1. Zvonka P.
    Zvonka P.

Super premier resto de déconfinement. Cuisine fraîche, raffinée, goûteuse et généreuse. Le service parfait avec toutes les protections nécessaires et le sourire sous le masque. Belle déco , originale. J'adore les fauteils et les coussins, super confortables.

2. Sophie P.
    Sophie P.

Un accueil très chaleureux, un cadre agréable. Nous avons passé un excellent moment à l'occasion du dîner d'anniversaire de notre Fille . Un grand Merci à Angel et Cédric qui ont même eu la gentillesse de chanter un " Happy Birthday" lors du service du café gourmand. Ils ont osé BRAVO !!!!

3. Sylvie B.
    Sylvie B.

Belle découverte à deux pas de chez moi

4. Salomé L.
    Salomé L.

Accueil chaleureux et cuisine excellente !

5. Jean-Jacques  M.
    Jean-Jacques M.

Troisième fois et toujours aussi bien. Accueil sympathique personnel très agréable.

6. Eric P.
    Eric P.

Cuisine simple et bien réalisée, bon rapport qualité prix avec de juste proportions (ni trop ni trop peu), un cadre agréable avec un service souriant et sympathique

7. Laurence c.
    Laurence c.

Repas copieux et joliment presenté. L'onglet de boeuf était excellent, mon bémol porte sur les frites que nous avons trouvé grasses et molles. Dommage.

8. Sandrine F.
    Sandrine F.

Cadre agréable bien agencé avec des fauteuils confortables. Le repas était bon, Mais le pot au feu était trop cuit viande comme légumes, et les légumes de la raviole aux langoustines était pas assez cuit. Mais le message est bien passé et notre doléance a été comprise et le nécessaire a été fait par le responsable c'est à dire qu'il nous décompter le pot au feu et la raviole de langoustine de l'addition.

9. Brouard M.
    Brouard M.

Restaurant accueillant, bonne cuisine et personnel à l'écoute des clients. Je recommande

10. Florence C.
    Florence C.

Nous avons passé un agréable repas. Le poisson était excellent, j'ai adoré le bowl en dessert! Le service est efficace, on a simplement regretté que l'on ne nous serve pas de quoi grignoter pour accompagner notre apéritif.. En tout cas nous reviendrons c'est certain !

11. Florent P.
    Florent P.

Les plats étaient trop légers et manquaient d'un peu de féculents comme un peu de riz avec le poisson Le steak haché du hamburger du menu enfant était de mauvaise qualité

12. Alexis p.
    Alexis p.

Deuxième soirée dans ce restaurant. Service parfait et très bonne cuisine.

13. Chantal A.
    Chantal A.

Brochettes de saint jacques avec purée de patates douces et coulis de piquillos excellentes, bonne entrée foie gras saumon et dessert chocolat très bien présenté

14. Adrien c.
    Adrien c.

Excellente table, personnel accueillant, ce fut une belle découverte, nous reviendrons pour sûr.

15. Sebastien  M.
    Sebastien M.

Une très belle découverte. Carte inventive. Copieux et bon. Service dans les règles de l'art à la française comme je n'avais pas vu depuis très longtemps. Je reviendrai

16. Léa  G.
    Léa G.

Restaurant très sympa à l'ambiance calme et chaleureuse, personnel au petit soin, cuisine et plats délicieux, je recommande vivement pour les amateurs de bonne cuisine

17. Jean-François M.
    Jean-François M.

On ressent parfaitement le fait maison, que ce soit de la salade du jour ou du steak pour le burger. On ne peut que recommander

18. Marion T.
    Marion T.

Bon restaurant avec accueil chaleureux dans un environnement calme de Nantes. L'entrée était excellente (œufs mollets), le plat principal gouteux (dorade aux choux), cependant un peu déçue par le dessert qui était fade (bowl d'hiver). La réduction de la fourchette permet un excellent rapport qualité-prix. Je recommande!

19. Chantal D.
    Chantal D.

Bel accueil bons conseils plats savoureux servis avec soin dans une vaisselle adaptée. Attention du personnel pour les clients. Je vous le conseille

20. Marie-Annick L.
    Marie-Annick L.

Très professionnel

21. Isabelle a.
    Isabelle a.

Service rapide pour les gens qui viennent sur leur pause déjeuner. Rapport qualité prix correct

22. Lise M.
    Lise M.

Comme d'habitude, accueil et service au top ! Comme il s'agissait de la nouvelle carte, on nous a demandé notre avis sur chaque plat et nous savons que nos retours seront pris en compte. Goût bien dosés de l'entrée au dessert, petit coup de cœur pour l’œuf mollet et la tarte tatin.

23. Maelle B.
    Maelle B.

Une carte simple mais efficace avec de bons produits faits maison. Un accueil chaleureux et un personnel attentionné sans en faire trop. Une belle découverte !!

24. Fabienne A.
    Fabienne A.

Le cadre est toujours aussi sympa. Le Parmentier de canard accompagné d'un bon petit verre de vin argentin était excellent. Le filet de bar sauce vanille et ses petits légumes frais étaient un régal. Nous avons passé un très agréable moment.

25. Sébastien C.
    Sébastien C.

Sincèrement je m'attendais à beaucoup mieux. L'entrée était assez fade et le rôti de veau n'était pas du tout tendre. Une purée légèrement améliorée servie avec. Le jus était excellent. Pour le dessert, la boule chocolat blanc était bien faite mais ma mousse coco assez fade également. Clairement, le rapport qualité prix n'y est pas pour un restaurant qui se veut un peu haut de gamme ou en tout cas bistronomique.

26. Julie O.
    Julie O.

Nous venons régulièrement le samedi soir, toujours un plaisir de venir ! Nourriture délicieuse et cadre calme pour venir discuter tranquillement.

27. Caroline T.
    Caroline T.

J'ai découvert par hasard ce restaurant en cherchant sur internet, c'est le nom qui m'a interpellé,et je ne suis pas déçue. Personnel très accueillant, les plats sont succulents, parfait. Je recommande ce petit restaurant de quartier

28. Nathalie T.
    Nathalie T.

Comme d’habitude, excellent accueil, rapidité de service et surtout qualité des mets maison.

29. Olivier F.
    Olivier F.

Très bonne adresse. Service et cuisine de bon niveau. Personnel chaleureux. Toujours un plaisir. Mais quartier excentré un peu désertique hélas et peu attractif. En revanche, on s'y gare très bien !

30. Daniel h.
    Daniel h.

Repas très agréable, personnel sympathique. Une remarque cependant, le niveau sonore de la musique dans les toilettes, très fort. Je l'ai fait observé, on m'a répondu que c'était le niveau habituel.

31. Alexandre B.
    Alexandre B.

Cadre super sympa ! Une équipe très gentille avec des plats raffinés. Je recommande vivement les 2 potes au Feu

32. Elodie B.
    Elodie B.

Endroit et accueil très sympathique, service très souriant, cuisine de qualité et généreuse .. vraiment nous reviendrons avec plaisir ! Bonne continuation à vous, au plaisir

33. Laurent B.
    Laurent B.

Très chouette resto et prestation de nouvel an nickel, super bon et personnel très sympathique

34. David C.
    David C.

Un repas excellent avec des serveurs souriants et présents sans être envahissants Merci pour ce beau moment culinaire

35. Françoise Q.
    Françoise Q.

bonne ambiance, personnel sympathique et repas très agréable pour ce réveillon entre amis.

36. Aurore T.
    Aurore T.

Excellente cuisine ! Nous étions déjà venus ... mais ce soir nous nous sommes particulièrement régalés.

37. Danila F.
    Danila F.

Nous aimons cet établissement où les mets sont bons. Ce midi nous avons cependant du faire remarquer que nous n'avons pas eu les mises en bouche avec la bouteille de champagne que nous avons bue à l'apéritif. Les entrées sont arrivées alors que nous n'avions pas terminé l'apéritif. Un geste commercial a été fait en fin de repas, cafés ou digestif offerts...

38. Michaël C.
    Michaël C.

Très bons plats; les desserts sont par contre bons, mais pourraient encore être meilleurs.

39. Pascal G.
    Pascal G.

Nous avons pris un turbo à la cuisson parfaite Personnel très accueillant Juste un bémol sur la "véranda" où la température était assez froide Restaurant à recommander

40. Chantal A.
    Chantal A.

Service parfait et convivial, très bon « cocktail des 2 potes » ; anguilles en persillade avec champignons bien préparées , rôti de veau au porto et sphère au chocolat au fruits de la passion délicieux ; seul petit bémol prix un peu élevés si nous n’avions pas eu la réduction la fourchette faite sans avoir besoin de la demander