Avis A CANTINA Brasserie Corse - Quartier des Grands Hommes

1. S G.
    S G.

Rue un peu bruyante même en soirée mais cuisine toujours savoureuse. Bon choix de vin qu’on peut tester avant d’acheter, même au verre : trop rare pour ne pas être souligné !

2. Olivier C.
    Olivier C.

Déçu par l’attitude non commerciale du patron !! On commande une bouteille de rosé, malheureusement il n’y en a plus et on me propose un autre pour le même prix. Hélas sur l’addition c’est le prix réel ! Une réservation avec the fork pour bénéficier de la réduction de 20% pour six des huit personnes... le patron n’a fait aucune remise prétextant que c’était un manque de savoir vivre et que l’on ne respectait pas les règles de cette application. Dommage, c’est regrettable

3. Caroline D.
    Caroline D.

Ce restaurant est une belle découverte. Les plats sont délicieux et le service parfait. Nous aurons plaisir à revenir pour passer une agréable soirée combla soirée que nous avons vécu hier. Un immense merci aux cuisiniers et aux serveuses!

4. Elodie M.
    Elodie M.

Cela fait plusieurs fois que je mange dans ce resto c'est tout est parfait... Merci beaucoup

5. Mickaêl G.
    Mickaêl G.

Une très belle découverte avec des plats atypiques , des ingrédients de qualités et un service soigné . Nous reviendrons. avec grand plaisir

6. Aurélie R.
    Aurélie R.

Tres agréablement surpris. Nous avions réservé sans vraiment regardé le cadre et la carte. Ambiance Corse chic et agréable. Plats de qualité et service souriant.

7. Aurelien A.
    Aurelien A.

Charcuterie excellente, viandes également. Bon rapport qualité/prix. Service très agréable

8. Bénédicte W.
    Bénédicte W.

C’est toujours avec plaisir que nous revenons À Cantina Nous avons passé une très belle soirée, l’accueil et le service, toujours impeccables et la table excellente A refaire encore et encore

9. William H.
    William H.

Juste parce que nous adorons ce lieux et la soirée était bien compliquée avec visiblement des fêtards du deconfinement aux très imposantes décibels.

10. Aurélie B.
    Aurélie B.

Restaurant très sympa, service efficace, bonne préparation et présentation des plats. On a passé un moment agréable. On reviendra pour goûter les tapas proposés

11. Justine R.
    Justine R.

Accueil convivial et service correct. De très bons produits sur les planches et dans les assiettes! il ne manquait qu’un sommelier pour nous aider à faire notre choix entre tous ces vins corses. Cadre chaleureux , Un bon moment passé pour un dîner entre amis.

12. Aurélien L.
    Aurélien L.

Le cadre, la nourriture, le service est au top. Je recommande fortement

13. Lydia m.
    Lydia m.

Dîner agréable, belle salle avec de l’espace. Service parfait, belle carte et bonne cuisine

14. Roxane N.
    Roxane N.

Restaurant où l'on peut flâner, papoter tra supplément. Gentillesse, service au top et bonne cuisine. Un peu plus déçus par la brioche qui n'est pas à la hauteur du reste mais c'est vraiment tout.

15. Susie c.
    Susie c.

Les plats ne sont pas au niveau des prix assez déçu dans l’ensemble. Je ne retiendrais pas l’adresse.

16. Eric L.
    Eric L.

Excellente cuisine. Parfaite cuisson du veau. Accord mets/vin parfait.

17. Anaïs R.
    Anaïs R.

Très bon, cadre superbe

18. Céline N.
    Céline N.

Accueil parfait malgré notre arrivée tardive, ambiance intimiste, plats délicieux. On a adoré et passé un très bon moment.

19. Patrick G.
    Patrick G.

accueil parfait,restaurant chaleureux avec l'esprit corse,nous avons pris le menu et les plats conformes à la tradition corse c'est à dire bons et copieux;

20. Jennifer D.
    Jennifer D.

Déjà testé et j'y retourne les yeux fermés ! Le lieu est chaleureux, musique corse, le service est au top et discret. Les assiettes sont copieuses. Le top : nous sommes repartis avec notre doggy bag sous le bras ????

21. Julie b.
    Julie b.

Un regal comme d’hab

22. Cindy R.
    Cindy R.

Une cuisine excellente, un personnel très agréable et à l’écoute, et un cadre très sympathique. On recommande

23. Eloise C.
    Eloise C.

Excellent !!! Le personnel est très sympathique et est de bons conseils. Le service est top ! Et les plats ? Un délice !! Nous reviendrons car il y a d'autres plats qui donnaient envie ! Nous avons passé une excellente soirée !

24. Marie-Pascale N.
    Marie-Pascale N.

Très belle découverte ce restaurant corse. Nous avons passé une très belle soirée

25. Bénédicte W.
    Bénédicte W.

A Cantina est devenu un incontournable dès que nous passons à Bordeaux. Accueil très chaleureux, et sympathique, service parfait, table excellente. Tout y est pour passer une merveilleuse soirée. A faire sans hésitation

26. Dominique T.
    Dominique T.

Plats savoureux aux recettes originales, excellents vins Corses. A recommander sans modération !

27. Alain W.
    Alain W.

Je prèfere aller à la cantine. Adresse a oublier.

28. Pascal B.
    Pascal B.

Décoration chic et confortable, accueil professionnel mais agréable, mais les vraies stars ce sont les plats : mention spéciale pour le poulpe frit et l’agneau de 7h. En voyant les autres plats servis autour de nous, le reste de la carte semble de très bonne qualité. Bravo.

29. Jean François G.
    Jean François G.

On a eu très froid , le chauffage avait été coupé, le personnel est indifférent vis à vis du client .Aucune chaleur , nous n'y retournerons plus.

30. ARNAUD M.
    ARNAUD M.

Le cadre n’est pas exceptionnel (un peu froid, mais c’est « tendance ») mais l’accueil est sympathique, le service efficace et surtout la cuisine excellente et les rations copieuses, le tout pour un prix tout à fait raisonnable. Bref, une adresse à retenir.

31. Ludovic D.
    Ludovic D.

Accueil sympathique et repas goûteux... une bonne soirée en somme !

32. François G.
    François G.

Excellente adresse....bonne nourriture, cadre simple et agreable...service de bonne qualité ! A refaire.

33. Marc D.
    Marc D.

Plat principal excellent, les desserts manquent d’originalité.

34. Michel T.
    Michel T.

Serveuses aimables et souriantes. Plats copieux et gouteux. Cadre sympathique. Restaurant à découvrir.

35. Helene W.
    Helene W.

Accueil et service très sympathiques. Un très bon moment gourmand. On reviendra!

36. Jennifer T.
    Jennifer T.

Accueil chaleureux / plats délicieux / calme et intime / possibilité de goûter le vin pour ensuite le choisir (même au verre), bref on recommande et on reviendra.

37. Patrice C.
    Patrice C.

Bons produits bien cuisiné, équipe en salle accueillante ,souriante, attentionnée, nous recommandons vivement

38. C.carole d.
    C.carole d.

Quel plaisir cet endroit aussi charmant. Un régal, accueil parfait, service excellent, les plats étaient délicieux. La déco et l'ambiance du restaurant sont très agréables. La carte variée et les produits de qualité. Nous avons passé un excellent moment.

39. Laura V.
    Laura V.

Très bon accueil, les plats super bon ! Le vin excellent ! Je reviendrai pour goûter les desserts !! Juste la musique un poil trop fort. Mais sinon nous avons passé un agréable moment. C'est une adresse à garder

40. François d.
    François d.

Très très bon, je le conseille vivement