cuisine brésilienne Très bonne ambiance On y retournera !

16. Frédéric c.
    Frédéric c.

Excellent de vraies saveurs du Brésil avec produits frais un accueil parfait certainement le meilleur restaurant brésilien de toute la côte ouest bravo

17. Christophe R.
    Christophe R.

Super restaurant avec une cuisine traditionnelle brésilienne !

18. DIDIER G.
    DIDIER G.

Excellente soirée, repas et accueil super, nous y reviendrons certainement, mention ***** pour la patronne.

19. Mylene M.
    Mylene M.

Magnifique découverte nous avons pu voyagé au Brésil en restant au cœur de Nantes Personnel extra un vrai plaisir de rencontrer Monica et nous avons parfaitement mangé je recommande chaudement nous nous y retournerons

20. Sarah C.
    Sarah C.

Très belle découverte du Brésil ????????

21. Jérémy b.
    Jérémy b.

Deuxième fois que je viens, toujours aussi génial ! La gérante est une des personnes les plus joyeuses que je connaisse, et elle nous transporte dans son pays en nous expliquant l'origine et les traditions des plats ! Fan-tas-tique !

22. Sophie M.
    Sophie M.

Excellente cuisine et super ambiance. La patronne est exceptionnelle.

23. Manon B.
    Manon B.

Ce restaurant permet vraiment un voyage gustatif, accueil très sympathique. La propriétaire prend le temps d'expliquer sa cuisine. Merci ! Nous reviendrons

24. Amandine S.
    Amandine S.

Une très belle découverte. Nous aurons plaisir d'y retourner en famille ou en amoureux .

25. Mathis T.
    Mathis T.

Une parenthèse au Brésil ! Plats délicieux , belle découverte , ambiance plus que chaleureuse et une accueille très convivial avec une patronne très sympathique ! Nous recommandons ++

26. ALINE C.
    ALINE C.

Une très bonne surprise : une cuisine surprenante et très goûteuse, une ambiance "comme à la maison" appréciable, une adresse à conseiller...

27. Anne S.
    Anne S.

Resto très sympa, cadre agréable, et qualité du service ! En prime nous avons trouvé la cuisine excellente. A refaire sans hésitation et à recommander !

28. Hélène D.
    Hélène D.

Le cadre, la carte, le service, tout était parfait !

29. Franck E.
    Franck E.

Parfait,plats originaux copieux et accueil de la patronne qui explique tous les plats bresiliens

30. Julien D.
    Julien D.

Grosse déception. Un serveur relativement absent qui ne propose pas de boisson une fois l'apéritif passé, pas de "tout se passe bien", pas de carafe qui se remplie une fois celle-ci vidée, un plat principal qui arrive alors que l'entrée n'est pas terminée et un "au revoir" peu chaleureux, façon "ne revenez surtout pas hein". Pourtant, nous ne sommes pas des clients très embêtants... Mais effectivement, nous ne reviendrons pas. Dommage.

31. Claudine L.
    Claudine L.

Une très belle découverte!!! Les plats étaient excellents et le service très agréable et chaleureux! Seul petit bémol, le manque d’isolation de la salle ou il faisait plutôt froid malgré l’ambiance très chaleureuse et les plats du soleil!! Je recommande sans hésitation et j’y retournerai avec plaisir!!

32. Amélie D.
    Amélie D.

Très sympa! Je recommande

33. Alice M.
    Alice M.

Une très belle découverte !

34. Alexandre B.
    Alexandre B.

Une superbe surprise du début à la fin ! Une (re)découverte de la cuisine brésilienne, des caipirinha de très bonne qualité, des mets savoureux, un personnel (dont le fils de l’an patronne) très professionnel, chaleureux et accueillant. On a adoré et on reviendra pour les pizzas !!!

35. Arnaud E.
    Arnaud E.

Convivialité, dépaysement gustatif, très bonne soirée passée aux couleurs du Brésil.

36. Aymeric G.
    Aymeric G.

Très bonne ambiance, nous avons été très bien reçu et avons eu des échanges très agréable. Cela a été une très belles découverte culinaire.

37. Loic G.
    Loic G.

Cuisine brésilienne excellente, accueil et service de Monica formidable, Rio à Nantes comme si vous y étiez !

38. Aliénor d.
    Aliénor d.

Super restaurant authentique! Belle carte, arômes subtils... un condensé du Brésil à Nantes! !

39. NEL S.
    NEL S.

Nous avons passé un bon moment, ce qui nous a donné envie de partir au Brésil :) bon accueil, bon repas, copieux et savoureux, les noms des plats sont écrits en portugais mais gentiment expliqués par le serveur donc trop cool...vraiment au top!! pour 2 personnes = cocktails+entrée+ plats+ 1 café = 71€ On n'y retournera très certainement, ça c'est sûr, pour voyager à travers les plats !!! Petit bémol: au niveau de la carte pas assez de variété dans les entrées, plats / pas de carte pour les cocktails, soda, seul le vin était proposé ni pour les desserts/ établissement petit donc si vous venez à 15 ce sera du collé-serré :)

40. Lucile R.
    Lucile R.

bonne cuisine. un cadre sympathique et peu bruyant. beau coup de convivialité.