23 Restaurant - Caviste Bio

23, rue René Leynaud 69001 Lyon France Plan
Prix moyen 25 €
86 avis

Un mot sur le restaurant 23 Restaurant - Caviste Bio

TROIS AMBIANCES - Sur les bas des pentes de la Croix-Rousse, le duo Jean-Claude Gotheron et Fabrizio Frand Largio ont ouvert 23 Restaurant Caviste Bio, petit bijou de bon goût. Au comptoir sur la cuisine ouverte, à la table d’hôtes façon gueuleton entre potes ou dans la salle de restaurant classique & chic… Choisissez votre camp !

CUISINE CRÉATIVE BIO – Au programme, petits plats élaborés sous vos yeux, produits du marché et recettes pas ordinaires : flanchet de veau aux pommes, poireaux au miel et tapenade, île flottante farcie aux légumes et coulis de betterave, saumon confit, brocoli, amande et citron salé…

DU VIN ET DES SURPRISES - Pour les aventureux du palais, on laisse carte blanche au Chef pour un menu surprise prometteur. Et pour accompagner ce festin majoritairement bio comme il se doit on se laisse conseiller l'un des crus de la large sélection de vins bio, et au prix cave s'il-vous-plaît !

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
25 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)

Prix des boissons

Menu déjeuner la semaine
    Menu déjeuner le weekend
    Menu dîner la semaine
    Menu dîner le weekend
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant 23 Restaurant - Caviste Bio

Comment y aller ?

• Transports publics
    Métro Hôtel de Ville (Ligne A)
  • Parking Parking parc Opéra (320m)

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 12h à 14h (sauf dimanche et lundi)
Dîner : de 19h30 à 21h30 (sauf dimanche et lundi)

Services

• Carte Bleue , Carte Mastercard , Carte Visa , Chèque
  • Restaurant privatisable (33 personnes max.)
  • Belle cave , English spoken , Français parlé , Privatisable
9,5 /10
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis.
  • 10
Court
46/86 avis
Jacques G.
  • Date du repas : 30 janv. 2016
Cela fut une excellente découverte. Nous avons pris le menu carte blanche au chef. Nous avons pu déguster des mets que n ous n'aurions pas sélectionné.
Nous reviendrons.
Rudy C.
8,5 /10
  • Date du repas : 23 janv. 2016
Accueil de qualité, concept resto / caviste très sympa, une belle sélection de vin à des tarifs raisonnables, une cuisine à la fois créative et traditionnelle. Bref un lieu à découvrir, hors des sentiers battus...
Herve R.
  • Date du repas : 16 janv. 2016
Une soiree tres agreable
On a adoré choisir notre vin, les prix cavistes et le menu carte blanche au chef
Le cadre intimiste est très agréable
Plats savoureux et copieux
Le dessert a la clémentine leger et finement sucré est venu clore ce bon repas.
Pierre-Damien F.
9 /10
  • Date du repas : 31 déc. 2015
Nous avons passer la soirée du réveillon en amoureux, le repas était imposé mais les plats proposés très bon avec des assortiments de mets très intéressant.
Belle offre de vins pour accompagner les plats.
Corentin M.
(11 avis)
  • Date du repas : 22 déc. 2015
Deuxième visite au 23. Un très bon moment passé à savourer le menu mystère. Le chef a vraiment du talent et le patron ( et sommelier) aux commandes de la cave sait trouver les bons accords. Ambiance sobre et chaleureuse. On se sent vraiment bien au 23...
Hélène M.
(18 avis)
  • Date du repas : 22 déc. 2015
Très belle découverte
Alexandra F.
  • Date du repas : 17 déc. 2015
Très bon et copieux, pas déçue
Jean Philippe R.
  • Date du repas : 8 déc. 2015
Cuisine remarquable, élégante et raffinée. Un grand merci
Corentin M.
(11 avis)
  • Date du repas : 26 nov. 2015
menu special truffe blanche absolument délicieux. produits de grande qualité tant dans l'assiette que dans le verre.... Le patron est aux petits soins alors que le chef d'origine turinoise fait les petites merveilles tout en simplicité. cadre sobre et de bon goût (comme tout le reste quoi). Seul hic : impossible de se garer dans le quartier alors venez à pied ou en deux roues...
Gil S.
(7 avis)
8 /10
  • Date du repas : 3 oct. 2015
Très agréable. De pouvoir choisir. Son vin dans. Les casiers
Bon choix de crus bio
Pour la cuisine elle est bonne
Le choix est un peu limité
La seule formule trop. Copieuse
A notre goût
Valérie T.
(8 avis)
8,5 /10
  • Date du repas : 2 sept. 2015
Bon rapport qualité prix. Le patron assume ses engagements dans le bio et propose une très belle cave
Philippe D.
6,5 /10
  • Date du repas : 22 août 2015
Déçu !
La proposition carte blanche était très intéressante, mais ce n'est qu'une reprise des plats de la carte. J'aurai donc préféré choisir moi même les plats de la carte !
Par ailleurs, 2 plats sur 4 étaient fades et peu heureux dans le choix des mariages de goût (maquereau et risotto)
En revanche, les 2 autres plats étaient très bons (lieu et tarte au citron). L'idée du vin bio à choisir avec 8€ de droit de bouchon est bien. Bémol, le vin était trop chaud (température ambiante a 25 degrés).
Marc Z.
8 /10
  • Date du repas : 1 mai 2015
Une cuisine fine, des vins de qualités et bon marché le tout dans un cadre épuré et accueillant font de cet endroit un lieu à tester et que je recommande
Sylvie F.
  • Date du repas : 30 avr. 2015
des plats avec des associations originales et savoureuses, des vins à découvrir: nous y retournerons!
Etienne D.
(21 avis)
  • Date du repas : 18 avr. 2015
Plats originaux et raffinés, service agréable et souriant, on recommande !
Clement S.
  • Date du repas : 9 avr. 2015
Cadre agréable, des produits frais de bonne qualités, excellent restaurant, à refaire!
Carine W.
  • Date du repas : 6 avr. 2015
Tout était parfait: l'accueil, la nourriture, le cadre, le service... Bravo! Nous espérons retourner.
Carine et Rossano (Belgique)
Ophélie G.
  • Date du repas : 21 mars 2015
Nous avons pris le menu carte blanche du chef et c'était vraiment très bon. Les plats étaient fins avec des saveurs délicates.
Nous avons beaucoup aimé le d'aller choisir notre vin. Très bonne soirée.
Michel H.
(5 avis)
7,5 /10
  • Date du repas : 28 févr. 2015
- grand choix de vins mais pas de conseil, ni de sélection appropriée au menu "carte blanche"
- cuisine ouverte sur la salle donc... odeurs
Florian C.
  • Date du repas : 14 févr. 2015
Une très belle soirée dans un cadre chaleureux. L'accueil est très agréable et on prend soin de nous en respectant notre intimité.
On ne mange pas les uns sur les autres.
Le rapport qualité / prix rien à dire. Le chef est bon.
En plus on repart avec notre bouteille de vin si on ne l'a fini pas :). D autant plus que le vin que l'on choisi pour le repas est très bon.
A refaire
Lafourchette utilise des cookies internes et de tiers pour améliorer votre expérience et nos services. En navigant sur le site, vous acceptez donc l'utilisation de ces derniers. Vous pouvez modifier vos paramètres ou obtenir plus d'informations sur notre politique de cookies ici.