Avis 7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

1. Guinard C.
    Guinard C.

Le contenu de l'assiette est décevant : noix de pétoncles servies à la place des noix de saint Jacques annoncées sur la carte. Gratin tièdes... Nous sommes contents de ne pas avoir eu à débourser 70€ pour 2 plats et 1 dessert, sans vin. (nous sommes passés par une réservation-50%). Aucune ambiance : vide, aucune musique malgré des enceintes disproportionnées fixées au mur, bien trop modernes par rapport au cadre de l'établissement. Le service était cependant correct.

2. Frederic T.
    Frederic T.

Restaurant qui se donne un style gastronomique mais dont les plats manquent malheureusement de saveurs. Accueil sympathique.

3. Clémence B.
    Clémence B.

Cela fait plusieurs fois que nous déjeunons dans ce restaurant et la cuisine y est toujours excellente avec une recherche de saveurs et de couleurs qui donnent à se laisser tenter. Je recommande.

4. Romain C.
    Romain C.

Joli cadre et très bon bel accueil

5. Marie-helene h.
    Marie-helene h.

Pour l’apéritif on nous a servi un petit pot de cacahuètes . Décevant pour le standing du restaurant. Repas bon mais ambiance tristounette.

6. Vincent L.
    Vincent L.

Très bel endroit bien placé place du Capitole. Cuisine raffinée et très bonne.

7. Colette E.
    Colette E.

Une cuisine savoureuse et bien présentée. Personnel agréable.Décor simple, tout est nickel. Un vrai plaisir à chaque fois.

8. Martial K.
    Martial K.

Agréable, pas bruyant, bon service avec du personnel aimable et aux petits soins. Bonne cuisine.

9. Estelle C.
    Estelle C.

Excellent dîner et joli cadre , seul bémol est que une partie du restaurant serait à rénover au niveau des banquettes et de l'éclairage trop fort à mon gout . Mais sinon Parfait! Nous avons passé un bon moment

7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

Chère Madame merci pour votre avis! Nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque et sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au 7 du Plaza. À bientôt au Crowne Plaza Toulouse. Cordialement.

10. Corine M.
    Corine M.

Très bien, personnel sympa

7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

Chère madame, merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au 7 du Plaza. Au plaisir de vous recevoir de nouveau! Cordialement.

11. Didier I.
    Didier I.

Dans le cadre de la St Valentin, les prix étaient évidemment en hausse 53€ le menu. Mais la cuisine ne valait pas un gastro. Tous les plats étaient bons mais manquaient franchement de saveur, trop fade. La viande très bien cuite, et fondante. Le plus décevant était le dessert, poire soi-disant confite, nos voisins ont carrément laissé 3/4 dans l'assiette. Ambiance excellente cosy avec chanteuse.

7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

Cher Monsieur, merci d'avoir partagé votre avis avec nous sur La Fourchette. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour fêter la Saint Valentin et espérons que votre expérience au 7 du Plaza restera un agréable souvenir. Sachez que nous prenons note de vos remarques et ne manquerons pas de les transmettre. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, bien cordialement.

12. Robert D.
    Robert D.

décevant pour le prix, je m'attendais à une cuisine supérieure compte tenu de la classe de l'hotel coupe fusil rapport qualite prix, cuisine peu inspirée j'ai accepte le prix au départ m'attendant à une cuisine top, on mange mieux à 50 m dans la rue en face

7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

Cher Monsieur, merci d'avoir partagé votre avis sur La Fourchette. Nous sommes navrés que votre expérience au 7 du Plaza n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois nous espérons vous recevoir de nouveau pour vous convaincre. Bien cordialement.

13. Monique S.
    Monique S.

bon repas, soigné dans un cadre agréable

7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

Chère Madame, merci pour ce commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au 7 du Plaza. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement.

14. ALAIN G.
    ALAIN G.

Très agréable soirée

7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

Cher Monsieur, nous vous remercions pour cet avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement.

15. Hervé L.
    Hervé L.

Plaisir renouvelé de retourner dans ce restaurant : mets délicieux et cadre calme avec de l’espace

7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

Cher Monsieur, merci de partager avec nous votre avis! Nous sommes ravis que le 7 du Plaza soit toujours à la hauteur. Au plaisir de vous recevoir. Bien cordialement.

16. Bernard N.
    Bernard N.

Très bon restaurant d'hôtel, peu fréquenté au déjeuner en semaine. Addition bien allégée avec la promotion La Fourchette. Service efficace et attentionné.

7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

Cher Monsieur, merci de partager votre avis avec nous! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au 7 du Plaza. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, bien cordialement.

17. Nicolas d.
    Nicolas d.

Attente d’une heure pour le plat après la prise de commande.... vraiment décevant

7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

Cher Monsieur, merci de partager votre avis avec nous sur La Fourchette. Nous sommes navrés que votre attente ait été si longue. Nous transmettrons cet remarque aux services concernés et espérons vous recevoir de nouveau pour vous convaincre. Bien cordialement.

18. Serge N.
    Serge N.

Grâce à l'offre, le rapport qualité/prix est correct. Ce n'est pas très copieux.

7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

Cher Monsieur, merci de partager avec nous votre avis sur La Fourchette. Nous avons pris note de votre commentaire et ne manquerons pas de le transmettre aux services concernés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, bien cordialement.

19. Christine M.
    Christine M.

Un agréable restaurant très bon choix

7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

Chère Madame, merci de partager avec nous votre avis positif! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, bien cordialement.

20. PRESTON M.
    PRESTON M.

Nourriture et cadre parfaits, les cocktails sont aussi très bons, un très bon moment. Seul bémol, l'attente très longue, mais j'ose espérer que ce n'est pas une habitude.

21. Laure V.
    Laure V.

Très fin, très calme

7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

Chère Madame, merci pour ce commentaire positif! Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, bien cordialement.

22. Delphine L.
    Delphine L.

Très bien, très bon service et une bonne assiette.

7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

Chère Madame, merci d'avoir pris de le temps de partager votre avis avec nous! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre moment au 7 du Plaza. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement.

23. Amérique S.
    Amérique S.

Cuisine recherchée et originale. Cadre très sympathique. Personnel très serviable, et à l'écoute de nos demandes. Ravie d'avoir eu l'occasion de venir manger dans ce joli lieu grâce à la réduction Lafourchette.

7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

Chère Madame, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au 7 du Plaza. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement.

24. Pierre D.
    Pierre D.

Sans grand intérêt... Nous y sommes allés pour la remise de 50% un dimanche soir. En fait, avec la remise, c'est le prix normal, sans la remise c'est bien trop cher... La qualité des mets reste très moyenne et seulement 3 tables sur la soirée... Donc pas grand chose à en retenir.

7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

Cher monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience au 7 du Plaza n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour vous convaincre. Bien cordialement.

25. Pascale G.
    Pascale G.

Carte minimaliste et produits manquants (saint Jacques et bouillon thaï) Service sympa

7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

Chère Madame, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes navrés que certains produits aient manqué à la carte. C'est pourquoi nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement pour que vous ayez l'occasion de les tester! Bien cordialement.

26. DENIS P.
    DENIS P.

En réservant, à la vue du cadre agréable , nous avions imaginé l'établissement en recherche de qualités. Après un accueil simple et détendu, on s'attend à une continuité qui ne vient pas. Service classique, cuisine sans ambition. Dommage car cet établissement donne l'impression d'avoir du potentiel!!!

7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

Cher Monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur La Fourchette. Nous sommes navrés que votre expérience au 7 du Plaza n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous recevoir de nouveau pour vous convaincre, bien cordialement.

27. Julien B.
    Julien B.

Accueil très cordial par un jeune homme et une jeune femme dès notre arrivée. Tous les deux se sont succédés au long de notre repas pour nous accompagner. Ils ont été très attentionnés envers nous de notre accueil jusqu'à notre départ. Ils nous ont gentiment permis de remplacer une de nos entrées quelques minutes après l'avoir commandée. La cuisine est toujours recherchée et originale, nous avons toujours autant de plaisir à venir. Ce fût un agréable moment.

7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

Cher Monsieur, merci d'avoir partagé votre avis avec nous ! Nous sommes ravis que votre expérience au 7 du Plaza vous ait comblé. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement, bien cordialement.

28. Elisabeth M.
    Elisabeth M.

Beau cadre mais le plat a été servi encore surgelé

7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

Chère Madame, merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Nous sommes ravis que le cadre vous ait plu, toutefois sachez que nous mettons un point d'honneur à servir des produits exclusivement frais et faits maison. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, bien cordialement.

29. ANDRE C.
    ANDRE C.

Restaurant calme. Personnel agréable. Entrée et plat excellent.

7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

Cher Monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au 7 du Plaza. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, bien cordialement.

30. Alain P.
    Alain P.

Accueil déplorable d’aileurs pas d’accutile du tout 1/4 seuls dans le restaurant Obligés de se renseigner au comptoir de l’hôtel !!! Enfin une personne arrive avec une poche de restauration rapide ??? Je lui demande si le restaurant fonctionne désagréable et désinvolte m’annonce que le service commence à 12h30 et nous laisse cela fait 20 mns que nous attendons debout !!! Enfin il réapparaît toujours pas un mot une autre personne apparaît a priori le cuisinier allure vraiment pas nette nous décidons de partir A DÉCONSEILLER ABSOLUMENT COMPORTEMENT NON PROFESSIONNEL AUCUNE CONSIDÉRATION DU CLIENT

31. Monestier F.
    Monestier F.

Nous avons attendu 30 minutes avant d'être servi.Il a fallu demander de l'eau. Il a fallu attendre 10 minutes pour avoir une carafe d'eau alors qu'il n'y avait presque plus personne dans le restaurant. Nous étions vraiment invisibles ! J'avais demandé du poulet. La présentation de l'assiette faisait penser qu'un boudin arrivait. Le poulet n'était pas cuit. J'ai été obligée de demander qu'on le fasse recuire. J'ai attendu encore plus et le poulet n'était pas bon alors que Le Sud-ouest est réputé pour ses poulets fermiers. Prix du plat : 22 euros comprenant le " boudin de poulet, 6 ou 8 spaghettis . Seuls la mini purée et le dessert : banoffee étaient bons et le plat hamburger de mon amie : (bon , m'a t elle dit, ) qui était très copieux alors que mon plat ne l'était pas. Le cadre est magnifique, la vue aussi, on était tranquille et c'était calme. La réduction fourchette a bien fonctionné .

7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

Chère Madame, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur La Fourchette. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ces désagréments au cours de votre repas. En espérant vous recevoir de nouveau pour vous convaincre, bien cordialement.

32. Ehrhard A.
    Ehrhard A.

Une très belle découverte : service impeccable, belle cuisine, belle décoration, avec du piano pour couronner le tout ! Merci bcp !

7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

Chère Madame, merci d'avoir partager votre avis avec nous ! Nous sommes enchantés que votre expérience au 7 du Plaza vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, bien cordialement.

33. Geneviève M.
    Geneviève M.

La carte n'est pas très étendue, ce qui est bon signe car tout est frais...et succulent. Ne passez pas à côté du cheesecake mandarine !..

7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

Chère Madame, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur La Fourchette ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au 7 du Plaza. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, bien cordialement.

34. Thierry A.
    Thierry A.

Cuisine superbe, accueille très agréable. Avec un super cadre. Je ne connaissais pas mais maintenant je recommande.

7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

Cher Monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que votre expérience au 7 du Plaza vous ait plu! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, bien cordialement.

35. Patricia w.
    Patricia w.

Recommandé: - Cadre sobre, musiciens et chanteuse jazzy pour les circonstances du passage au nouvel an. - Service très soigné. - Qualité, composition, dressage, très bons pour le menu à 115€ mais restant légèrement excessif. Le plat comportant le pigeon était osé et n'a pas fait l'unanimité.

7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

Chère Madame, merci d’avoir choisi le 7 du Plaza pour célébrer la St Sylvestre. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Vos remarques seront transmises au personnel concerné, nous espérons vous recevoir de nouveau pour vous convaincre totalement en cette nouvelle année 2020. Meilleurs vœux.

36. Chloé V.
    Chloé V.

Très belle ambiance pour cette soirée de réveillon. Le service n’était malheureusement pas très bien organisé. Les plats étaient bien préparés et présentés mais le dessert n’était pas à la hauteur.

7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

Chère Madame, merci d’avoir choisi le 7 du Plaza pour fêter le Réveillon ! Nous espérons malgré quelques déceptions que la soirée ait été agréable pour vous. Toutes les équipes vous souhaitent une bonne année

37. Philippe T.
    Philippe T.

La cuisine est plus que convenable et le personnel aimable mais le restaurant est mal installé dans un espace morcelé, mal eclairé et peu attrayant.

7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

Cher Monsieur, merci d’avoir partagé votre avis avec nous sur La Fourchette. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Cependant nous comprenons que la décoration ne puisse pas plaire à tout le monde. Je vous engage alors à venir profiter de la terrasse et du patio du restaurant lorsque les beaux jours seront de retour ! Meilleurs vœux.

38. Étienne  H.
    Étienne H.

Cadre et personnel très sympathique et serviable. Froid issu des fenêtres qui ferment mal. Rapport qualité - prix des plats très moyen : belle présentation mais saveurs très très « bof »

7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

Cher monsieur merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis sur La Fourchette. Nous avons bien pris note de vos remarques et ne manquerons pas d'en faire part aux services et équipes concernées. En espérant vous recevoir une prochaine fois pour vous convaincre, bien cordialement.

39. Thierry D.
    Thierry D.

Restaurant agréable Personnel agréable Cuisine plutót pas très bonne. Entrée froide Poisson OK Viande sèche Dessert pas trèz bon et trop lourd Prix trop élevé pour la qualité

7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

Cher Monsieur, merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre vous n’ayez pas pleinement apprécié votre expérience au 7 du Plaza. Vos commentaires seront transmis au personnel concerné ! En espérant vous recevoir une prochaine fois pour vous convaincre, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

40. Léa L.
    Léa L.

Super dîner au restaurant du Plaza, le cadre est très agréable, le service aussi et les plats délicieux !

7 du Plaza - Hôtel Crowne Plaza

Chère Madame, merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au 7 du Plaza ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année, bien à vous.