Avis 5 Saveurs

1. Carla B.
    Carla B.

Tres bon restaurant ! Service rapide et nourriture excellente. Je recommande ????

2. Bee B.
    Bee B.

J'aime beaucoup ce petit restaurant au bout de la rue Sainte-Catherine. Les petits plats sont très corrects. Tres bon rapport qualité prix. On y mange à toute heure de la journée. Je recommande.

3. PATRICE M.
    PATRICE M.

La prise de commande et le service a été très très rapide C'était très bon et tarif très raisonnable

4. CLAUDE V.
    CLAUDE V.

Très bonne saveur et pour l'accueil Bon choix.

5. Gabrielle N.
    Gabrielle N.

Accueil agréable et prix raisonnables pour une bonne cuisine...Le restaurant n'a pas pu prendre en compte m'a réservation en ligne via la "Fourchette"...?...Heureusement il restait de la place!

6. Priscilla F.
    Priscilla F.

Super resto, on a réservé ici car on avait un train a prendre. Jack etait

7. Fabienne v.
    Fabienne v.

Plus un restaurant à emporter qu'un restaurant agréable et confortable. Mais la cuisine était très bonne et le service était très sympathique.

8. Mado M.
    Mado M.

service efficace et très agréable. les plats étaient chauds, délicieux et très copieux. personnel très sympa et réceptif à nos demandes d'infos nous y retournerons avec plaisir

9. Jessica J.
    Jessica J.

J’avais réservé pour 12 personnes et le serveur s’est arrangé malgré qu’il n’y avait pas beaucoup de place. Les plats étaient très bon (le poulet croustillant une tuerie!) et avec un bon rapport qualité/prix.

10. Moris T.
    Moris T.

Rien d'exceptionnel mais toujours agréable de déjeuner simplement et en terrasse à prix doux

11. Thomas L.
    Thomas L.

Des bons petits plats typiques et un accueil sympathique !

12. Jean-françois R.
    Jean-françois R.

nous n'avons pas pu conclure la remise prévue du fait d'un quiproquo . Le serveur n'a pas compris que je venais avec une réservation de la fourchette , malgré que je lui ai annoncé en arrivant . Je n'ai as vérifié en payant et je ne m'en suis aperçu que plus tard . A vrai dire le serveur avait un peu de mal à comprendre ce qu'on lui disait . Mais il est très gentil et serviable .Bref incident de parcours sans conséquences . très bon établissement

13. Protin N.
    Protin N.

Un déjeuner avec les enfants qui s'est bien passé! Le cadre est relativement simple mais le service fut à la hauteur car on a bien pris soin de nous. Si les enfants ont un peu calmé face au porc au caramel et au poulet croustillant, moi, le papa, je me suis regalé avec le Daofanban (si je ne me trompe pas...), l'omelette faisant office de papier cadeau avant la découverte du riz et de ses condiments succulents ! Ce fut un régal et on sort repu d'un tel repas lorsque l'on a eu en plus en entrée des gyozas au poulet et des nems aux crevettes !

14. Aurélien D.
    Aurélien D.

Service efficace et cuisine de très bonne qualité ! je recommande

15. Mauve D.
    Mauve D.

Commande à 19h30 de 2 entrées + 2 plats. en précisant que nous devions partir à 20h30. départ à 20h30: 1 entrée de servie, une patronne malaimable au possible. Ca avait l'air bien mais le service est atroce. Dommage....

16. Yannick L.
    Yannick L.

Les gens sont très accueillants. J’ai Adoré

17. François J.
    François J.

Des plats de qualité . Beaucoup de fraîcheur.

18. Julien V.
    Julien V.

Excellents plats, service et accueil très sympathiques, bien servis et surtout très frais et très bon. Recommande vivement.

19. Inhye B.
    Inhye B.

J’aime bien ce restaurant, c’est pas cher, ils sont assez gentils et c’est assez bon!

20. Grazia A.
    Grazia A.

C'est bon mais c'est un fast food.

21. Helene B.
    Helene B.

Super découverte très bons produits super acceuil enchantées ????

22. Manon D.
    Manon D.

très bien avec l'offre la fourchette, nous reviendrons

23. Jessica M.
    Jessica M.

Excellente cuisine ! Les plats sont bien présentés et servis rapidement ! Pas déçu de l'accueil et le cadre est en accord avec le thème. Bonne adresse!

24. Agnès B.
    Agnès B.

Parfait pour un repas rapide

25. Marjorie r.
    Marjorie r.

Je dirai qu’i S’agit d’un fast-food asiatique ! Ce devait être un kebab avant. Les plats sont préparés en direct au wok. Conforme à mon attente !

26. Romane C.
    Romane C.

Bon restaurant, à souligner: l'accueil et le service étaient remarquables. Le serveur a été aux petits soins durant tout le repas. Je recommande ce restaurant.

27. Sabrina M.
    Sabrina M.

C'est une très belle découverte. Nous étions 2 amies mais nous savons que nous le referons soit toutes les 2, soit avec nos parents respectifs et même nos conjoints....

28. Arnaud R.
    Arnaud R.

Bon petit resto chinois service nickel plat atypique et tarifs très abordable

29. Veronique  i.
    Veronique i.

Petit resto sympa pas cher et très accueillant. A refaire sans hésiter.

30. Sara M.
    Sara M.

Accueil très chaleureux, serveur très sympathique, repas super bon, et pas cher :)

31. Aude D.
    Aude D.

Très bonne découverte et surprise pour ce restaurant devant lequel je m'étais déjà arrêtée sans y rentrer. Nous avons passé un très bon moment en famille même si il y faisait un peu froid (pb de chauffage)...

32. Aureylee K.
    Aureylee K.

Très belle découverte un bon chinois et pas cher en plein centre. Je recommande !

33. Malvina G.
    Malvina G.

Rapport qualité prix imbattable, j'ai testé la carte Chinoise, un vrai voyage.

34. Anaïs D.
    Anaïs D.

Très belle découverte dans ce petit restaurant, une cuisine excellente et originale

35. Martine l.
    Martine l.

Accueil courtois et respectueux. Propreté impeccable. A recommander !

36. Nicolas D.
    Nicolas D.

Excellent rapport qualité prix !!