Avis 3 Länder

1. Valérie F.
    Valérie F.

Vu le tarif quelque peu déçu de la quantité dans l'assiette même si la qualité était là. Boissons plutôt chères. Mais nous avons passé un bon moment.

2. Sylvie R.
    Sylvie R.

Repas qualité / prix satisfaisant Personnel aimable Moment de fin d'année agréable en famille. A recommander.

3. Madad F.
    Madad F.

Repas exquis !

4. Claude S.
    Claude S.

Restaurant tres bien. Bons plats et srevice impecable

5. Christian O.
    Christian O.

Accueil très agréable. Service très professionnel. Nous reviendrons. Il manque peut-être 2 ou 3 petites touches de cuisine locale.

6. Arnaud L.
    Arnaud L.

La décoration est très belle mais de la fenêtre on ne peux pas voir l’es avion le personnel était correct mais j ai pus constaté un manque dans la cave à vin il n avait plus de petit bouteille il nous en donner une grande et nous avions commandé 2 ice thé un est venus tout de suite l autre est venu 5 min plus tard car le serveur a dû aller en chercher dans la brasserie les trois repas était bien mais un était à mon goût trop recherché et très spécial sur tout le désert. Et malheureusement on ne peut pas voir l’es avion de la fenêtre très dommage pour moi si je viens au resto de l aéroport c est pour voir l’es avion

7. Sylvie R.
    Sylvie R.

Agréablement surpris pour la deuxième année. Bonne cuisine, amabilité et convivialité.

8. Nicolas P.
    Nicolas P.

Très bon repas, mais le cadre était plutôt repas d'affaires.

Dommage que la fréquentation n'était pas de la soirée Mais très bonne adresse

Un beau local, mais le poisson était du congelé dommage !

Ont oublié de servir le riz avec un plat !

12. Jean Yves f.
    Jean Yves f.

Des plats bien préparés, goûteux. Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais les repas sont de qualité. L'accueil est très sympa. Pensez à demander le ticket de remboursement pour le parking.

13. Patrick T.
    Patrick T.